Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Kana Bismark [BGU-School]

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Kana Bismark [BGU-School] Empty
MessageSujet: Kana Bismark [BGU-School]   Kana Bismark [BGU-School] EmptyDim 1 Mai - 20:58

¤ Nom: Bismark
¤ Prenom: Kana
¤ Age : Tout dépend quelle est la notion du mot temps..

¤ Description Physique :
Femme fatale! Deux mots simples qui décrivent l'ensemble de la physionomie de Kana. En plus d'être rebelle, elle a la beauté qui vient avec.. Heureusement, tout chez la demoiselle tient du naturel, allant du bleu de ses cheveux aux reflets foncés jusqu'à ses cuisses bien entraînées ni trop fermes ni trop molles! Allons-y en détail:

Tout d'abord, son visage. Celui-ci est encadré de cheveux bleus, moyens, avec une grosse mèche toujours attachée par un ruban noir. Kana prend toujours le soin de laisser quelques mèches libres ce qui rend son visage un peu plus sensuel. Ses lèvres sont ni trop minces ni trop pulpeuses et sont d'un rose parfait, recouvertes d'un simple brillant à lèvre. Ses joues de pêche n'ont rien de joufflues et amincissent quelque peu son visage. Petit nez fin, il est surmonté d'une paire de lunette qui lui donne l'air sérieux, lorsqu'elle sont remontées, et l'air rebelle lorsqu'elle les mets au bout de son nez. Finalement, derrière ses lunettes se trouvent deux yeux bleu marine, aux cils maquillés de mascara noir et aux paupières rehaussées de couleurs naturelles, qui ont vu défiler les deux "phases" majeures de sa vie qui consistent en: "courailleuse" et "j'appartient à un autre monde" Du temps ou elle était courailleuse, ses yeux étaient chauds et communiquaient le message très clairement lorsqu'elle voulait passer la soirée en votre compagnie. Aujourd'hui, ils sont devenus froids et établissent un avertissement à ceux qui voudraient la draguer ou simplement l’approchée.

Point de vue silhouette, tout est irréprochable. Elle plaît à tout les goût, excepter à ceux qui préféreraient les plus grosses rondeurs. Longue silhouette mince, elle donne l'impression d'être frêle et soumise, mais elle a du cran dans les bras. Poitrine pas trop grosse, mais emplement satifesante de même pour son fessier qui est juste assez dur... Musculature étant à l'ordre de la semaine, son corps est finement sculpté sans être trop musculeux.

Finalement, Kana est souvent, voir toujours, habillée d’un short qui lui descend à la mi-jambe avec un haut couleur militaire. Parfois elle agrémente le tout avec un long voile de tissu noir par dessus.


¤ Défauts :
Agressive ? Insolente ? Voila comment est Kana avec les gens qu'elle déteste, dans son ancienne vie ; elle détestait les gens et elle leurs en faisait voir de toutes les couleurs, les gens la craignaient, les hauts placés la détestaient ... Ont dit d'elle qu'elle est une personne détestable et rancunière, qui n'est pas comme ça ? Tout le monde est pareil , en tout cas pour elle c'est comme ça qu'elle voit les chose , on fait souffrir des personnes , on blesse inutilement , on se fâche pour un rien, on se vexe pour rien, pour Kana tout le monde est pareil ... Elle préfère sécher les cours ou le travail et allez Rider plutôt que de voir des gens s'engueuler , c'est une adepte du je m'en fous , elle n'est pas prise de tête , un peu têtu et un peu vulgaire mais personne n'est parfait est Kana en est l'exemple même ...


¤ Description mentale :
Etrangéité, un cas unique et étonnant de femmes, on ne peut la comparé à nul autre de ses semblables. Elle ne veut rien, elle ne souhaite rien, se contentant de ce qu’il possède et de la mission qu’on a pu lui attribuer. C’est une être dénué du moindre humour qui prend chaque parole de son interlocuteur au sérieux et n’a jamais exprimé autre chose que du mépris, du dégoût et de l’indifférence dans sa voix. Oui … ceci est une façade bancale de sa personne qui l’amène souvent à la rage et à la folie, qui ne lui apporte que haine et sang.
Mais elle ne s’affiche pas toujours sous ce jours, Kana reste certes quelqu’un de fort sérieux, mais elle est capable de déformé ses traits pour montrer un semblant de sourire, de pouvoirs échangés quelques railleries avec des personnes qui se considèrent comme ses camarades … mais elle n’en a aucun.
Une manipulatrice, rien de plus, rien de moins. Kana n’aime personne qui lui est inutile et peut s’avérer fort sympathique avec certains types utiles. Ceux qui la comparent à une personne qui s’entoure d’une barrière glaciale qui fond au bout de la conversation et du temps passé avec elle … sont ceux qui se font justement manipulé.
Aucun besoin matériel, aucun plaisir physique lui est utile … elle ne connaît qu’une seule et unique jouissance … la réussite d’un de ses plans, la victoire sur un ennemi et l’accroissement de sa puissance. Si nulle joie ne l’anime ; beaucoup de haines le font avec brio, les gens que la demoiselle considère comme des êtres pitoyable, aveuglé par des règles qu’ils tâchent de respectés sans commentaires comme des moutons qui font tout ce que les autres font. Les SeeD ne sont pas plus haut dans son estime, Kana crache volontiers sur cette sois disant ‘fierté des SeeD’. Mais les humains sont les pires, ayant gagné une force spirituelle au contact régulier avec une personne en détenant une puissante, des larves, des sous-hommes dont l’idiotie est incomparable mais qui peut être manipulée avec une grande facilité. Les autres … sont plus ou moins intéressants … Quand la bikeuse rentre dans un véritable combat, son vrai visage se dévoile, un visage torturé par la haine et la peine, un visage dont les traits deviennent d’une laideur comparable à celle d’un démon. Son passé l'a façonné avec amour, en connaissance de cause et surtout en sachant pertinemment qu’elle allait devenir l’être haineux...

Comme vous l'aviez pu comprendre, Kana n'est pas quelqu'un de très sociable mais lorsqu'elle parle, c'est plutôt pour dire sa critique qui est tout le temps négative sur les choses que tous le monde trouve "Sympa" ! La solitude a toujours été pour elle un ami, elle y trouve d'ailleurs un réconfort... Très différente des autres durant sa période de l’enfance, elle a toujours été critiqué par les gens qui lui faisait du mal à chaque fois qu'ils en trouvaient le moyen... Avant que tous ces évènements se passèrent, Kana était un être très spécial et s’amusait à longueur de journée avec sa moto! Elle riait pour un rien mais maintenant elle ne rit quasiment plus ! Elle a connu que la chose qui la fait vivre en ce moment, la vengeance ! C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour noyer son chagrin et sa tristesse...Elle est parfois lunatique.





¤ Histoire :
Où Kana naquit elle? Nul ne le sait vraiment, sauf elle évidemment, même si la demoiselle n'est pas du genre à parler du passé à qui que ce soit. Tout ce que l'on peut dire est qu'elle vécut très longtemps dans la rue. Seule depuis toute petite, la miss apprit à se débrouiller par elle-même, et fut acceptée au sein d'une bande qui écumait les quartiers sur Gaïa, son monde d'origine. Autant dire que leurs agissements n'avaient rien de légaux, et que la violence pouvait déboucher n'importe quand et de n'importe où.

En grandissant, Kana devint même une motarde aux méthodes peu scrupuleuses, liée à un gang tout aussi aimable avec les passants. La loi du plus fort primait sur tout, et rares étaient les personnes qui voyaient défiler ces bikers et s'en retournaient chez eux comme si de rien n'était. Les choses n'allaient jamais vraiment très bien depuis que ce groupe s'était implanté dans la région. Mais pour Kana et ses complices, tout était bénéfique. La jeune femme continua sa croissance et se découvrit même de grandes facultés pour le combat avec les pieds. Il est certain que ses victimes n'appréciaient pas vraiment sa manière de s'exercer sur de pauvres gens qui ne demandaient rien à personne...

Le temps s'écoula jusqu'à ce qu'un jour, Kana fasse une découverte assez particulière : celle de l'invocation. Grâce à du bouche à oreille, elle apprit comment invoquer, et comment choisir son invocation. Ainsi, la miss passa un pacte avec Ashcroft, un esprit ayant la forme d'une armure géante, qu'elle pouvait faire venir par elle-même, ou la laisser apparaître sans besoin d'invoquer. Autant dire qu'il constituait un allié de poids, même si Kana ne l'appelait jamais, étant donné que ses pieds suffisaient, et dans le cas contraire, ses poings venaient en renforts.

Par la suite, Kana fit une très mauvaise rencontre, dans un endroit et des circonstances inattendues. En effet, un jour, elle se réveilla attachée par des sangles et autres dispositifs sur une longue table de scientifique. Non loin d'elle, une autre jeune femme somnolait, également attachée comme elle. Lorsque cette dernière se réveilla, elle se présenta sous le nom de Kuga, et s'apprêtait à raconter autre chose lorsqu'une voix retentit non loin. Un homme étrange qui se présenta sous le nom de Kefka affirma les avoir enlevées pour faire une nouvelle expérience sur les deux femmes. Kana eut à peine le temps d'apercevoir l'aiguille qui s'enfonçait dans sa nuque qu'elle perdit connaissance. Lorsqu'elle reprit conscience, elle apprit qu'elle avait fusionné avec Kuga, ce qui expliquait la fameuse expérience du dénommé Kefka. mais ce dernier avait totalement disparu...

Chapitre II :LA défusion ..
Kuga se sentait bizare depuis quelques temps, elle se sentait mal, comme si quelque chose ou quelqu'un voulait sortir d'elle même.. LA douleur se faisant de plus en plus intense, Kuga passait de plus en plus de temps à voler l'infirmerie pour prendre des médocs pour aténuer les effets mais rien y fait, son deuxieme "moi" voulait sortir.. Elle qui avait eu tant de mal à supporter une fusion sans détruire son enveloppe charnelle, la voilà à se trouver dans la situation inverse.. Au bout de quelques minutes qui lui semblaient des heures, Kuga commenca à avoir une respiration halletante tandis que la fièvre se faisait sentir.. Elle marcha avec beaucoup de peine et se fut de plus en plus difficile, son estomac aussi s'y mettait, comme si on lui avait enfoncer une masse à plus de cent kilometre/heure.. Elle se sentit faire un bond en arrière comme si elle recut un coup alors que rien n'était aux alentours.. Ensuite, elle se retouva sur un genoux. Puis le deuxieme ne tarda pas à faire pareil.. Elle se sentait partir et d'un coup, elle se trouva le dos creusé et sentit comme un coup de fusil dans son cerveau.. Ca y est: la chose allait sortir.. Un flash en suivit et fut tellement intense que personne n'aurait pu voir comment cela s'était passer.. Kuga, après que la lumière soit discipée, se retrouva allongée tête au sol..

Un peu plus loin on pu y voir une ombre si l'on faisait assez attention..

Au moment du flash intense, tel un phoenix, l'autre moitié qui cohabitait en Kuga naquit.. Elle aussi, avait quasiment la même position que Kuga avant que celle-ci ne tombe dans un sommeil profond.. Elle se releva d'un coup et, toujours sous l'éffet de la lumiere, se dirigea vers un coin d'ombre afin que celle-ci se sépare aussi et se consume petit à petit comme la cire d'une bougie.. Bien cachée derriere un véhicule, Bibi ne la vit pas et conduisit Kuga qui gisait inerte sur le sol froid dont elle vennait de se relever y a quelques secondes à peine.. Elle avait eu chaud, si le golem magique serait apparû quelques secondes auparavant c'était cuit..

Kana, maintenant arrivait enfin à voir.. Depuis le début, tout était floue mais sa vision devient plus nette au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient.. REgardant ses mains, elle se mit en quête de faire bouger toute les parties de son corps afin de pouvoir se resynchoniser avec celui-ci qu'elle n'avait d'ailleur revu depuis des années.. Après quelques essais plus ou moins fructueux, elle revint à elle, à son "moi" qu'elle était avant la fusion mais bizarement, elle se souvenait encore de tout..ou presque! Elle ne se souvena pas des derniers moments de la fusion ni de comment elle renaquit dans ce monde qu'elle avait connu pourri à la moelle.. Ce monde sur lequelle elle devait prendre sa veangeance.. Elle était fin prête.. Il ne manquerait plus qu'une armée afin de tout démolir et assouvir son assaciable soif..

Se demandant si Ashcroft allait apparaître, elle déçida de se trouver une cible mais avante toute chose, il fallait qu'elle sort de ce nid de gueppe si j'ose dire.. Car au moindre repérage, ca en serait finit d'elle, surtout qu'elle n'avait pas encore vérifier si sa force lui était revenue.. C'est alors qu'elle alla vers la sortie qu'elle connaissait et qu'elle percuta presque en voyant une nouvelle personne, à en voir sa dégaine, elle ne faisait pas partie de la BGU qu'elle connassait assez bien pour ne pas dire par coeur grace à Kuga, son double alcoolo comme elle aimait la décrire alors que celle-ci l'appellait parfois la pompier à cause qu'elle se trouvait toujours avec une clope au bec..

Kana, comme toute femme froide qu'elle était, ignora les reglements et alla vers le bureau du parking, "son" bureau, celui qu'elle avait partager depuis bien longtemps. D'ailleurs, Kana n'était pas vraiment vêtie.. Elle décida donc d'aller récuperer ses vieux habits qu'elle aimait plus que tout.. Son haut militaire, ses geants meurtris par leurs utilisations fréquante et son éternel short foncé étaient maintenant enfiler tandis qu'elle remettait ses bottes, elle vit le drapeau "pirate" qui était la pour cacher certaines choses dont un trou dans le mur qui servit autrefois à cacher leurs premiers effets personnels en ces lieux.. Elle fouilla alors et y mit la main sur ce qu'elle avait de plus précieux: ses éternelles lunettes de bikeuses qu'elle remit à son cou tandis qu'un tissus noir servait de coussin, elle le pris aussi et le passa au dessus de son short.. C'était un tissu de soie noir, un peu comme une longue robe de samouraï.. Ceci étant fait, Kana resortit du bureau et chercha dans ses poches apres son paquet de clope afin d'y ajouter le détail qui faisait ce qu'elle était.. KAna Bismark !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Bismark [BGU-School]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the school zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: