Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Estefania da costa BSO

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Estefania da costa BSO Empty
MessageSujet: Estefania da costa BSO   Estefania da costa BSO EmptyMar 17 Juil - 17:31






Nom : Da Costa
Prénom : Estefania
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation : Bi, à tendance féminine.

Date de Naissance : On verra hein ? 
Metier: Femme à tout faire ? Femme de main ? Mercenaire ? Un truc dans le genre je dirais.. 
Groupe :Survivant. 
Feat : Oerba Yn Fang. 

Apparence Physique :
Une description physique ? Ah-Ah-Ah ! J’dis pas que je vais pas le faire, je vais peut-être le faire, mais je le ferais pas ! Non mais sérieusement, c‘est quoi ces conneries… Demandez à la jolie blonde là-bas, elle va s‘en charger. Au pire, Je pourrais parler d’elle par exemple… Ce serait nettement plus intéressant ! Et puis, j’suis sûr qu’après trois ou quatre verres elle est encore plus jolie ! Non ?

Profil Psychologique :
J’ai jamais aimé parler de moi… Quoi ? C’est vrai ! T’aimerais tout balancer sur toi, là ? Maintenant ? Mais il paraît que c’est dans le contrat et que j’ai pas le choix, alors attendez vous au pire. Autant commencer par ce qu’on pense de moi, vous serez tout de suite fixés… Je suis dans le corps d’une adulte, mais tout le monde a tendance à me voir comme une gamine insolente. Pourquoi ? J’sais pas. C’est vrai que je suis impulsive et que j’ai tendance à m’emporter pour pas grand-chose, mais après tout, les types qui traînent dehors n’ont qu’à éviter de me chercher des crosses. Faut croire que j’ai là poisse. Je suis toujours là ou il y a des problèmes ! À moins que les soucis me cherchent et me trouvent ? Bonne question ! Pfeuh, de toute façon, ça ne change pas grand-chose, le résultat reste le même pour moi, je suis condamné à vivre tout un tas d’histoires insensées. J’ai toujours tendance à vouloir les éviter… Mais rien à faire, c’est comme si un magicien m’avait jeté un mauvais sort à la naissance. Saletés de magiciens ! Je les hais. Moi aussi j’suis capable de faire des trucs un peu bizarres, mais c’est pas une raison pour que tous ceux qui en soient capables me tombent dessus ! Je suis peut-être pisté par le Umbrella, ou un autre organisme à la con du même genre ? 

Ouais, vous l’aurez compris, je suis pas du genre à m’affilier à un groupe. Que ce soit la BSAA, ou ce groupe qui pense qu'à sauvé le monde, je vois pas la différence, c’est juste des types qui se fixent des objectifs inutiles… OK, sauver le monde, c’était peut-être utile au fond, mais quitte à le faire, j’aurais préféré m’y prendre toute seule. Pour la gloire ? Non, j’en ai rien à faire. Pour moi, c’est juste une situation recherchée par les mecs en manque d’amour. Et puis, j’aimerai pas que tout le monde essaye de me coller, c’est désagréable. Ce genre de personne, c’est sans doute celles qui me gavent le plus. Ils me donnent l’impression de trimbaler un boulet derrière moi. D’ailleurs, c’est souvent dans ce sens que ça évolue, puisque il m’arrive toujours au moins un pépin dans la journée. Les protéger ? Bof, je le fais sans m’en rendre compte. C’est pas comme si j’attachais de l’importance à leur vie, mais au fond, c’est souvent moi qui mets les autres dans la galère, Alors… - ouais, j’ai un peu de cœur. Disons que de temps en temps, j’aime bien jouer les héros pour me donner un genre, surtout quand c’est pour un joli oisillon… Mais bon, faut pas abuser de ma gentillesse. Au final, même les beaux yeux d’une fille à défendre, ça a tendance à me gaver.

Avec ça, j’ai l’impression de passer pour une mercenaire. C’est pas totalement faux. J’ai un goût prononcé pour l’argent, les femmes -et les hommes, et l’alcool. J’adore dépenser l’argent durement gagné la veille en invitant une jolie fille à boire un verre. Faut croire que tout est réuni, et que l’ensemble suffit à rendre une femme heureuse, mais c’est pas aussi simple. C’est un exploit quand je trouve cinquante dollars dans ma poche, j’ai rarement de quoi permettre à une fille de passer une bonne soirée. J’ai même pas de domicile fixe… je vais quand même pas lui payer la nuit à l’auberge ? C’est dommage de pas pouvoir en profiter, je suis plutôt bonne dragueuse. J’imagine que mon côté grande gueule y est pour beaucoup. En fait, j’en sais rien, mais faut bien une raison, et je vois que celle-là. Au fond, j’suis loin d’être la femme idéale… Pour preuve, j’ai jamais revu la même fille deux fois d’affilé… C’est clair, je me lasse vite des autres, je m’intéresse surtout à mon propre plaisir. 

Pourtant, j’suis probablement pas la plus heureuse avec tout ce qui m’arrive. Mais bon, je déteste ceux qui se lamentent sur le sort. Il faut savoir se battre, c’est comme ça qu’on ma élevée, et c’est aussi comme ça que je survis. Des connaissances me prennent pour un monstre parce que j’ai tué des types de sang froid. Il serait bien qu’ils comprennent que j’ai pas toujours le choix. Quand quelqu’un essaye de me tuer, je lui fais perdre la vie avant qu’il vole la mienne. C’est normal non ? Et puis, c’est la meilleure façon de s’assurer qu’il recommencera plus. Quand je passe plus pour la gentille héroïne, je deviens tout de suite la méchante psychopathe. C’est un peu extrême non ? Je suis ni l’un ni l’autre - bon avec du recul, c’est vrai que j’ai parfois des pensées malsaines… -, j’suis juste une fille quelconque qui cherche des réponses, et qui veut qu’on lui foute la paix une bonne fois pour toute. Pfeuh, quelle chimère ! Même si je changeais de monde, ce ne serait pas possible. Je suis pas pessimiste, au contraire, j’ai toujours cru que rien n’était impossible pour moi si j’essayais d’y mettre du mien. Mais quand la poisse nous suit depuis plus de dix-huit ans, on peut rien y faire, je sais de quoi je parle. 

Parce que je me crois capable de faire plein de choses irréalisables, des choses auxquelles personne n’oserait penser, on laisse entendre que j’ai un ego surdimensionné. Bof. C’est vrai que j’ai confiance en moi et que j’ai tendance à douter des capacités des autres, mais je crois que ce que j’ai vécu jusque là me permet d’en arriver à cette conclusion. Maintenant, si je veux quelque chose, je vais toujours le chercher moi-même, au moins je risque pas d’être déçue, je sais que le travail sera bien fait. Et si c’était hors de ma portée… Tant pis, j’abandonne pas facilement, il suffit de ressayer un peu plus tard. Il est vrai que j’ai tendance à m’énerver quand je loupe quelque chose, mais c’est pas pour autant que je me décourage facilement, j’ai toujours été une véritable acharnée… C’est d’ailleurs pour ça que je suis toujours là aujourd’hui. Enfin, je crois. Il suffit de se montrer un peu courageux. De toute façon, c’est la moindre des choses, j’ai toujours détesté les lâches et leurs méthodes faiblardes. 

C’est assez gênant d’en parler soi même, mais j’ai un cerveau moi aussi, et je sais m’en servir. Sans me prétendre stratège, je suis capable de ruser et d’élaborer divers plans pour arriver à mes fins. Je le fais plutôt souvent d’ailleurs, tout du moins tant que je suis calme. Dans le cas contraire, j’ai tendance à foncer dans le tas comme le ferait n’importe quel imbécile. Après tout pourquoi pas ? J’imagine que c’est aussi une stratégie qu’il faut parfois savoir adopter. Moi, j’ai toujours du mal à m’en remettre après coup. J’ai l’impression de prendre des risques inconsidérés, et j’suis pas amatrice de ce genre de sensations. J’ai peut-être des réactions débiles de temps en temps, surtout quand j'ai des paris en tête, mais moi aussi, j’ai peur de mourir. En parlant d’attitude stupide, c’est un truc qui m’arrive fréquemment, surtout dans les situations gênantes, ou quand je n’ai plus d’arguments pour me défendre. Parfois avec les femmes aussi, mais ça, c’est une toute autre histoire. C’est peine perdue, je ne les comprendrais sans doute jamais. 

Bref, passons, je vais pas vous donner une liste de situations dans lesquelles j’ai l’air d’une ahurie, autant se concentrer sur autre chose. Je suis pas différente des autres, j’ai des petits plaisirs dans la vie, des trucs qui me rendent heureuse sans que je comprenne vraiment pourquoi. Admirer le lever du jour, jouer cinq minutes avec une balle comme le ferait n‘importe quel gamine, avaler une belle pièce de viande… Ouais, des trucs insignifiants quoi. Quand on me parle d’animaux, j’ai une préférence pour les chiens, mais bon, je crois que je serais trop feignante pour avoir le courage de m’en occuper correctement. Ce que je déteste ? Rien de particulier, tout dépend de la situation, certains trucs qu’on aime pas peuvent parfois nous sauver la vie…

Un objectif ? Des rêves ? Pfeuh, j’ai pas besoin de ça pour avancer. Mais de toute façon j’ai pas le choix. Si je veux purger ma peine, je vais devoir remplir la mission qu‘on ma refilé. J’ai pas vraiment compris ce que je devais faire, mais je vais bien finir par trouver, après tout, je m’en suis toujours sortie, je vois pas pourquoi ça changerait. Un objectif que j’ai pas choisi et que je dois accomplir ? Pfeuh, c’est comme être un chien à la solde des militaires. C’est vraiment moche de ne pas être libre de faire ce qu’on veut. Et j’ai l’impression que ça va empirer… Quant aux rêves… Je suis surtout capable de les réduire en miettes. Mais, peut-être que j’en ai un finalement : des vacances. J’ai rien de mieux, faut dire que j’ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie. Je me lance pas dans des projets sur le long terme, ça demande du boulot, de l’organisation, et je suis un peu flemmarde. J’ai toujours vécu au jour le jour, c’est imprévisible, et donc nettement plus excitant. Je suis un peu contradictoire non ? Pf’ c’est pas si évident. Tout dépend de la situation. Bref, je crois que vous en savez suffisamment sur ma propre personne. Quelle plaie, être obligé d’en déballer autant…



Revenir en haut Aller en bas
 
Estefania da costa BSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: