Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fiche en cours d'idées...

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche  en cours d'idées... Empty
MessageSujet: Fiche en cours d'idées...   Fiche  en cours d'idées... EmptyMar 16 Aoû - 18:41


“ Wanna Play with me ? „

Une fois brisé, il n'y a plus rien à en tirer.


Fiche  en cours d'idées... Sans_t10

• NOM : Alba
• PRÉNOM(S) : Tetsumi
• ÂGE : Quelque chose comme dix-septs printemps.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Trop sombre pour savoir où. Personne pour me dire quand.
• AFFINITÉ ET POUVOIRS : A voir avec le staff.
• GREFFE : What? Rien de tel ne s'est produit.


“ Il y a des choses qui ne sont pas faites pour être dîtes. „
"Votre enfant est une erreur de la nature. C'est pas une raison pour la traiter comme tel." - Gregory House.


BLABLABLABLABLABLA BLABLABLA
Fiche  en cours d'idées... Barred10


Acte I

BLABLABLA
Fiche  en cours d'idées... Boodr
BLABLABLA





“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~



Fiche  en cours d'idées... Barred10


De loin, lorsque son ombre se dessine à peine, un mot s’impose : famélique. Biche ou louve, à cette distance, on ne le sait pas encore. Mais déjà on peut constater la finesse de ses longs bras, de ses longues jambes, son corps allongé sans que ce soit disgracieux pour autant. Testu est grande. Pour une femme, un mètre soixante-seize, ce n’est pas rien. Elle dépasse même certains hommes. Elle s’en moque. Testu préfère voir les avantages de sa grande taille. Elle se plaît à surplomber les gens, à pouvoir les regarder d’au dessus, imposer ainsi sa suprématie et, quelque part, son inaccessibilité. A vrai dire, ôtons tout de suite ce que sa grande taille lui donne d’hautain : certes, elle l’est d’une certaine façon, jugeant qu’elle est différente et que personne ne peut l’approcher un peu trop. Mais elle ne se juge pas mieux que d’autres, si ce n’est pire. Son apparence ne trahit jamais cette pensée, et, si elle accompagne sa taille de l’air hautain vers lequel elle penche bien volontiers, c’est dans l’unique but de se protéger. Passons. A sa taille s’ajoute une deuxième caractéristique notable : la maigreur. Rappel de son anorexie, elle n’était déjà pas bien épaisse lors de son enfance et cela ne s’est pas arrangé avec les années. Elle a bien entendu passé son anorexie mais il lui en est resté un appétit d’oiseau et une taille de guêpe. Elle reste donc d’une maigreur parfois alarmante, qu’elle ne se figure pas de cacher. Car pour la première fois depuis longtemps, elle est à l’aise avec son corps. C’est son âme qu’elle a plus de mal à dompter et, de manière générale, son corps est un point d’ancrage sûr pour elle, un repère rassurant qu’elle connaît mieux que tout. Par contre, elle n’aime pas du tout qu’on le regarde d’un peu trop près. Il n’appartient qu’à elle seule, et il est donc proscrit de s’y intéresser de trop.

Sa maigreur n’est pas synonyme d’une absence de forme, au contraire. Malgré une apparence générale quasi squelettique, sa poitrine est bien présente sans non plus être trop épaisse et n’est donc pas effroyablement disproportionnée par rapport à sa minceur. Cela l’arrange bien : plus grosse, sa poitrine aurait été trop lourde pour elle, lui aurait causé des problèmes de dos, et elle n’aurait pu se mouvoir aisément, chose qui lui est réellement essentielle pour elle. Ce corps de rêve, quoi qu’un peu trop maigre, lui donne souvent des allures de femmes fatales et il lui arrive de se servir de ces allures : la nature lui a donné un beau corps, alors autant s’en servir, n’est-ce pas ? Même si, de manière générale, elle n’aime pas du tout se servir de son physique de cette façon, il arrive qu’elle n’ait pas le choix. Sa démarche, toujours assurée, sans failles, ne fait rien pour discréditer cette image aux yeux du monde. Elle a presque des allures de reine despotique, alors qu’elle avance, où qu’elle soit. Reine, oui, mais cela ne la défait pas d’un air indéniablement fragile, renforcé par sa peau si pâle, au grain presque parfait et sans tatouages ou trous de piercing, conservée pure comme au premier jour. Son joli corps de nymphette donne souvent l’impression d’être fait de porcelaine mais il ne faut, bien entendu, pas si fier. Avisez vous de la regarder d’un air ne serait-ce qu’un tout petit peu protecteur, vous vous en mordrez les doigts. Car en effet, ce n’est pas parce qu’elle a des bras fin, des mains longues et fines aux ongles ni trop courts, ni trop longs, une taille de guêpe qu’elle est une midinette à défendre, bien loin de là. Elle a souvent bien du mal à trouver des tenues correctes à cause de sa grande taille, mais nous nous y attarderons plus tard.

Noirs comme le veut son origine nippone, ses cheveux n’ont cependant pas le lisse merveilleux de la chevelure sombre japonaise standard. Habile mélange entre ses origines, ils sont plutôt doux, moyennement épais et profondément noirs, brillant légèrement. Elle les a coupé il y a quelque temps déjà et si, auparavant, elle les conservait d’une longueur hallucinante, elle les conserve courts pour ne pas être gênée. De manière générale, tout ce qu’elle peut définir dans son apparence est fait de manière à ne pas la déranger. La découpe de ses cheveux est donc un étrange dégradé, néanmoins joli. Elle a également renoncé à la frange, bien trop gênante lorsqu’elle repousse. Cette coupe d’amazone qu’elle ne se donne pas la peine de soigner et parfois même de peigner accentue encore le charme de son joli petit visage, quoi qu’il soit la plupart du temps figé dans une expression de froideur à cause de laquelle on évite généralement de l’approcher.

Son menton fin se révèle parfaitement droit, accompagnant une mâchoire fine et élégante. Sa lèvre inférieure est légèrement plus épaisse que la supérieure, délicatement ourlée et on ne peut plus charmante. Néanmoins, il vous sera très rare de voir ses belles lèvres pâles, de temps en temps, rarement, recolorée d’un peu de rouge à lèvre plus foncé, à faire d’elle une Blanche Neige parfaite, s’étirer en un beau sourire. Non, cela fait longtemps qu’elle ne sourit plus. Ses dents blanches et droites ne seront donc vaguement exposées à l’unique condition qu’elle prenne la parole, ce qu’elle fait le moins possible. Sa voix n’en est pas moins claire et toujours maîtrisée. Son soprano lyrique léger la gêne car elle le trouve trop aigüe, particulièrement lorsqu’elle est amenée à crier – ce qui, dieu merci, ne lui arrive pas souvent. Cependant, comme elle ne parle que lorsqu’elle n’a pas d’autre choix, l’élément est moins dérangeant. Oh, et ne croyez pas que c’est parce qu’elle a une voix aigüe qu’elle sera douce : dure et la plupart du temps glaciale, maîtrisant parfois difficilement une colère dévastatrice, elle ne s’impose des inflexions doucereuse à de très rares occasions, dans l’unique but d’obtenir par le charme ce qu’elle ne peut obtenir par la force. Elle est capable de jouer d’hypocrisie, de faire son visage tout comme sa voix plus doux, mais cela ne lui plaît fondamentalement pas et elle le fait le moins possible. Enfin, elle possède un joli petit nez, droit et fin, plutôt court mais lui accordant une frimousse peut-être plus jolie que ce qu’elle aurait voulu, un poil enfantine, quoi que ce petit air de lutin est fortement gâché par la froideur de ses traits et de son comportement.

Venons-en à ce qui est sans conteste le plus intéressant de tout le physique de Testu : ses yeux. Merveilleusement sombres, ses mirettes sont aussi noires que ses cheveux, quoi que souvent bordés de gris, suivant l’éclairage alentour. Son regard sombre se pose sur tout avec une acuité inquiétante. Si autrefois elle ne pouvait pas regarder les gens droit dans les yeux, désormais, c’est presque pire. C’est comme si elle pouvait réellement lire dans votre âme rien que par vos yeux. Il n’en est rien, bien évidemment, mais à son regard, on a souvent l’impression qu’elle cherche cela. Dérangeant. Ce n’est pas pour autant qu’elle regardera qui que ce soit autrement. On dit souvent que les yeux sont les reflets de l’âme : ce n’est pas exactement le cas de Testu. Elle se camoufle derrière une froideur affolante, son regard suit donc tant qu’elle peut cette attitude protectionniste. Constamment malheureuse, elle n’en laissera rien paraître dans son regard. Autre particularité des yeux de Testu : leur forme. Pas tout à fait bridés sans non plus être vraiment de type occidental, elle oscille entre ses deux origines et lui donne un charme plus particulier encore. De temps à autre elle souligne son regard d’un trait de crayon, ou accentue encore ses longs cils sombres, mais cela reste toujours très discret. Enfin, de fin sourcils surlignent l’impression de fragilité qui découle de la demoiselle, malgré toute la froideur donc elle s’arme. Une reine des glaces ? Peut-être bien. Mais encore une fois, il ne s’agit que d’un masque.

Fiche  en cours d'idées... Caractre



Glaciale. Ainsi est perçue Testu par la majeure partie de la population. Cette politique de la froideur envers les autres et de l’ignorance des gens qu’elle ne juge pas digne d’intérêt pour une raison ou pour une autre la rend sans le moindre doute plutôt hautaine. La vérité est qu’elle agit ainsi en suivant deux idées : la première est plutôt altruiste puisqu’il s’agit de ne faire du mal à personne lorsqu’elle parviendra à atteindre son but, la mort. Même s’il s’agit bien entendu de ne pas se faire du mal à soi même non plus. La seconde, bien plus égoïste, est un idéal de protectionnisme. Sa misanthropie certaine s’accompagne d’une crainte des gens, peur qu’on lui fasse du mal et qu’elle ne parvienne pas à s’en remettre. C’est pourquoi, d’apparence, elle sera toujours glaciale. Elle fera du mieux pour ne pas montrer le moindre soupçon de sentiment en elle. Femme-machine ? Non, tout cela n’est définitivement qu’une apparence. Elle a cependant très bien construite l’illusion et celui qui réussira véritablement à la briser, à passer au travers de son armure, sera vraiment très fort. Cela ne pourrait se faire sans d’énormes efforts car Testu ne compte pas en faire le moindre pour se lier aux autres.

Colérique. Oui, même si elle n’en a pas l’air, Testu s’énerve facilement. Un tempérament chaud, brûlant possède cette jeune femme, et elle s’efforce de le maîtriser, de calmer le brasier ardent de sa colère lorsqu’elle s’empare d’elle pour coller encore à son image frigide. Ce sang froid mimé ne suffit pas toujours à camoufler ses mouvements d’humeurs. Il vaut d’ailleurs mieux se méfier si sa colère apparaît un peu trop. Cela signifie que la personne contre laquelle elle est dirigée est allée bien trop loin et qu’il vaut mieux qu’elle s’arrête tout de suite. Sa colère est la plupart du temps légitime, suivant la logique de Testu. On peut l’avoir touchée un peu trop, puisqu’elle honni les contacts physique, défense ultime, ou l’avoir agacée avec des questions trop indiscrètes. Néanmoins, ses colères ne seront jamais injustes : elle s’efforce toujours de ne pas les diriger vers le premier passant innocent qui ne lui a somme toute rien fait du tout. Certes, si ce passant la bouscule, il risque d’entendre parler du pays, mais ce sera parce qu’elle aura été d’autant plus énervée par cette maladresse. D’ailleurs, elle n’est pas femme à se taire : sauf cas exceptionnel, elle dira toujours tout haut si quelque chose du domaine public lui déplaît. Femme franche, parfois trop franche, elle n’est pourtant pas tout à fait honnête, surtout envers elle-même. Si elle commence à apprécier quelqu’un, par exemple, il est hors de question que cette personne soit au courant, et elle fera de son mieux pour oublier l’élan de son cœur envers cette pauvre personne. Disons plutôt qu’elle sera très directe sur tout ce qui lui déplaît mais beaucoup moins encline à exprimer ce qui lui plaît. Tenter de se lier avec elle de quelque façon que ce soit est de toutes façons un suicide presque certain.

Malheureuse. C’est un fait établi, le bonheur, elle ne le connait plus. Pire encore, elle refuse toute les mains tendues. Obstinée, elle ne peut accepter d’avoir une autre perspective d’avenir que celle qu’elle projette et qui est, de toutes façons, commune à tous les Hommes : la mort. Elle s’enfonce toujours plus dans son malheur, n’atteint un bonheur fictif que par une certaine autosatisfaction qu’elle éprouve parfois. Déjà peu expressive, réservée, elle n’ira pas montrer ses rares et subtils élans de joie, bien vite remplacé par le désespoir qui la suit partout. Son obstination s’étale d’ailleurs à bien d’autres domaines que son idée de malheur continuel, et elle ne supportera pas avoir tort. De manière générale, elle se débrouillera toujours pour ne pas se trouver en tort. Il arrivera quelques fois où elle s’y retrouvera, auquel cas elle sera capable d’être d’une mauvaise foi aberrante. Elle est une femme réfléchie et intelligente, oui, mais comme elle n’aime pas admettre qu’elle a tort, elle préfèrera mille fois s’enfoncer dans son erreur, affirmer qu’elle ne se trompe pas quand bien même elle sait pertinemment que son idée était totalement erronée plutôt que d’accepter sa faute. Par contre, paradoxalement, elle acceptera tout à fait que ses erreurs mènent à un échec, par exemple. Par contre, elle ne s’excusera que très rarement d’une erreur qu’elle aurait accomplie, qu’elle l’ait admise ou non. La même femme qui s’enferme dans son passé affirmera que maintenant que c’est fait, il est inutile de s’attarder dessus. Inconstance. De même, il y a bien une chose qu’elle ne fera pas, c’est l’abus de pouvoir. Elle en sera mainte fois tentée pour obtenir ce qu’elle voudra, et agira parfois d’une manière flirtant avec le despotisme. Mais elle juge la répression des libertés comme le pire des crimes, et s’appliquera donc à ne jamais l’accomplir.

Orgueil. Des sept péchés capitaux, c’est bien celui-ci qui prévôt chez Testu. Sa fierté n’accepte aucun affront, le moindre petit contact physique étant considéré comme tel, je vous laisse imaginer le résultat… Susceptible au possible, elle est capable de s’outrer du moindre petit outrage à ses maigres valeurs. Osez par exemple lui imposer des choses, l’empêcher d’agir comme elle l’entend… Je ne donne pas cher de votre peau. Éminemment possessive, elle jalousera inévitablement quiconque s’avise de s’approcher d’un peu trop près des gens qu’elle apprécie. Le pire étant bien entendu qu’elle sera bien obligée de dissimuler sa jalousie puisqu’elle refuse de montrer aux gens qui ont réussi l’exploit de lui faire ressentir un peu d’affection envers eux. Cela est plutôt problématique pour cette jeune femme qui refuse d’ailleurs de fréquenter trop souvent les personnes qu’elle aime le plus, dans une volonté quasiment masochiste, préférant s’entourer d’ennemis. De toute façon, elle suit l’idée qu’en gardant ses adversaires auprès d’elle, elle ne les surveille que mieux. Le seul problème, et elle s’en rend bien compte, c’est qu’ils auront ainsi plus de mal à attenter à sa vie, et cela augmente donc ses chances de survie. Pardon, je ne l’ai pas dit suffisamment clairement ? Testu est évidement suicidaire. Elle pense que sa vie s’est éteinte il y a bien longtemps. Quand bien même elle tournerait la page, elle ne considère pas comme possible de revivre. Pardon, la reconstruire ? C’est une possibilité si évidente, si facile malgré tous les sacrifices que cela exigera d’elle qu’elle n’y songe pas une seule seconde.





Fiche  en cours d'idées... Barred10

BLABLABLA








Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche en cours d'idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'ambre
» Style de fiche Ft. Gekikara
» Xu (Shu) THE stratège (En cours ma chere boss)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: