Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 the school zora

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

the school zora Empty
MessageSujet: the school zora   the school zora EmptyLun 15 Sep - 17:57

- *retourne la feuille*; "Zøra est bien sûr sans aucun doute l'âme du criminel incarné. Elle tue sans pitié, et un sourire sadique apparait, dit-on, sur son visage lors des combats. Serait-elle un démon? Son air froid et effrayant doivent être sûrement dûs à une haine incomparable, et nous reconnaissons bien en elle la désaxée ex...,, Eh c'est quoi ça! Non faut pas lire, c'est pas vrai! *^^"* Non mais eux, vraiment, ce qu'ils inventent pour un rien...
Bon faut que je dise moi même? Mince alors... Bon bah je suis une demoiselle qui réfléchit beaucoup, qui est quand même un peu dépressive sur les bords mais bon... Cette dépressivité m'a menée à une certaine lassitude. Mais je m'y suis tellement faite, à cette dépressivité que j'omet quelques fois des détails... Et tout cela me mène en combat à me défouler... un tout p'tit peu! Eh pas autant que la descriptions d'au-dessus quand même. C'est vrai que j'ai des fois un petit sourire sadique dans mes combats, c'est surtout que ça me mets en confiance de moi-même et ça m'aide beaucoup (c'est pas pour les autres mais pour moi, vraiment, faut comprendre--").
Bon, à part que je suis un peu sado-maso par moment, rien de spécial à signaler... Je suis des fois un peu comliquée, à faire deux choses en même temps. Sinon j'apprécie le calme. Mais ce qui est vraiment en moi, c'est la vengeance que j'ai à accomplir, non seulement en mon nom mais aussi en celui d'une autre personne... Vous verrez pour l'histoire. Et donc cette vengeance met en moi une haine indestructible envers tout le Bronx et ce qu'il y a dedans. J'ai peut-être pris l'habitude
de vivre et voyager hors du pays et de me retrouver dans des combats... Je ne suis pas tellement démoniaque que le disait la description plus haut, d'ailleurs, je ne sais pas d'où ils sortent çà. Peut-être qu'ils ont cru que je m'étais alliée avec le quatre cent treize... Cà aussi c'est ce qui me rend las et dépressive. Quoi que je dirai, rien ne pourra faire croire la vérité, donc je m'y habitue, j'ai rien d'autre à y faire... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, c'est mon état d'esprit actuel. Sinon je vous en parle en catégories;
Dans les combats? Bah... Je préfèrerait qu'il n'y en ait pas, mais bon...
J'aime beaucoup analyser toutes les situations, je me mets en confiance avec le sourire sadique (dit plus haut) et pour déstabiliser un tout p'tit peu l'adversaire. Selon les combats, je suis plus ou moins bavarde (ça c'est plus fort que moi) et j'essaye toujours d'oublier le temps durant l'affrontement, car comme cela, je ne pense pas à la perte de temps qu'est le combat. C'est vrai que je ne suis pas très patiente sur ce point
là, mais je sais l'être quand il le faut.
Dans le Bronx? Je manifeste la plus grande méfiance que je peux
avoir. Mais j'essaye aussi d'éviter maintenant ce monde. Ce n'est pas que je le redoute, mais je préfère ne pas m'attirer d'ennuis là-bas. Si j'y vais, c'est que c'est plus fort que moi d'aller revoir les lieux de mon enfance, ça me rappelle pleins de souvenirs, bons ou mauvais... Ce monde m'inspire un peu de tout les sentiments sur ces vestiges de souvenirs, de la tristesse, de l'amusement, de la colère, mais surtout la dance...
Au allentour? C'est là que je passe le plus de temps. J'aime bien ce lieu, qui est plutot calme par rapport au Bronx. Les gens n'ont pas la manie de se battre tout le temps et ils ne portent pas d'armes. Mais ces derniers temps, ça change, je me méfie de plus en plus...
Au Zones rouges? Là je n'y vais vraiment pas souvent, et j'évite ça plus que le Bronx. Si je veux combattre de la racaille, je le fais dans le bahut et ces allentours, comme j'y suis souvent, et c'est plus simple concernant les passages. Son apparence ne m'incite pas à y retourner, ce n'est pas de la peur mais de la répulsion.
Et votre famille? Eh bien je ne sais pas quoi dire... Je pense que je suis oubliée pour eux, je n'ai pas suivi la même voie, et maintenant, de leur famille ou pas, je ne suis pas sûre qu'ils me feront une fleur. J'avoue que ça m'attriste un peu, mais bon... Je pense que c'est aussi bien pour moi, j'ai été jalouse une fois et je souhaite vraiment ne plus l'être.
Voilà, "ma description mentale" comme vous le dites... En espérant avoir répondu à toutes vos questions..
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

the school zora Empty
MessageSujet: Re: the school zora   the school zora EmptyLun 15 Sep - 18:04

- Eh bien... *Prend une feuille et la donne* Voilà l'aspect que je donne aux autres.
''Zøra se distingue d'abord par sa silhouette au loin, ayant une casquette faisant ombre à son visage, on ne le distingue quasiment pas mais on se doute tout de même que cette demoiselle est conditionnée pour le sport..


Sa silhouette est fine, ni très grande, ni très petite, elle se tient droite et on la voit souvent les mains dans les poches. Elle semble de loin être perdue dans ses pensées, et elle marche en général lentement, vagabondant un peu partout où les chemins la mènent... Ca ne l'empêche pas non plus d'être pleine d'énergie quand elle en a besoin.
Le fait que son visage soit complètement dissimulé sous son chapeau et son bandana donne aux gens plutôt faibles une impression assez effrayante.
Voilà l'aspect que je donne, et je suis comme cela environ sur tous les points. Choses qui ne sont pas dites, puisqu'on ne voit pas souvent mon visage; J'ai un visage et un nez fins, les yeux et les cheveux comme décrits plus haut. Mon bandana dissimule une ancienne blessure, je l'enlève que très rarement.
Quand je suis en cours, je ressemble à une élève comme les autres, avec jeans et chemise, rien de très spécial, comme je préfère me faire discrète. Mais je suis le plus souvent comme je le serai dans le Bronx, les uniformes, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
the school zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Bismark [BGU-School]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: