Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Shooting Star | Haru

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Shooting Star | Haru Empty
MessageSujet: Shooting Star | Haru   Shooting Star | Haru EmptyLun 25 Juin - 18:13

Votre personnage

Shooting Star | Haru Haruko10

Nom : Kyozaku
Prénom : Namiki
Âge : Vieille, mais on ne demande pas son age a une dame. / Apparence humaine
d'une femme de 22 ans.
Sexe : Féminin
Camp :Neutre
Race : Shinigami Exilée - Ex Lieutenant de la seconde division

- - - - - - - - - - - - - - - -


Caractère :

Namiki ? Prénom bizarre pour une personne bizarre. En vrai, elle n'a que faire de ce qu'on pense d'elle, car elle a trop d'idées qui lui viennent dans la tête et elle ne peut pas toutes les traiter a la fois, alors dans ce cas, le plus souvent, elle va donner un coup de basse à la personne la plus proche pour se calmer. Primitif certes, mais tellement défoulant et efficace pour elle même. Même après des années d'entrainements avec des shinigamis qui tentèrent de lui apprendre a se retenir, beaucoup finirent envoyés a l'infirmerie a cause de son tempérament pour le moins explosif. Un des seuls moyens que Namiki de calmer son trop plein d'idées, en plus de donner des coups de basse, est de rouler a toute berzingue avec son vespa, la vitesse lui permet de se défouler sans trop (normalement) être dangereuse pour les autres, a part les quelques clodo qui se mettent en travers de son chemin pour lui voler sa bécane. D'autre part, ce tempérament explosif lui a permis de gagner au plus vite de la considération auprés de ses supérieurs, qui voyait en elle, une excellente meneuse de troupes. En effet, du fait de sa superactivité, Maniki arrivait plus simplement que d'autres a gérer plusieurs choses a la fois, et par conséquent, plusieurs groupes de personnes. Cela faisait même peur a certains indivdus de voir quelqu'un qui puisse faire autant de chose a la fois. Mais même avec son tempérament impulsif, Namiki n'en est pas moins quelqu'un de très chaleureux, et adore par dessus tout la compagnie humaine. Pour exemple, l'endroit ou dort Namiki, n'est d'autres qu'un immense loft dont la pièce central a été reconverti e en garage ou des pièces de rechanges pour son Vespa s'entassent, des lignes d'échappement, des blocs moteurs et plein d'autres choses encore. Mais la chose la plus importante dans cet endroit, est le fait que n'importe qui que Namiki connait peut y aller pour dormir, vivre, enfin faire ce qu'il veut quoi. Le loft est énorme et lui a été légué par les anciens propriétaires qui était fan de Vespa, et qui avait adoré comment Namiki avait modifié le sien.



La deuxième chose que l'on peut préciser sur l'attitude de Namiki, est le fait que pour elle le combat n'est vraiment, mais vraiment pas une nécessité, elle a beau être une Shinigmaimi, elle évitera le combat au plus haut point. Pour elle cela ne vas pas assez vite, si les combats pouvaient se régler par une course de Vespa, oui pourquoi pas, peut être qu'elle se batterat Mais pas dans un combat avec des épées, de toutes façons son zanpakuto n'est ni plus ni moins que la guitare basse 'RickenBacker' qu'elle a dans son dos. Elle très bien pour envoyer voler les gens avec un coup bien placé, mais très inadaptée dans un combat tout court. De plus certaines personnes déjà présente dans Karakura sont bien plus douées et motivées que Namiki pour le combat. Mais bon quand même, au cas ou, Namiki peut quand même se battre avec ses poings, l'Hakuda et le Hoho était ses matières de prédilection a la Soul Society, sans doute que cela avait encore un lien avec son hyperactivité journalière. Il faut rajouter aussi que Namiki a horreur de se faire draguer par des vieux lourds, qui pensent plus a la beauté extérieur et leurs muscles a deux balles plutôt que d'écouter quelqu'un. Ces personnes la finissent souvent avec un coup de basse en pleine tronche et deviennent encastrer dans le mur le plus proche. Namiki a même une fois envoyé un mec tellement fort dans le ciel, que la NASA avait appelé le maire de Karakura en croyant qu'une satellite illicite venait d'être lancé dans la stratosphère. Le pauvre fut retrouvé dans le canal saint Martin. Ce n'est pas une violence gratuite qu'elle donne, mais plutôt une pulsion du toujours a ce surplus d'idées dans sa tête.



Quand a la relation qu'entretient Namiki avec son zanpakuto, il faut plutôt demander quelles sont les relations qu'entretiennent le zanpakuto, l'esprit de hollow et l'esprit de Namiki en personne. C'est un peu une relation a trois que se trimballe entre eux, car 'Gamen no Shunou' le zanpakuto veut absolument être plus fort que l'esprit du hollow, qui lui même veut avoir une emprise totale sur Namiki pour accomplir son devoir, et la pauvre shinigami voudrait bien une meilleur entente avec son zanpakuto, afin d'en tirer le meilleur parti. En effet, 'Gamen no Shunou' aurait toujours voulu que Namiki soit une musicienne professionnelle, car c'est comme ca qu'il aime se battre; mais la shinigami était beaucoup plus douée en mécanique qu'en musique. La seule façon qu'elle se servait d'un instrument était quand elle l'utilisait comme arme pour frapper ses adversaires. Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour s'entendre est de se battre avec de la musique dans les oreilles de Namiki, pour que son zanpakuto puisse montrer sa soi disant 'Grâce' de danseur (Qui n'en n'a pas a première vue).



Il y a encore deux choses a savoir a propos de Namiki, tout d'abord a elle a horreur qu'on touche a son Vespa sans son autorisation, sous peine de se retrouver avec un corps de basse dans les dents. Et aussi qu'il ne faut absolument pas lui demandé son âge, avec encore un risque plus fort de se faire satelliser.



Physique :

Physique anormal ? Oui on peut dire cela en parlant de Namiki. Tout d'abord elle possède des cheveux roses, vous allez me dire pourquoi cette couleur rose ? honnêtement, Namiki n'en a absolument rien a carrer, elle est née avec les cheveux roses, grandit avec les cheveux roses, et restera avec les cheveux roses, que cela plaise aux gens ou non. Puis de toutes façons, ses cheveux elle s'en occupe comme de sa première chaufouette (Oui Namiki a tout le temps appelé ca comme ca, et nul ne sait pourquoi). Ils sont mi-long et lui descendent jusqu'au cou, et du fait de sa négligence, sont souvent très, mais alors très mal coiffés, avec des épis, des rebics, enfin tous ce qu'on peut trouver de mal coiffé. La plupart du temps, elle a des lunettes d'aviateurs des années 1930 posées sur sa tête, ce qui fait office de serre-tête de fortune. Si ce n'est pas les lunettes qu'elle a sur la tête, c'est alors le casque Bombers qu'elle porte quand elle roule avec son Vespa, mais cet engin du diable fera partie d'une tout autre description. Le visage maintenant, que dire a part que celui ci est extrêmement versatile, d'un coté on pourra trouver une Namiki souriante et calme, quand d'un seul son visage va prendre l'apparence terrifiante d'une psychopathe, qui vous enverra valdinguer d'un coup de RickenBacker bien placé dans la face. Ses yeux verts sont a la fois distrayant et attirant, car on pourra croire que Namiki est gentil et douce, quand du tout au tout, son regard va devenir menaçant et dangereux a faire peur même a un arrancar. L'aspect terrifiant de sa tête n'est pas pour autant celui d'un monstre sanguinaire comme certains serial killer, qui prenne plaisir a tuer, ou encore celui d'un assassin. Mais plutôt celui de quelqu'un qui aurait une pulsion, qui se terminera forcément par un coup de guitare basse dans la gueule. En gros, dangereux mais pas méchant, Namiki n'est pas une tueuse confirmée. Son corps maintenant, on ne peut pas dire que ce soit celui d'une bimbo, ou encore d'un top model des magazines de mode a deux sesterces, mais ce n'est pas une planche a pain pour autant. Namiki mesure dans le mètre 75, pour un poids dans les environs de 62 Kg, donc ni trop lourde, ni trop légère. Sinon il n'y a pas grand chose a dire d'autres sur son corps, a part qu'il a deux bras, deux jambes, un tronc et une tête comme tout humain normalement constitué, aucune marque spécifique n'est a remarqué sur elle. Ah oui, surtout ne lui demander jamais son âge, on sait jamais une guitare basse peut en cacher une autre ...

Passons maintenant a l'accoutrement vestimentaire et aux accessoires extérieurs a la personne. On ne peut remarquer Namaki sans voir qu'elle a toujours un casque Bombers sur sa tête, c'est devenu une quasi habitude pour elle. Si ce n'est pas ca, c'est alors des lunettes d'aviateurs des années 1930 qu'elle a de posées sur ses cheveux. Dans tous les cas, c'est que cela va avec son célèbre Vespa, avec lequel elle arpente les rues de Karakura en roulant soit sur les trottoirs, ou les routes, ca dépend de son envie. Sa tenue va de paire avec sa tête, une veste a manches courtes orange pétante, pas trop moulante, mais suffisamment confortable pour ne pas la gêner quand elle roule. Deux rayures noirs peuvent se voir en bas de la veste, aucun intérêt de le dire, mais c'est pour le principe. En dessous de ça, toujours un habit blanc à manche s longues, ce qui contraste beaucoup avec la veste orange. De long gants orange eux aussi sont aussi portés, ce qui renforce l'idée d'une folle en Vespa. Namiki porte aussi souvent souvent un pantalon noir avec de grandes bottes blanches quand a elle, ce qui est encore un contraste dans son accoutrement. Son écharpe blanche est aussi très importante, cela va de paire avec ses lunettes d'aviateurs des années 30. Ainsi quand elle roule a tout berzingue dans les rues de Karakura, on peut voir un énorme nuage de poussière soulevée par son Vespa, puis ensuite un éclair blanc du au colorie de son écharpe, autant dire a la fois classe et bizarre.

Maintenant parlons des deux choses importantes pour la vie de Namiki. Tout d'abord ce fameux Vespa, de couleur jaune, par contre. Ah il en a vue des vertes et des pas mur celui la, le nombre de trottoirs/routes/chemins sur lequel a roulé Namiki est impressionnante. Il lui fallait donc un enfin bien rodé et solide, alors elle entreprit de modifier la structure interne de son engin. Renforçant la direction et les suspensions, des roues permettant de rouler sur tout types de terrain, Namiki a même installé une attache remorque, pour pouvoir installer un truc permettant de transporter les clodos de Karakura dedans. Mais soyons honnête, la plupart du temps on ne roule qu'une fois avec Namiki, soit parce qu'on a été éjectée par un freinage trop brusque, ou soit parce qu'on a vomi nos boyaux durant toute la durée du trajet. Le moteur a été aussi quelque peut modifié, simplement pour qu'il fasse plus de bruit, et que l'accélération soit si brusque que la roue avant se lève a chaque fois pour faire peur aux p'tites vieilles. Oui Namiki est une fan de la vitesse, et en est fier. On peut aussi noter la guitare basse de marque 'RickenBacker' que Namiki transporte tout le temps dans son dos. Non, cette déesse de la mort ne sait pas jouer de guitare basse, et encore moins de la musique, mais cette basse de couleur blanche et bleu, est aussi son zanpakuto, étrange certes, mais Namiki ne l'est elle pas ? C'est aussi son arme favorite, il lui arrive souvent de donner un grand coup de basse a quelqu'un dans un excès de colère, ce qui envoie souvent la cible dans les airs tel un projectile de catapulte. Une chose aussi, quand Namiki roule ne tenté pas de la klaxonner, elle a tout le temps un lecteur mp3 sur les oreilles et n'entendra rien de ce que vous tentez de faire. Et surtout, je ne sais pas si je vous l'est dit, mais ne demander surtout pas son age ...



Quand au reaitsu de Namiki, il est comment dire, absurde dans sa totalité. Dés qu'on s'en approche, on peut entendre des lignes de basses mêlées a des sons de trompettes qui sont eux même réalisés par des marmottes qui dansent la Salsa. Autant dire que personne n'a jamais vraiment compris ceci, Namiki elle même inclus dedans. Son reaitsu est plutôt de couleur orangé, n'est il pas bizarre que cela ressemble a la couleur des habits de Namiki, non je ne pense pas. On sent aussi par cette aura, que la shinigami est complétement frénétique et ne tient pas en place, ce qui bizarrement va très bien avec son attitude de conduite en Vespa. Même l'esprit de son hollow ne peut réfréner cette frénésie, il en aurait même peur des fois de voir quelqu'un aussi énergique et versatile, ce qui aide bien sur Namiki a mieux le réprimer et le contrôler.




Histoire :

L'histoire de Namiki commence directement dans le Rukongai, secteur Nord, District 9. Namiki Kyozaku est née d'une famille dont les moyens ne manquait pas trop. Non pas qu'elle était riche, mais était au dessus de la moyenne des habitants du Rukongai. Déjà, dès sa petite enfance, elle était survolté. La première chose qu'elle fit après avoir appris a marcher, fut de courir. Le premier mot que Namiki prononça fut 'Vroum', autant dire que cela en disait long sur son futur caractère. Dès sa plus jeune enfance, les parents tenaient a ce que leur fille unique apprenne un sport de combat, pour qu'elle se défoule. Il valait mieux qu'elle se défoule sur des cibles que sur les murs de la maison. Namiki choisit directement le Muay Thai, sport de combat assez violent, mais qui permettait a la jeune de bien se défouler, et ainsi être assez calme après. Le problème majeur de lui avoir fait apprendre ce sport, c'est qu'elle s'en est servi pour se défendre. Il lui est même arrivé de déboiter l'épaule de quelqu'un qui l'avait approché de trop près, alors que Namiki était occupé a faire autre choses. Son éducation de base se passa quand même sans trop d'accrocs, a part les quelques incidents de bras cassés ou démis, mais ceci fait partie intégrante de la jeune fille, et de son charme.



L'entrée a l'académie Shinigami fut le début d'un longue histoire pour Namiki. Elle ne fut pas une des élèves les plus faciles, facilement dissipée, presque hyperactive, les professeurs avaient du mal a la maintenir en place. Un des moments ou elle était assez calme, était pendant les entrainements d'Hakuda, ou elle se débrouillait magnifiquement bien, sans doute que cela était lié a ses cours de Muay Thai et a son énergie débordante. Par contre ce n'était pas du tout la même chose pour les cours de Kido, ou la par contre c'était assez désastreux. Elle ne se concentrait pas assez longtemps pour maitriser les incantations, ou n'en connaissait que la moitié. C'est d'ailleurs qui valut à Namiki de rattraper sa troisième année de formation, pour qu'elle se mette a niveau avec le Kido. Durant les dernières années Namiki se spécialisa vraiment dans l'art du corps a corps, développant des techniques un peu plus perfectionnées, lui permettant de mieux canaliser son énergie, et de ne pas la dissiper n'importe comment. La jeune fille passa donc 7 années dans l'académie, pour apprendre a devenir une shinigami. A l'examen final, elle se fit remarquer pour sa maitrise du Hakuda et des bases du Shunpô, ce qui lui permit d'avoir une place assuré dans la deuxième division.



Ah la seconde division, celle qui est spécialisé dans l'infiltration et les opérations discrètes. L'ambiance y était assez bizarre, les shinigami étaient de nature discrète, mais c'est encore plus marquant dans cette division. Cela faisait bizarre a Namiki, qui elle de nature est assez exubérante et montre souvent ce qu'elle pense aux gens, elle transmet souvent sa bonne humeur a son voisinage. De ce fait, elle était assez mal vue au début de son intégration, considérez comme une personne qui ne respectait pas les principes de la deuxième division. Le seule bonheur que Namiki trouvât était de s'entrainer nuit et jour, pour prouver a ses collègues, que malgré son expressivité, elle pouvait être une membre a part entière de cette division. D'ailleurs un jour, un des shinigami qui était rentré en même tant qu'elle, n'arrêtait de la narguer, de se moquer ses expression, alors Namiki ne fit ni une, ni deux. Elle le choppa au niveau de l'épaule gauche en tenant son bras droit en même temps, et lui mit un coup de genou bien placé dans le plexus solaire. La force de l'impact ajoutée au reaitsu de la jeune shinigami, la victime fut retrouvé quelques dix mètres plus loin, le souffle coupé et avec cinq côtes en moins. Action certes violente, mais qui permis de montrer aux autres ce que valait Namiki. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux du lieutenant qui reconnu en elle, une hypothétique futur bonne recrue de la division. Ce fait fut le début de l'ascension de Namiki au sein des échelons de sa division.



Mais il restait encore une grosse étape a passer, la jeune shinigami avait du mal a communiquer avec son zanpakuto, elle ne savait même pas son nom. Elle en savait pas pourquoi la communication avec lui était si difficile. La shinigami avait pourtant fait tout son possible pour lié son esprit au sien, rester en méditation pendant des heures, se battre avec, l'enterrer dans du sable et le ressortir trois après, rien n'y faisait, il restait désespérément silencieux et impassible. Le miracle arrivât lors d'une mission de Namiki dans le monde réel. Alors qu'elle se courait de toit en toit pour aller chercher sa cible, la shinigami passât a coté d'un concert de métal en pleine air. Et la le miracle arrivât, le zanpakuto se détacha de la ceinture de Namiki et semblait sauter en même temps que le public. Une lueur orangé semblant venir du ciel illumina le trancheur d'âme, et enflamma les yeux de l'ange de la mort. Aussitôt, elle sauta du toit de l'immeuble pour atterrir dans la fosse, ou des métaleux en folie était eux aussi en transe devant un solo de basse de folie. Namiki ne pensait même plus a sa mission, c'était l'esprit de son zanpakuto qui la contrôlait. La shinigami quand a elle était plongé dans monde intérieur de son zan', c'était un genre d'univers totalement fantasques avec des couleurs partout, de la musique complétement psychédélique, avec des loutres qui joue de la trompette, pendant que des castors font de la batterie. Et le truc le plus marquant, c'est un écran géant qui vole dans les airs, la seule chose qui était marqué dessus était 'Gamen no Shunou' ...


Quand Namiki se réveilla, elle était dans sa chambre de la deuxième division, aucun souvenir de sa nuit passée. La seule chose qui lui restait était un mal de tête persistant, comme après une bonne cuite. Un seul nom résonnait avec cette céphalée, 'Gamen no Shunou'. La shinigami retrouva son zanpakuto a coté d'elle, celui semblait calme maintenant, mais quelque chose semblait s'être débloquer entre les deux protagonistes. Le katana semblait palpiter, avec de profonds vibrations, comme celle d'une ligne de guitare basse. Au fur et a mesure des entrainements et missions qui suivirent cet incident, elle sentit qu'elle se sentait de plus en plus proche de son trancheur d'âmes. Il fallait maintenant pour Namiki trouver comment faire une semi libération de l'esprit de son zanpakuto. On dirait que la seule façon de dialoguer avec lui, était de lui faire écouter de la musique très rythmée, comme du métal ou encore un ska bien rapide. Le problème c'est qu'il n'y avait pas de cela dans la Soul Society. La shinigami dut trouver alors un moyen de contraindre son zanpakutoh d'une autre façon. Namiki eut alors l'idée de mettre un certain rythme dans ses combats, frappant ses ennemis et cible comme un bassiste joue de la basse, le trancheur d'âmes se mit alors a briller de la même façon que dans le concert. Et la, le miracle arrivât, une douce lueur orangé engloba Namiki, les petits oiseaux chantait autour, une musique céleste genre 'Hallelujah' s'éleva dans les airs, 'Gamen no Shunou' venait d'apparaitre dans l'esprit de Namiki. Il n'était ni grand, ni beau, et en plus ne parlait même pas. Il ressemblait a un genre de robot synthétique avec un écran a la place de la tête, sa 'peau' était de couleur orange avec des rayures jaunes sur les bras. Et vu qu'il ne parlait pas, il dialoguait avec de simples émotions qui apparaissait sur l'écran qui lui sert de tête, et le pire c'est que la première réaction qu'il a eu, fut d'essayer de frapper Namiki. La jeune femme répliqua alors en lui tordant le bras en question, lui plaçât dans le dos puis le plaqua au sol pour lui montrer qui était le maitre ici présent. Qu'elle ne fut pas sa surprise, que quand elle rouvrit les yeux dans le monde réel, deux gantelets avait pris place sur ses bras. L'énergie spirituelle semblait vibrer autours des gantelets, mais l'air aussi. La shinigami frappa alors sur un mannequin d'entrainement dehors, et au lieu d'un simple coup, il fut littéralement pulvérisé par une sorte d'onde de chocs, qui semblait s'appliquer a chaque coup que Namiki donnait. Ce zanpakuto collait vraiment avec le style de combat propre a la jeune femme, du corps a corps rapide, propre et efficace. Elle pourrait enfin monter en grade dans la deuxième division ...


Plusieurs années passèrent avant que Namiki ne devienne 3ème siège puis Lieutenant de la seconde division. Elle avait enfin gagné le respect des quasiment tous les membres des forces spéciales, les missions s'enchainaient a merveille, Namiki maitrisait de plus en plus son Zanpakuto mais aussi son caractère explosif. Certes, quelques bâtiments du Gotei 13 avait quelques trous du a des coups de poings ou pieds, mais cela n'était pas bien grave, ca prouvait la force de la shinigami. Mais quelque chose d'autres l'appelait en elle, une sorte de soif de pouvoir, qui grandissait en même temps que sa puissance, mais il ne fallait pas qu'elle y succombe, elle occupait une place trop important pour tomber si bas. Les shinigamis et les forces spéciales avait besoin d'elle, un lieutenant se devait quand même de diriger une division quand le Taisho n'est pas la. Namiki envisagea d'aller voir la quatrième division pour ce problème interne a elle même, mais finalement se dirigea vers la douzième qui aurait sans doute des réponses un peu plus scientifiques a sa question. Toujours est il qu'après cette première visite, Namiki retourna au moins une fois par semaine à la douzième division, mais personne ne savait ce qu'on lui faisait. Sa personnalité fut quelque peu changé elle aussi, encore un peu plus expressive, mais aussi beaucoup plus colérique. Il fallait de nombreuses séances d'entrainement a Namiki pour canaliser sa fureur et son hyperactivité.



Vint le jour fatal, en Juillet 1936. Peut être que cette date avait un lien avec un autre évènement dans monde, personne ne le sais. La mission du jour était une reconnaissance dans le monde réel, et au cas ou, assassiner une cible précise. Rien de plus classique qu'une mission comme celle ci, sauf que Namiki devrait la faire en solo, pour ne pas trop éveiller les soupçons. La vice capitaine de la seconde division emprunta donc le Senkai pour aller dans le monde réel, lui apposant automatiquement le sceau limitateur en forme de cyclamen, symbole de la seconde division. Repérer d'où venait la source de reaitsu n'était pas très difficile dans le monde réel, Namiki s'y dirigeât donc le plus vite possible, mais déjà à ce moment la elle sentit que quelque chose n'allait pas bien en elle, mais la shinigami n'en fit rien, pensant que ca allait passer comme c'est venu. Mais quelque chose clochait dés que Namiki approchât de la cible, ce n'est pas un seul reaitsu qu'elle sentit, mais plusieurs, et quasiment au niveau d'un ajduchas. Comment une simple vice capitaine allait gérer la chose ? Elle ne le savait pas elle même, mais une petite voix dans sa tête la forçat a mettre les deux pieds dans le plat, et d'aller droit devant. C'était beaucoup plus fort qu'elle, Namiki se devait de l'écouter, elle ne pouvait lutter contre, même avec cœurs et âmes. D'un shunpô, elle atterrit entre tous les hollows et dit d'une voie forte et claire :



'VIBRE ET ONDULE, Gamen No Shunou '



Une explosion orangée retentit autour de la shinigami, elle avait en même temps libérer son zanpakuto et enlever son sceau de puissance aussi, autant dire que cela représentait une certaine somme de Reaitsu. Quand la déflagration d'énergie fut fini, les deux gantelets sur les bras de Namiki se mirent à vibrer de plus belle, faisant vaciller l'air autour de la shinigami. Le premier menos fut abattue d'un simple coup direct dans le masque, qui provoque une explosion interne a ce monstre. Puis le deuxième qui s'approchait fut lui par contre détruit d'un revers de pied, suivi d'un coup de genoux, puis d'un coup remontant avec le coude, et il subit le même sort que le premier hollow. Le troisième s'approcha en tentant de lui lancer un Cero de médiocre qualité, ce qu'il ne savait pas c'est que les gantelets de Namiki pouvaient renvoyer certains sorts de kido, et donc par conséquent certains cero aussi. Le rayon de couleur rouge atteignit presque sa cible, mais la shinigami se retournât et place un direct du poing droit dans le cero, qui le fit retourner vers son propriétaire, qui fut littéralement oblitéré. Ce combat aussi bref qu'intense, n'est pas permis inaperçu au sein des autres Hollows de Karakura, qui se rameutaient tous autour de Namiki. Le massacre continuât, mais la vice capitaine commençait a être fatigué, pourtant la rage de se battre l'animait toujours. Lorsqu'elle pensât que sa dernière heure fut arrivé, elle se décida a laisser la soif de pouvoir prendre le contrôle d'elle ...

Tout ce qu'on a su après cette évènement, c'est qu'un grand nombre de Hollows avaient détruit cette nuit la, et que plus jamais on ne revit Namiki a la Soul Society ...


L'histoire raconte qu'une furie en Vespa se ballade dans les rues de Karakura, mais que tout ceux qui s'en ont approchés, ont été catapultés dans les airs avant de lui parler.





Vous

Âge : 22
Disponibilité :
[7/10]
Expérience dans le monde du RP : 6 Ans
Quelque chose d'autre à nous dire :
La vie est belle [] VDM [] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ?[X]
Comment trouvez vous le forum ? Trés joli graphiquement
Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Shooting Star | Haru Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star | Haru   Shooting Star | Haru EmptyLun 25 Juin - 18:32

Shooting Star | Haru Vavado12 Shooting Star | Haru Vavado11


Shooting Star | Haru Vavado10 Shooting Star | Haru Vavado13

Shooting Star | Haru Vavado14


Dernière édition par Dandii le Lun 25 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Shooting Star | Haru Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star | Haru   Shooting Star | Haru EmptyLun 25 Juin - 18:59

Votre personnage



Shooting Star | Haru 29msxhd


  • Nom : Mihawk
  • Prénom : Lawrence - On m'appelle Law' aussi !
  • Âge : Très vieille /SBAFF/ - Nah j'suis pas vieille ! ><
  • Sexe : Alors ça, c'est pas trop dur de deviner.
  • Camp : Totalement Neutre. Hein t'es neutre ? - Bawi BA-KA !
  • Race : A ce qu'il parait c'est l'ex-Sexta ... Mais j'suis pas convaincu ... - Urusai !! Je le suis réellement, naméoh !


- - - - - - - - - - - - - - - - -


Physique : Mesurant environ un mètre soixante-trois pour cinquante et un kilos, notre jeune Arrancar est de type élancé. Et pour cause, depuis sa plus tendre enfance, elle exécute son jogging matinal, suivi ensuite par un entraînement en compagnie de son fidèle Zanpakuto. Courir dans le désert du Hueco Mundo peut-être très agréable quand la plupart des Hollows vous redoutent, si si j'vous jure. En contrepartie, la demoiselle engloutie toute sorte de nourriture, elle ne fait pas vraiment attention. Il faut dire qu'elle possède un très gros appétit, surtout lorsque la nourriture lui est totalement gratuite et offerte. On peut donc dire qu'elle travaille dur pour disposer d'un tel physique, mais qu'elle se lâche complètement lorsqu'il s'agit de manger. Après tout, elle ne risque pas de mourir d'un problème de santé lié aux aliments, elle est déjà morte. Grâce à de tels entrainements, elle se voit doté d'une bonne masse musculaire. On peut voir ses abdominaux sur son ventre lorsqu'elle enlève son haut. D’ailleurs son corps plait souvent aux prédateurs mâles, ce qu’elle ne déteste pas. C’est toujours flatteur pour une femme de se faire draguer par les plus beaux spécimens. Après tout, elle reste une femme avant tout. En ce qui concerne sa poitrine, on peut très facilement la ranger dans le camp des grosses poitrines. Dame nature a été très généreuse là-dessus. Du 85 C voir D lui ira très bien. Pense plutôt au D hein ? ♥ Sa poitrine s'accorde très bien avec le reste de son corps étant donné qu'elle plutôt svelte.

Voyons voir la tête de l'Ex-Sexta maintenant, mais plus particulièrement ses cheveux. Ils sont rouges. Difficile de la louper dans la rue, non seulement par son physique mais aussi par sa ... Bonne humeur, c'est ça que tu voulais dire ? Ouais on va dire ça comme ça. Mais revenons à sa tignasse. Ils sont longs, assez longs en effet. Ils lui arrivent au haut du fessier à peu près. La plupart du temps, elle les attache, ce qui est beaucoup moins contraignant lorsque l'on se bat. Après ces quelques mois passés dans le monde réel, elle ne s'est jamais décidée à rendre visite à un coiffeur. Par peur des humains sans doute, ou alors par manque de temps. Il faut dire que la jeune Arrancar met à profit son temps libre afin de s'amuser la plupart du temps. L'alcool étant son péché mignon. T'as dit Alcool ? Où ça ? On peut également remarquer une sorte de mini masque blanc dans ses cheveux. Il s'agit en fait d'une petite broche qu'elle a trouvé lors de son arrivée à Karakura Town. Elle l'a trouvé ... So Kawai !! ♥ ... Vous voyez ... Cela représente une sorte de Hollow avec un éclair noir sur le front. Elle devait être dans un moment nostalgique lorsqu'elle a décidé de l'acquérir parce que niveau esthétique ... Hum. En ce qui concerne le reste du visage, ses yeux sont dans les tons marrons, voir orangé lorsqu'elle observe l'astre de feu. Pour ce qui est du reste, il n’y a rien de particulier. Elle a un petit nez très mignon qui s’accorde très bien avec la bouche, très fine elle aussi.

Voyons voir un peu les vêtements que porte la belle Arrancar. Il y a de cela quelques mois, la jeune Mihawk a dit adieu au Kimono blanc qu’elle trouvait vraiment laid. Cette restriction à Las Noches lui pompait l'air depuis un sacré bout de temps. Elle a enfin pu s’affirmer en enfilant des fringues qui lui convenaient très bien. La plupart du temps, ce sont des habits de couleurs plutôt vives voir fluo par moment qu’elle porte. Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment seine d'esprit pour enfiler des trucs pareils. Hey !! Rouge, orange, rose. D’habitude c’est ce genre de couleur qui ressort le plus. Elle met des gants en cuir de couleur bleu foncé avec des petits rondes en métal aux poignets. Il y en a un, un peu plus long que l'autre qui lui arrive jusqu'au coude. Elle ne s’en sépare presque jamais, elle les garde même pour dormir. Non je plaisante. Toi ? Plaisanter ? On aura tout vu ! Hum hum. Elle les enlève de temps à autre, mais c'est tout de même assez rare. En ce qui concerne toujours ses objets fétiches, elle met une écharpe plutôt grande pour elle de couleur rose avec des bandes roses plus foncé. Elle ne l’enroule que deux tours autour de son cou et laisse le reste volet dans son dos. Un peu comme une cape si vous voulez. D’ailleurs le reste du tissu lui arrive aux fesses. Elle ne la met pas vraiment pour faire joli, en effet cela cache avant tout le trou qu'elle a. Vous savez le trou qui caractérise les Hollows ? Celui qui est le signe qu'ils ont perdu leur cœur pour devenir l'incarnation de l'instinct. Elle n'aime pas vraiment le montrer, cela lui remémore son ancienne vie, qu'elle n'aime pas particulièrement. Eh bien il se situe dans le creux de son cou, juste en dessous de cette écharpe. De même que le reste de son masque entoure son trou. Cela symbolise le fait qu'elle soit devenu Arrancar et donc qu'elle ai « arraché » son masque pour obtenir de nouveaux pouvoirs.

Sinon, elle porte le plus clair de son temps un haut de maillot de bain en guise de T-shirt ou de veste. Elle n'a toujours pas compris que ce n'était pas une tenue décente pour se balader dans la rue. Mais c'est très confortable ! Ce maillot de bain est de couleur bleu foncé voir noir avec des flammes rouges. Ce qui encore une fois ne laisse pas indifférent la plupart des mâles qu'elle rencontre. Elle met la plupart du temps un short assez court de couleur noir qu'elle fait tenir avec une ceinture grise avec divers piques dessus. Law' met aussi des bas roses très moche d'ailleurs. Hey ! C'toi l'moche ! ... Je suis toi ... Si je suis moche, tu l'es aussi. Revenons à nos moutons. Elle met également des bottes blanches avec des flammes au bout des pieds. Il faut avouer qu'elle a des gouts assez étranges, mais qu'au final cela lui va plutôt bien. Euh ... Je rêve ou tu viens de me faire un compliment là ? Cependant, il est a noté qu'elle ne s'habille pas toujours de cette façon, cela peut varier, fort heureusement. Elle met un peu de tout, pantalon serré, ample, T-shirt, robes, etc ... Tout ce qui peut être utilisé en vêtement. L'Arrancar est assez coquette. Après tout, avant d'être un méchant Hollow pas beau, elle était une jolie jeune fille. Elle ne possède pas de rangement approprié pour son Trancheur d'âme. Elle se contente simplement de le garder à la main. Mais elle a vu quelle galère c'était de toujours le tenir, alors elle a installé une sorte de ficelle sur le fourreau. Selon ses envies, elle le porte soit dans la main soit dans le dos.

Shooting Star | Haru YokoTettone Shooting Star | Haru 1386351


Caractère : Moi ? Vous voulez que je vous dise comment je suis ? Ca aurait été plus rapide si ça avait été moi ... Urusai ! Bon ben comme vous pouvez le remarquer j'suis hanté par ma conscience qui n'arrête pas de me rabâcher ce que je dois faire ou pas. Je suis pas ta conscience ! Je suis une personne à part entière ! C'est ce qu'elle arrête pas de me dire à chaque fois, mais je la crois pas. Comme si que nous pouvions avoir deux personnalités dans un seul corps. D'ailleurs je l'ai appelé « KillJoy ». Ca veut dire rabat-joie dans ma langue natale. Elle est tout le temps en train de me dire ce qu'il faut faire et ne pas faire, un peu comme une mère en fait. Elle me crie souvent dessus, mais je l'aime quand même ! A vrai dire c'est assez rare que je n'aime pas quelqu'un. Comment on appelle ça déjà ? Sociable ... Away !!! C'est ça, j'suis sociable ! Je vous l'ai pas dit mais Killjoy, c'est aussi la tête pensante, elle est très intelligente. Si on se compare à toi ce n'est pas trop difficile ... ... Mais elle n'est pas modeste du tout, un peu vantard si vous voulez mon avis. Tout le contraire de moi en fait ! Je suis un peu du genre impulsive, à faire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir en fait. Cela peut-être un atout comme un inconvénient. Je crois que parfois je réfléchis même après avoir agit. Faut dire je me pose pas trop de questions. SI j'ai envie de faire ça je le fais et puis c'est tout. Pourquoi toujours se compliqué la vie, hein ? Tu peux me répondre KillJoy ? ... Ouais ! C'est bien ce que je me disais.

Hormis ce caractère un peu explosif que j'ai, je peux être calme. Oui je le suis parfois. C'est notamment le cas en combat la plupart du temps. Cela requiert une grande concentration de ma part. Je ne peux pas me permettre de penser à une glace si je me bats contre quelqu'un plus fort que moi ou égalant mon niveau. Cela serait du suicide ! ET puis, j'aime beaucoup trop KillJoy pour la laisser mourir par ma faute. Trop aimable ... J'pense qu'il vaut mieux parlementer avant d'engager un conflit au sabre. J'aime pas trop me servir de mon Zanpakuto, je veux faire de mal à personne moi. Et puis en plus, ma Resurecciòn fait assez peur. Enfin, je ne l’aime pas trop non plus. J'aurais préféré rester humaine plutôt que de devenir cette chose, ce monstre ... Mais maintenant que je suis Arrancar je suis heureuse. Je vis dans un beau loft en compagnie de colocataires tout à fait charmant. D'ailleurs en parlant d'eux, j'suis toujours serviable. Je m'occupe sans problème des taches ménagères, de la cuisine. En parlant de ça, c'est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur. J'aime bien leur concocter de bons petits plats et grâce à Killjoy j'suis assez douée pour ça. Ben c'est grâce à elle que je me rappelle ce qu'il faut mettre dans les plats et à quel moment ! J'en suis réduit à faire la base de données de madame ... Ah mais c'est un grand honneur pour toi ! Tu es la conscience et base de données de l'Ex-Sexta, c'est pas rien quand même ! Outre le fait que je sois un vrai cordon bleu, je suis une gentille fille. Toujours prête à aider n'importe qui dans le besoin. Je ne fais pas de différence entre les Shinigamis, les humains et tout le reste. Du moment qu'on ne m'attaque pas je mords pas. Tu es philanthrope quoi ... Hann !! Mais où tu vas chercher tout ces mots ?! ...

En ce qui concerne mes gouts vestimentaire ... Eh bien j'aime les vêtements un peu flashi, hors du commun ! C'est vrai que la plupart du temps je me trimballe en haut de maillot de bain avec un mini-short. Mais je ne m’habille pas tout le temps comme ça ! Fort heureusement ... Urusai ! Mes origines reviennent souvent aux galops, je ne peux pas m'empêcher d'acheter des produits venant des USA. Je détestais le kimono blanc qu'on nous obligeait à porter lorsqu'on était à Las Noches. Il était vraiment horrible, morne, triste, laid quoi ! Dans le monde réel on peut mettre ce que l'on veut sans que personne ne vous dise si c'est bien ou pas. C'est pour ça que j'aime le monde des humains. Ils sont si intéressants et vivent une vie tellement passionnante, loin de toute cette violence entre les Shinigamis et les Arrancars.

J'ai oublié de vous dire le plus important. J'en suis pas très fière, mais j'aime beaucoup ... Celle qui t'héberge. Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes toi ! J'allais faire partager mon amour incontesté pour ... Celle qui te permet de vivre sous un toit Mais arrête tes conneries toi ! Qu'est-ce qui te prend de dire des choses pareilles ! Je voulais bien évidement parler de mon attirance toute particulière ... A Nam ... ... Au saké ! Mais il n’y a pas seulement ça. Je crois que j'aime tout les types d'alcools, fort ou non. C'est mon péché mignon, mais c'est vrai que celui que j'aime le plus c'est le saké. Malheur à celui qui oserait me piquer ma bouteille ou me la casser. Même par inadvertance ! Non seulement folle, mais alcoolique en plus ...


Histoire



Histoire: Vie de débauche … Fille infantile … Irresponsable … Egoïste … Ces quelques mots peuvent résumer parfaitement la vie qu’avait la mère de Lawrence. Elle n’était autre d’une simple fille de joie, qui aimait ce qu’elle faisait à qui sa grossesse fut un véritable calvaire. Elle ne voulait pas de cet enfant. Elle n’en avait pas besoin, elle se plaisait dans les bras d’inconnus, brutes, hors-la-loi ou shérif. Peu importe ce qu’ils étaient, elle aimait les hommes. Elle mit au monde ce petit ange, qui n’avait rien demandé à personne non plus. Qui s’était incrustée dans la vie bien remplie de cette femme. Elle ne voulait pas être mère, elle ne désirait pas cet enfant qu’elle qualifiait comme erreur. Ce petit être ne demandait rien d’autres que de l’affection de la part de sa génitrice, mais l’instinct maternel n’était pas présent dans l’esprit de cette fille de joie. Egoïste au plus haut point, préférant sacrifier son enfant pour garder sa vie de libertinage. Elle abandonna donc ce bambin sans vergogne, sans aucun scrupule, sans même hésiter à un instant. La date ainsi que le lieu de sa naissance sont pour le moins inconnu. Elle saura juste plus tard qu’on la trouva dans un panier quelque part dans la charmante ville de Houston, dans le Texas. La vie aurait pu être aussi éphémère que douloureuse pour le jeune orphelin. Mais le destin … Ce fameux destin qui arrive à sauver des vies plus misérables les unes que les autres. Comme dit plus haut, on trouva Lawrence, maigrichonne, affamé, se noyant dans ses larmes. Ce fut un homme qui la recueilli. Un homme bon et sage, mais âgé aussi. Au moment où il posa ses yeux sur elle, il ne pu s’empêcher d’être ému par la bouille aussi adorable soit-elle de la petite.

C’était un homme bon, oui. Généreux et sensible. Il l’emmena dans son ranch, quelque part au sud de Houston. A environ six Miles de la ville natale ou non de Lawrence. Il lui donna son nom : Mihawk. Lui se prénomma James. Un joli prénom. Il était son sauveur, celui qui l’avait recueilli, ne la laissant pas mourir de faim, comme bon nombre l’avait fait en la voyant crier de toute ses forces. Ce vieil homme vivait seul, en compagnie de son bétail que de ses trois chevaux. Il vivait pour ses bêtes jusqu’à ce qu’il n’adopte la petite Lawrence. C’est d’ailleurs lui qui lui trouva un prénom. Elle répondait désormais sous le patronyme de Lawrence Mihawk. La fille de cœur du sage homme qui vivait dans ce ranch, seul.

Elle grandit dans ce petit monde taillé pour elle. Dès son plus jeune âge, elle développa une admiration toute particulière pour les chevaux. S’occuper d’eux était un réel plaisir pour elle. Elle aidait comme elle le pouvait son paternel qu’elle appelait James à sa demande. Le terme « papa » ne lui convenait pas tout à fait, après tout, il l’avait simplement recueilli. Ce n’était pas lui le géniteur et c’était pour cette raison qu’il ne voulait pas qu’elle le nomme ainsi. Ils avaient une relation plus que fusionnelle et vivait en parfait harmonie au milieu des vaches, du chien, des poules et des chevaux. Ce vieil homme était un véritable Cow-Boy, il était équipé du couvre-chef bien caractéristique de ce genre de personne. Revolvers, éperons, les bottes et les jambières en gros cuir. Il représentait parfaitement le Lucky Luke mythique. Bien entendu, il ne tirait pas plus vite que son ombre, mais initia la jeune Lawrence aux arts du pistolet. Ce qu’elle ne détestait pas non plus. Les années passaient et le bambin devint un enfant, l’enfant une demoiselle.

Elle s’occupait du troupeau, chevauchant son cheval, armé d’un revolver offert par James ainsi qu’un couvre-chef que lui avait acheté pour l’un de ses anniversaires son paternel. Il se conduisait en père adoptif aimant, la chérissant comme il le pouvait. C’était une enfant gâté certes, mais pas ingrate du tout. Elle essayait au mieux de rendre fier celui qui l’avait recueilli. D’ailleurs, dès qu’elle fut en âge de comprendre, il lui expliqua son histoire. Qu’il l’avait trouvé dans un panier et qu’il n’en savait pas plus sur ses géniteurs. Il lui raconta par le biais d’histoires fantastiques pour l’endormir le soir son passé à lui. Parlant d’un vieux hors-la-loi irrespectueux qui avait désiré se ranger et qui s’était installé dans un ranch. Lawrence aimait James et lui aussi, ce lien de père/fille était pour le moins incassable. Il lui apprit également à lire et à écrire. Cela était plutôt commun de voir des analphabètes en ces temps de Far West. Mais ce ne fut pas le cas de la demoiselle. Elle écrivait quotidiennement dans une sorte de journal intime. Il s’agissait plus d’un journal retraçant ses journées. D’ailleurs on en trouva quelques pages encore lisibles après sa mort.

25 Août 1857

Aujourd’hui c’était mon anniversaire. James m’a offert un de ses revolvers avec lequel je m’entraine à tirer sur des bouteilles vides derrière l’étable. J’ai quatorze ans, il m’a dit que c’était l’âge où il avait tenu son premier pistolet pour la première fois. J’ai du mal à croire que c’était un bandit autrefois, il est si calme et si patient avec moi et les bêtes. Quand nous allons à Houston pour vendre de la peau ou de la viande je regarde dans le saloon, l’endroit où se trouvent les pires hommes. Pour la plupart ils sont irrespectueux et ont dans les bras plusieurs femmes dénudés. Mais ils ne viennent pas nous embêter et certains connaissent même James et le salue amicalement. J’ai du mal à croire qu’il ai côtoyé de tels hommes. Ils puent et sont vulgaires tout le contraire de lui. [ Une tache surplombe la feuille, rendant la lecture de ce passage impossible ] Il m’a dit que demain nous irions chasser la meute de loup qui terrorise notre bétail. Plusieurs vaches sont mortes, on les a retrouvé déchiqueter, c’était horrible. Si nous ne réglons pas ce problème, nous aurons de gros problèmes pour vivre. Du moins c’est ce que m’a dit James.

17 Janvier 1863

Voila maintenant trois jours que James nous a quitté, il était tombé malade. Nous n’avions pas assez d’argent pour l’emmener chez le médecin et il m’avait ordonné de ne pas vendre le troupeau. Il m’avait dit de continuer à vivre sans lui, que son heure était enfin arrivé. J’ai du mal à m’y faire, je n’arriverais pas à vivre dans ce Ranch, seule, sans lui. Pour le moment je crois que je vais continuer à m’occuper du bétail, comme il le faisait avant qu’il ne me trouve. Je n’ai pas d’autres choix, je ne veux pas le déshonorer en vendant son exploitation. [ Passage illisible ] Je dois le faire. Je n’ai pas le choix. Demain je vais me rendre à Houston pour vendre quelques viandes. J’espère que tout se passera pour le mieux, je n’aime pas vraiment y aller seule. Tout ces bandits et ces hommes violents.


Le lendemain la jeune Lawrence Mihawk perdit la vie, une balle dans le crane. Elle était assit au saloon, buvant un verre d’alcool car elle avait décidé de s’octroyer un petit plaisir avant de repartir pour son ranch. Un homme ayant voulu la séduire, lui a fait du rentre-dedans, croyant probablement qu’il s’agissait d’une fille de joie. Ayant un caractère assez trempé, elle se débattit, fracassant le crane du dragueur avec une bouteille d’alcool. Cependant ce dernier n’était pas seuls et ces copains l’assommèrent et emmenèrent la demoiselle dans un coin reculé de la ville. Abusant d’elle, ils lui tirèrent une balle dans le crane juste après avoir obtenu ce qu’ils voulaient d’elle. Cette vie bien remplie et heureuse s’arrêta le jour où son paternel perdit la vie. S’en suivit ensuite des jours de malheur et de souffrance jusqu’à ce qu’on lui permet de reposer en paix. Bien que la méthode fût assez brusque et infernale, elle pouvait enfin se dire que tout était fini. Mais c’est ce qu’elle crut. La réalité était tout autre.

Elle se retrouva aux côté de son vie sans vie, tel un fantôme. Elle ressentait au plus profond d’elle une haine sans pareille, ce sentiment négatif l’envahissait. Elle maudissait ceux qui lui avaient fait cela. Elle ne pouvait quitter cet endroit où elle avait subi d’innombrables tortures pas ces hommes vils. Une fois son meurtre rendu publique on qualifia d’endroit hanté par son esprit. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Elle n’hésitait pas à terroriser quiconque s’approchait de cet endroit. Au fil des mois, elle devint un demi-Hollows. Étant beaucoup trop relié à ce lieu, aussi horrible soit-il. Elle était attaché grâce à des chaines tout autour d’elle, cette dernière étant également accroché à sa poitrine, formant au fur et à mesure des mois un trou qui s’ouvrait de plus en plus. Elle souffrait, ne voulait pas quitter cet endroit, haïssait quiconque s’en approchait. Contrairement aux autres Hollows, elle ne portait pas de masque et avait conservé forme humaine. Des mois passèrent et les habitants de Houston redoutaient cet endroit, le croyant hanté par l’esprit de la jeune Mihawk assassinée. C’était ainsi qu’on l’avait surnommé. Sa mort fit beaucoup son apparition dans les journaux locaux puis que certains pouvaient entendre des cris s’échapper de ce lieu dès qu’on s’y approchait d’un peu trop près. Certains même dirent qu’ils auraient aperçus sa silhouette. Mais cette rumeur fut immédiatement démenti car personne d’autres ne virent quoique ce soit d’elle. Les fantômes n’existaient pas pour les habitants de Houston, mais ils redoutaient tous ce lieu. Paradoxal, n’est-ce pas ?

Une fois son trou totalement formé, un masque blanc apparut, recouvrant immédiatement son visage. Sur le coup elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Mais une fois le visage recouvert, sa raison et sa conscience fut immédiatement écrasé par son instinct, celui de chasser et de manger. Elle réapparut dans un autre endroit et devint un véritable Hollow. Elle se mit aussitôt à chasser les Reatsu les plus puissants de la région, traquant sans cesse n’importe quel Shinigami se trouvant dans les parages. Les dévorant pour pourvoir satisfaire son besoin de se nourrir. Elle eut particulièrement de la chance, car elle tomba plusieurs fois sur des Shinigamis non compétents et les dévora sans le moindre souci. Elle était devenu une bête sans cervelle ni raison, se laissant simplement guidé par sa soif d’âme. Mais elle se faisait de plus en plus forte, Lawrence n’arrivait pas à étancher cette avidité. Elle décida donc de rejoindre le Hueco Mundo. Un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais comme guidé par un sixième sens, elle savait exactement om trouver de la nourriture : Dans la forêt des Menos. Là-bas elle commença à dévorer ses confrères. Un poil cannibale ? Oui sans le moindre doute. Elle ne savait pas le nombre de monstre masqué qu’elle avait ingurgité, mais elle se doutait néanmoins que cela devait s’élever à plus de mille. Et puis un beau jour, Elle commença à fusionner avec d’autres Hollows et devint alors un large et stupide Menos Grande. Mais contrairement aux autres, la jeune Mihawk évolua en Gillian et garda sa conscience. Sa soif était toujours aussi importante alors elle dévora encore et encore les autres Menos Grande afin d’aller au stade suivant et devenir un Adjuchas.

Enfin … Lawrence se sentait revivre, elle avait atteint un stade supérieur. Elle était désormais plus forte, plus rapide. Cependant elle entendait une voix. Une voix qui résonnait dans sa tête et qui ne cessait de lui faire la conversation. Sur le moment, elle ne répondit pas. De peur de devenir folle. Puis elle pensa qu’il s’agissait de sa conscience. Mais la réalité était tout autre. Lorsqu’un Hollow mange ses compagnons, ils fusionnent et la personnalité la plus forte persiste. Chez Lawrence cela s’est passé quelque peu différemment. Certes, c’est elle qui a été la plus robuste, mais une autre personne semble avoir une personnalité hors du commun. Moins influençable que la jeune Mihawk, mais beaucoup plus importante que les autres monstres dévorés. Deux entités subsistaient dans ce même corps. Cependant c’était bel et bien l’ancienne Cow-Boy la plus influente. Elle nomma cet être qu’elle pensait être sa conscience Killjoy et apprit à vivre avec elle. Elle était sa partie calme et réfléchit, celle qui la canalisait surtout lors des combats difficile. Oui car, elle continua à se battre et à manger ses congénères. Une immense peur l’habitait : celle de régresser et de perdre à jamais son identité. Elle savait également que si jamais cela arrivait, Killjoy périrait avec elle. Et s’il y avait quelque chose qu’elle détestait c’était de causer la mort de ceux qu’elle aime par sa faute.

Las Noches … Elle découvrit cet endroit lorsqu’elle décida de quitter la forêt des Menos. Elle entendit parler de ce lieu où seul les Hollows les plus puissants vivaient. Elle décida de s’y rendre, pour voir si elle aussi était digne de faire partie de cette petite assemblée très privée. A sa grande surprise, on l’accueillit en lui proposant un duel. Savoir si elle était assez forte pour rester sûrement. Grâce à la combinaison du sang-froid de Killjoy et de sa spontanéité, elle réussit avec brio cette sorte d’examen d’entrée. Grâce au pouvoir du Hō-gyoku, elle devint un fier Arrancar. Apparemment elle était sous les ordres d’un Shinigami du nom d’Aizen. Elle s’en fichait sur le moment, puisqu’elle ne le voyait presque pas à Las Noches. Probablement occupé dans son monde, à la Soul Society. Elle devint la sixième épée de l’ancienne génération des Espadas. C’était à l’époque où Nelliel Tu Odelschwanck était encore Tercera. Les années passèrent, les journées se faisaient monotones. Il ne se passait rien de palpitant à Las Noches. La plupart des Arrancars se défiaient entre eux, mais au fil du temps, Lawrence n’aspirait pas à se battre constamment. Ce qu’elle voulait c’était simplement vivre sa vie tranquillement. Loin de toute cette violence. Elle en eut l’occasion lorsque le Shinigami traitre Aizen vint s’installer définitivement au Hueco Mundo. Être commander par un Dieu de la mort était vraiment au dessus des forces de la jeune demoiselle. Elle décida donc de partir de Las Noches pour se rendre dans la forêt des Menos. Voulant faire croire à sa mort, elle ne partit du Hueco Mundo grâce au Gargantua que quelques mois plus tard. Savant pertinemment que le Shinigami était loin d’être bête et qu’il avait du voir clair dans son jeu, elle est désormais constamment sur ses gardes. De peur que l’exequias vienne la retrouver pour la tuer.

De nombreuses années se sont écoulées depuis son exil. Elle a trouvé refuge dans la belle ville de Karakura Town dans un loft appartenant à une Shinigami. Lawrence ne désire plus se battre et cherche simplement à vivre une vie bien remplie en compagnie de ses nouveaux amis et colocataires.


Aptitudes



• Espada/Fraction...•


    Nom du Zanpakutô : Coré


    Image en cours ~
  • Forme scellée :

    Ce n’est pas un sabre élémentaire comme on peut le voir chez les Dieux de la mort. Non, il s'agirait plus d'un Zanpakuto de type ombres ou de manipulation des ombres plus exactement. Comme la plupart de ses camarades, son sabre mesure soixante-dix centimètre environ. Elle ne s’est pas amusé à le mesurer, mais c’est la taille qu’on lui donnerait à première vue. Il possède une garde assez longue pour qu’elle puisse le tenir avec ses deux mains. On peut voir de part et d’autre sur le Tsuka et sous le laçage de tresse, des motifs de fleurs de couleur chaude, tel que le rouge châtain ou encore le rouge carmin. Sur le habaki : pièce métallique située à la base de la lame, où il est noir, on peut apercevoir un petit symbole qui ne représente rien aux yeux de Lawrence. Elle ne sait pas pourquoi il est là et d’ailleurs ne le comprend pas. Il s'agit peut-être d'un dragon ou d'un autre animal mythique.



    Prononciation de la libération : « Levántate, Coré »


    Image en cours ~
  • Description du pouvoir :

    « Levántate, Coré », une fois prononcé ces quelques mots, Lawrence se voit recouvrir par sa propre ombre. Une fois celle-ci disparut, on peut remarquer de nombreux changements chez l'Arrancar. En effet cette dernière est recouverte d'une sorte d'armure juste au niveau des épaules, de la tête et des mains de couleur ébène. Le reste de son corps est caché à l'aide d'une sorte de tissus déchiré à plusieurs endroits. On ne peut voir que les yeux de Lawrence, le reste étant complètement caché derrière cet accoutrement. Le pouvoir de l'Arrancar réside dans le fait qu'elle invoque deux ombres qui se battent pour elle. Ses serviteurs sont tangibles, l'un dispose d'une épée pour se battre et l'autre d'un faucille. Si par malheur un de ses suppôt vient à mourir, elle a la possibilité de le faire réapparaitre dans une ombre. Tant qu'il y aura des ombres, donc de la lumière, Lawrence pourra les faire revivre. La demoiselle peut bouger à sa guise, mais ne dispose pas d'armes.


Vous



Âge : 19 ans
Disponibilité : [7 voir 8/10]
Expérience dans le monde du RP : Pfiou ...
Quelque chose d'autre à nous dire ; La vie est belle [] VDM [] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ? [x]
Comment trouvez vous le forum ? Good ~
Comment avez-vous connu le forum ? J'sais plus °___°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting Star | Haru Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star | Haru   Shooting Star | Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Star | Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: