Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Style de fiche Ft. Gekikara

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Style de fiche Ft. Gekikara  Empty
MessageSujet: Style de fiche Ft. Gekikara    Style de fiche Ft. Gekikara  EmptyJeu 25 Aoû - 20:13



I AM THE DEVIL.


NOM : TEXTE
PRÉNOM : TEXTE.
SURNOMS : Gekikara , tarée de service, conasse et j'en passe des meilleurs . « J'vous conseille de vous contenter de m'appeler Gekikara. »
ÂGE : 17 ans. « Ah, je fais plus âgée, hein ? (l) »
NAISSANCE : Osaka, 1er Avril. « April Fool's Day ~♪ »
SEXE : Féminin. « Des cheveux aussi longs, c'est rarement des cheveux d'mec. »
ORIENTATION SEXUELLE : Euh... Inconnue. « J'suis misanthrope, et j'vous emmerde. »
PHASE CULTE : Ne, okotteru ? « Kyahahahahahaha... »
AFFINITÉ ET POUVOIRS : Electirc Moon. « J'vais vous cramer ! »
GREFFE : Aucune « Qu'est-ce que vous m'voulez, encore ? »
FEAT : {Rena Matsui - SKE48 }.


DON'T YOU DARE LOOK AT ME IN THE EYES.


FEMME : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.

Une silhouette fine et élancée.
Un visage fin à l'allure enfantine lors de ses - rares - sourires.
Des yeux marrons cochons et de longs cheveux bleus tiré sur noir.

...
Attendez. Des cheveux bleus-noirs ?
Non, vous ne rêvez pas. Vous n'êtes pas daltoniens. La jeune fille face à vous a bien les cheveux de cette étrange couleur. Bon, il est bien évident que cette couleur qui lui va si bien n'est rien d'autre qu'une teinture. Rien de naturel donc dans ce beau bleu-noirs. Mais alors, voici la question à 100 000€ que tout le monde se pose : quelle est sa couleur naturelle ? Elle n'a jamais voulu la dire. Oon peut faire toutes les suppositions qu'on souhaite, elle n'y répond jamais - et frappe si on insiste trop. Et puis, elle est si fière de ses longs cheveux à couleur si peu courante. Elle refuse catégoriquement d'en approcher une paire de ciseaux. Ses cheveux sont sacrés, oh. Ils lui arrivent aux fesses. A part ça, Gekikara possède une frange plutôt étrange, qui a tendance à tomber régulièrement devant ses yeux turquoise. Oui, de la même couleur que ses cheveux. Normal qu'elle ai choisit cette couleur, après tout. De même que pour ses cheveux, Gekikara est fière de ses yeux. De petits yeux bridés avec une touche d'Amérique, c'est pour ça qu'elle les aime. Elle n'a pas un air gamin, à part lorsqu'elle sourit, et ça tombe bien car elle déteste sourire et ressembler à une gamine. Quoi que, dire qu'elle déteste sourire est faux, car elle ne refuse pas de faire quelques sourires étranges et ressemblant à des sourires de psychopathes quand elle en a l'occasion.
Mais à part ça ? Gekikara est une fille à la silhouette fine et élancée. Elle est loin d'être petite, bien qu'elle ne soit pas non plus énormément grande, mais elle dépasse aisément la moyenne des tailles des japonaises de 17 ans avec son mètre 666. Par contre, elle n'est pas bien développée niveau poitrine. Comme quoi, elle n'a pas tout hérité de son Américain d'inconnu de père. Mais elle ne s'en plaint pas, non, elle dit même que c'est mieux comme ça. La poitrine, ça gène pour frapper. Miss Geki a une peau relativement pale qui augmente l'impression qu'elle est une fille froide et nocturne.
Et si nous parlions de son style ? Quoi que, finalement, il n'y a peut-être pas tant de choses à dire dessus. Gekikara est une fille plutôt random. Elle est capable de porter n'importe quoi, tant que ça lui va. Et le fait est que beaucoup de choses lui vont, ce qui fait qu'elle peut porter beaucoup de choses. Mais il ne faut pas oublier qu'elle ne porte que des vêtements qui lui plaisent. Et il y a déjà moins de choses qui lui plaisent. Sa préférence va généralement aux noir, gris et turquoise, mais elle aime le blanc de temps en temps. Plus rare sont les fois où elle s'habille en coloré, mais c'est lorsqu'elle est vraiment de très bonne humeur, ce qui est plutôt rare. Les formes, elle s'en fiche, puisqu'elles lui vont presque toutes, elle est juste moins souvent en pantalon qu'en jupe/short et leggings. La seule chose qu'elle met toujours, ce sont des manches noires, détachées de ses hauts. Gekikara se maquille très peu, mais elle a constamment les ongles vernis de noir. Simple question de... Principe, disons.


« Here comes the Heart Queen. »


I AM NORMAL AND SELF-CONTROLLED.


ADOLESCENT : Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte.

Gekikara est une fille, disons-le cash, détestable. Un concentré de mauvaise humeur et de défauts. Pourtant, on ne pas affirmer sans se tromper que Gekikara n'est que ça. Alors, détaillons un peu, points par points, hm ?
Agressive ; et encore beaucoup d'autre adjectifs qui vont dans le même sens que celui-ci. Son impulsivité est d'ailleurs quelque peu difficile à vivre, vu qu'elle peut frapper n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Oui, Gekikara est une violente, et on ne peut pas vraiment dire qu'elle ai la force d'une mouche. Habituée à se battre, autant pour avoir provoqué les autres que pour avoir été provoquée, elle est même habituée à gagner ces combats. Mais son agressivité ne s'arrête pas à là. A vrai dire, Gekikara peut être considérée comme une vraie psychopathe. C'est une vraie psychopathe, en fait. Quand elle commence à martyriser quelqu'un, il est très dur, voir même impossible, de la stopper. Surtout que, martyriser les gens, c'est son passe-temps favori. Elle a même des victimes préférées, celle qu'elle adore emmerder, encore et toujours. Elle doit aussi avoir un côté maso, car elle a tendance à s'acharner à s'en prendre à ceux qui lui résistent - et elle finit par déverser sa colère sur ses victimes favorites. Et n'oublions quand même pas une chose plutôt importante qu'est sa tendance à la pyromanie. D'ailleurs, elle adore brûler les vêtements de ses victimes. Les voir courir chercher un nouveau haut et parfois même un autre pantalon, ça la fait marrer. Oui, cette fille à un grain, c'est sûr. Mais évitez de lui dire, si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances.
Arrogante ; et pas qu'un peu. Enfin, pas au point de vouloir absolument être la meilleure dans toutes les catégories, parce qu'elle sait qu'elle est incapable de l'être. Mais elle aime se vanter, elle se vante même régulièrement, sur des sujets divers. Même, on peut considérer que ça l'amuse de se vanter de quelque chose devant quelqu'un qu'elle sait meilleur qu'elle dans cette fameuse catégorie. Après tout, Gekikara n'a pas peur de jouer avec le feu, ce qui serait plutôt étrange si c'était le cas, vu sa tendance à la pyromanie. Mais, si on en revient au sujet initial de cet adjectif, on peut aussi dire que Saku à tendance à se prendre pour une Reine et à regarder les gens de haut. De plus, elle ne pense qu'à elle. Les rares fois où elle accepte de rendre service, c'est parce qu'elle peut y trouver un intérêt personnel. Elle ne pense qu'à elle, et s'en fiche totalement de blesser les gens. Elle considère même qu'elle a souffert bien plus que les autres et qu'ils méritent bien de souffrir un peu à leur tour. Alors elle est franche, et ne fait pas attention à si ça peut blesser où pas. En tout cas, elle dit toujours la vérité, sauf dans quelques cas spéciaux.
A un bon fond ; mais alors très, très trèèèès profondément enfoui. On peut en voir une petite partie dans le fait que, malgré son statut de racaille, elle soit plutôt respectueuse envers les gens. Même si elle est trop moqueuse pour que le fait qu'elle appelle tout le monde par leur nom de famille aie un véritable sens. Mais Gekikara est tout de même capable d'apprécier quelques personnes. Après, il y a différents degré. Le plus courant, c'est le degré où elle apprécie à peut près les personnes. Elle est plus souvent avec ces fameuses personnes, et les fait moins souffrir, voir parfois pas du tout. Par contre, elle n'aura pas de solidarité et ne les aidera pas si elle n'y voit pas un intérêt personnel. L'autre degré, le degré beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rare, est celui où, en plus de passer du temps avec ces personnes et de ne jamais les faire souffrir - ou jamais volontairement en tout cas -, elle n'hésitera pas à les aider, même si elle n'a aucun intérêt personnel. Autant vous dire que très peu de personnes bénéficient de ça.


« Faites le mal, mais faites le bien. »


Si l'argent ne fais pas le bonheur, rendez-le.

    La dictature, c'est « Tais-toi ! », et la démocratie, c'est « Cause toujours. ».
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

Gekikara, aimer quelque chose ? Disons que, théoriquement, c'est impossible. Enfin, il suffit de la voir, elle et sa mauvaise humeur, pour le supposer. Pourtant, il y a bien quelques choses bien définies que Gekikara aime.
Le feu ; ce qui est facile à deviner. Rien qu'à voir sa manie de jouer avec le feu, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Personne ne sait pourquoi elle aime à ce point le feu et voir brûler les choses ; la chaleur dégagée où la destruction totale de la cible, peut-être ? Elle refuse d'y répondre avec précision - si on considère que vous avez eu la chance de lui parler lorsqu'elle est près d'un feu. Elle adore aussi manger des marshmallows grillés. A vrai dire, on pourrait presque considérer ça comme sa nourriture préférée. Malgré sa passion pour le feu, il ne faut pas se tromper. Sa couleur préférée n'est pas le rouge, au contraire. Le rouge, quelle horreur, cela lui va si mal ! Non, le bleu et toutes ses variantes, voilà en quelque sorte la seule couleur qu'elle aime vraiment.
L'argent ; il est vrai que ça n'est pas énoncé dans son caractère, mais Gekikara est une fille cupide. Très, même. Limite « Touches pas à mon fric, c'est précieux. ». Elle n'est pas particulièrement dépensière, en plus. A part ses achats hebdomadaires d'allumettes et de jeux de cartes, ainsi que ses quelques - grosses - virées de shopping quand Youko - et parfois Black - réussit à la convaincre. A part ces moments où elle accepte de vider son porte-monnaie, Gekikara n'y touche presque pas. Inutile de lui demander même un prêt, elle n'a pas confiance. Et les rares fois où elle accepte, elle surveille de près la personne à qui elle a prêté, et est prête à la torturer si elle ne la rembourse pas suffisamment vite. Elle est beaucoup trop radine pour laisser passer une telle chose.
Chanter ; mais juste de temps en temps. En fait, chanter est plus un passe-temps pour elle. Elle ne chante vraiment que quand elle s'ennuie. Elle aime se vanter de sa voix, mais pourtant, elle n'est pas vraiment persuadée de bien chanter. Mais, à présent vous êtes censés le savoir, Gekikara est bien trop fière d'elle et vantarde pour refuser des compliments, et pour refuser de s'en faire également.

    Théoriquement, cette partie devrait être plus remplie que la partie inverse située plus haut. Théoriquement seulement, parce que Gekikara déteste tellement de choses que je vais me trouver forcer d'y faire un tri histoire que cela ne prenne pas trop de place.
    Les hommes ; c'est même sûrement le plus évident chez elle. Pire, il est difficile de définir quelque chose qu'elle déteste plus que les êtres possédant les chromosomes X et Y. Personne ne sait d'où lui vient cette haine - puisqu'elle refuse catégoriquement d'en parler -, mais il est clair qu'elle considère que tout les hommes sont pareils. A tort ou à raison d'ailleurs. Mais elle se fiche bien d'avoir tort. Au moins, en pensant ça, elle évite les mauvaises surprises. Et puis, elle ne supporte pas qu'un homme la touche. Même les femmes, mais ça encore, ça pourrait limite passer. Ce qui est sûr, c'est qu'elle s'énervera au moindre contact, quel qu'il soit, entre un garçon - moins si c'est une fille - et elle.
    Les règlements ; pour elle il n'y a rien de plus frustrant. Enfin, surtout lorsqu'elle se fait coincer en train de les enfreindre. Mais, elle n'a jamais compris à quoi cela servait d'être punie. Elle n'a même jamais compris pourquoi on s'acharnait toujours à la punir. Après tout, pour elle les règles sont faites pour être enfreintes, rien d'autre. Et si les adultes qui s'obstinent à la punir n'ont toujours pas compris ça ben... Qu'ils aillent se faire f... voir.

    Des rêves ? Comment voulez-vous que Gekikara aie des rêves, alors qu'elle n'est même pas sûre d'avoir un avenir ? Elle ne veut pas vivre heureuse. Enfin, disons plutôt qu'elle s'en contrefiche de finir par être heureuse ou pas. Elle n'en voit pas l'utilité. Ni comment elle pourrait arriver à être heureuse. Contrôler le monde, ça l'intéresse pas. Quoi que, faire souffrir en masse les gens qui crouleraient sous les règles impossibles à ne pas enfreindre, ça lui plairait pas mal. Et pouvoir faire souffrir encore plus les êtes de sexe masculin, ça sera génial. Mais bon, ne pas y arriver ne sera pas un drame pour elle. Et puis, elle sait bien qu'elle est loin d'être la seule à avoir cette envie farfelu de diriger la moindre âme vivant sur cette planète. Alors que ce soit elle qui y arrive ou quelqu'un d'autre, ça n'est pas un problème en soit. Sinon, on peut considérer que son envie complètement tarée qui la mènera forcement en prison qu'est son désir de mettre le feu à la maison de ce qui est censé être sa famille pendant qu'ils sont tous à l'intérieur est un rêve. Mais, de toute manière, ce n'est pas dans ses priorités. Surtout qu'elle doute pouvoir retourner chez elle juste pour brûler la maison et ensuite revenir à Kukai. D'ailleurs, elle habite où, sa famille ?


Quand elle s'ennuie - c'est à dire tout le temps ou presque - elle joue avec un briquet ou des allumettes qu'elle a toujours sur elle.


“ ねえ、怒ってる? „


PARENTS : Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir.

Je commencerais volontiers cette histoire par « Il était une fois », si seulement l'histoire de Gekikara avait un quelconque point commun avec un conte de fées. Alors nous allons commencer cette histoire par un début quelconque digne d'un roman quelconque, même si cette histoire n'est pas si quelconque que ça.
Cette histoire a commencé dans une ruelle sombre d'un quartier de Tokyo, à une date et une heure inconnue. TEXTE TEXE TEXTE TEXTE


« An irreversible error has occured. »

“ WANNA PLAY WITH ME ? „


    ▬ SURNOM : The Jjang. Me confondez pas avec l'idiote qui me joue.
    ▬ ÂGE : OSEF.
    ▬ DECOUVERTE DU FORUM ? Google, après l'avoir menacé.
    ▬ UNE REMARQUE ? Vous m'faites chier.
    ▬ T'AS D'LA VODKA ? Crèves, elle est pas pour toi.
    ▬ ET LE CODE ? Vtff ? "Moon Night"
Revenir en haut Aller en bas
 
Style de fiche Ft. Gekikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black & Gekikara
» Fiche d'ambre
» Fiche en cours d'idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: