Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 uoh (harry peteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

uoh    (harry peteur) Empty
MessageSujet: uoh (harry peteur)   uoh    (harry peteur) EmptyMer 18 Juin - 16:41

¤Identité :

¤ Nom : Uotani

¤ Prénom : Arisa

¤ Surnom : Uoh, la Louve

¤ Age : la vingtaine moins trois.. Mais la route de sa vie est encore loin d'être terminée..

¤ Date de naissance : 10 février

¤ Nationalité : On la suppose européenne malgré qu'elle soit née au JApon..

¤ Année : 1ere à moins que vous ne soyez cléments.


¤ Description physique :


*Taille :* 1m74
* Poids :* 58 kg
*Groupe sanguin :* O -
*Couleur des cheveux :* Blonde pawã..
*Couleur des yeux :* Jaunes/Verts

Physiquement parlant, Uotani n'est guère un sexe symbole, même si elle est tout aussi loin d'être le contraire. D'apparence plutôt ordinaire, elle ne se distingue que de part quelques signes personnels qui font d'elle ce qu'elle est. De carrure pas vraiment impressionnante, une musculature développée mais pas extraordinaire, elle est le soldat type, non pensé autrement. Du style d'un Toshiro Mifune pour citer parmi les plus célèbres, Uotani est souvent perçue comme une gringalette, relativement faiblarde et au bas de l'échelle. Ce n'est pas nécessairement faux, puisqu'Uotani ne dispose pas d'une force surhumaine, et n'est pas non plus très hautement gradé. Mais dans l'ensemble la silhouette d'Uotani reste très banale, pas même un ou deux petits signes très distinctifs comme une cicatrice, tâche de naissance, ou autres marques définitives. N'ayant presque jamais eu de but digne de ce nom, la combattante n'a jamais prit le temps de se bâtir un corps d'athlète, préférant, et de loin, la vie dune femme simple dans un corps simple. Les seuls signes distinctifs de la jeune femme se situent au niveau de son visage, et notamment au niveau de ses yeux.

Ses yeux, oui, d'un léger vert émeraude son sans doute la partie la plus personnifiée d'Uotani au niveau de son physique. C'est aussi le principal facteur de représentation de ses sentiments. Car oui, Uotani est une femme qui peut cacher la plupart de ses émotions, ses yeux étant les seules parties de son physique à pouvoir clairement les représenter physiquement. Au delà de ça, son humeur du moment, son état, est tout aussi discernable de la même façon, aussi bien dans ses moments de colère, de tristesse ou de joie. Mais l'aspect unique de ses yeux ne s'arrête pas là, puisque la femme est parfois atteinte de somnambulisme.
A ce moment là, ses yeux sont ouverts, et à la place du vert émeraude pourtant beau, ses yeux se teintes d'un voile viridien, cachant par ailleurs toute la "vie" de l'œil. Dans cet état, ses pupilles donnent l'impression d'être vides, si ce n'est, quelques fois, le reflet de la lune à travers les mailles du voile viridien. Si autre chose d'intéressant devait être dit vis à vis des yeux d'Uotani, ce serait sans doutes aussi la teinte que prend ses pupilles lorsqu'elle libère sa rage. A l'instar des yeux des gens qui prennent une couleur rouge à la place du bleuté habituel, ou ceux de l'autre qui prennent une teinte jaune à la place du noir de jais originel, les pupilles d'Uotani se remplissent en un instant d'un flux couleur de braise. C'est d'ailleurs cette même couleur que l'on retrouve sur la poignée de son sabre, mais ce détail viendra en temps voulu.

La couleur émeraude de ses yeux ressort particulièrement bien, au vu de celle de ses cheveux. En effet, jouant sur un effet de contraste, on s'aperçoit bien vite que le vert émeraude attire bien plus le regard que la couleur nacré de ses cheveux. Ceux ci d'ailleurs coiffés de façon plutôt hasardeuse, mais pratique. Mine de rien, malgré les idées reçues la coupe de cheveu de la donzelle n'est guère difficile à réaliser le matin au réveil, si toutefois Uotani dispose de trente secondes devant elle. Un mouvement de la main vers l'arrière de son crâne et le tour est joué. Cette coiffure, pourtant banale à souhait est peut être le juste milieux entre esthétique et pratique, puisqu'elle ne se plaint guère de son physique, à l'instar de ses pairs, et cette coupe ne le gêne pas non plus au combat. Note relativement futile à vue de nez, mais une coupe de cheveux encombrante n'a pas son pareil en combat pour se gêner soit même. Coup de chance peut être, ses cheveux ne poussent pas vite, aussi il n'est pas nécessaire de passer un coup de ciseaux une fois par mois pour se débarrasser de quelques centimètres de sa tignasse douce et chaleureuse. Sous ses mèches rebelles, un centimètre au dessus de ses yeux se situent deux sourcils, dont les poils sont d'une couleur sombre, proche d'un marron presque noir. Ils sont semblables à la plupart des autres sourcils, si ce n'est leur largeur. En effet, même s'ils sont d'une taille restant très largement dans la moyenne, ils sont très fins.Dans sa jeunesse, ils étaient quasi imperceptibles, si ce n'est quasi inexistant. Ils sont apparus au fil de l'age, leur couleur sombre également. mais l'on descend encore un petit peu nous nous trouvons face à face avec son nez. Bien que petit, il a la petite particularité d'avoir l'extrémité onde, bien que peu voyante. Elle n'a guère le design d'un nez ordinaire de personnage de manga, le plus souvent fins et droits. Encore un peu au dessous, sa bouche, à la fois petite et fine a le pouvoir de n'être utilisée que lorsqu'il le faut ou lors des moments de détente. étant plutôt une femme d'action, elle ne passe pas le plus clair de son temps à parler durant un combat, même s'il est vrai que cela peut arriver. Dérivons un peu maintenant sur les côtés de son visage, ses joues plus particulièrement. Même si peu de masse graisseuse est présente sur le corps de la combattante, ses pommettes et ses joues ont une forme finement ronde. On peut quand même apercevoir, au niveau de son oreille gauche, une boucle d'oreille, à laquelle es accroché un bijou en bois, pas plus long qu'un petit doigt. Il s'agit en réalité d'une sculpture de bois où des boules sont attachées entre elles. En voyant de plus près, nous remarquons aussi que ces dites boules sont de plus en plus grosses vis à vis de l'écartement entre elles et son oreille.

Mais au delà du niveau facial, le corps d'Uotani. Non doté d'une silhouette exceptionnelle, la relativement jeune fighter ne se situe pas non plus parmi les plus frêles. Une preuve réfutant ce fait en plus, ses épaules, non musclées de façon massive mais pas non plus maigres comme si elle ne mangeait jamais. De la même façon, ses seins, ainsi que la plupart du reste de son corps sont relativement bien sculptés, laissant à peine entre apercevoir ses abdominaux, et ne marquant pas spécialement ses pectoraux. Ses bras ainsi que ses jambes sont parfaitement proportionnels à son corps. plutôt axée vers l'orangé, la couleur de sa peau est due au fait que le soleil est souvent présent, et Uotani fait en sorte de ne pas en rater une miette en se déshabillant au niveau du haut du corps pour profiter pleinement de ses rayons bienfaisants.

Mais là où se distingue le plus Uotani est sans doute au niveau de sa garde robe. On retrouve certes les sandales et le pantalon du gars standard, c'est à dire des sandales faites de Bambou de couleur claire ainsi qu'un long et ample pantalon noir particulièrement esthétique et relativement pratique en combat. On remarque aussi une veste standard, où les manches sont coupées afin de faire ressortir ses épaules. Une grande ceinture de tissu d'une couleur marron recouvre les deux parties de la tunique, faisant aussi une place pour son arme, tenu entre cette ceinture et son corps.
La dite particularité au niveau de sa robe vient surtout de son vêtement de cuir, semblable à une sorte d'armure présente sous sa veste. Ce vêtement a une valeur sentimentale pour Uotani, même si ce n'est pas un proche qui le lui a donné, ni même un vêtement qui avait appartenu à quelqu'un. Il symbolise juste le fait qu'Uotani a vécu dans l'un des endroits les plus sombres de ce monde durant tant d'années, avec ce vêtement. Mais c'est aussi une tenue qu'elle pense plus pratique au combat, même si la dite armure n'en a que le nom. Sa texture de cuir ne protège pas plus qu'un tissu normal, sauf si son adversaire attaque à coup d'avion en papier, ce qui est plus que rare. A chaque combat, donc, que ce soit contre un simple monstre ou un adversaire très puissant, le combatant retire sa veste au début du combat pour ne garder que ce vêtement. Mais il existe une autre particularité dans son style vestimentaire, et elle se situe au niveau de ses bras. En effet, sur chacun de ses deux bras se trouve un gant, partant d'un point situé entre le coude et l'épaule, et rejoignant les premières phalanges de ses doigts. Ces gants sont en cuir, de la même texture que sa dite armure, mais présentent un aspect différent. En effet, sur ses avants bras se forment des "plis" de cuir, au bout desquelles de fines lames apparaissent. Au nombre de 5, elles ne sont en aucun cas des armes en combat, plutôt une sorte de décoration. Ces gants ne sont en aucun cas dangereux, même si un faux mouvement venait à arriver.

¤ Style vestimentaire :

Uotani est une femme qui, malgré son coté spécial accentué par ses vêtements du taff, a aussi un coté rebelle et Urbain qu'elle laisse s'échapper quand elle a ses permissions, en quelques sorte sa tenue civile.. Même si il est vrai qu’elle a une garde robe conséquente, signe que c'est une femme, elle affectionne grandement le même type de tenues qui permettent de se battre tout en restant sexy et élégante.

Elle porte des lunettes teintées orange donnant un coté Driver’s au personnage, ce qui laisse simplement penser qu'elle doit aimer s’évader au guidon de sa moto tout. Elle profite aussi de ses sorties civiles ( et oui car elle évite de les mettre au taff ) pour parer son oreille gauche de l’unique boucle d’oreille de jade ,souvenir passé . Ou est la seconde boucle qui forme la paire et quelle en est l’histoire personne ne le sait encore a ce jour, sauf elle muette a ce sujet .Elle se met aussi du rouge a lèvres assez marqué laissant s'échapper sa féminité sûrement! Elle porte aussi un collier étrange de lanières rouge et une plaque d'argent avec des signes sans significations distinctes dessus...
Elle porte des mitaines en cuire noire, et bizarrement, elle ne met pas de vernis sur ses ongles, ou si elle en met il est très discret... Elle porte un haut, entre le top et le t-shirt trop court, violet avec des traits blancs sur les cotés, laissant apparaître le ventre svelte de la belle .Il comporte une capuche blanche, un brassard en cuire noir au bras droit (a mon avis on peut y voir un signe de deuil), les manches de son haut sont longues. Elle porte un short moulant assorti au reste de sa tenue, le short est assez court et comme tout le reste de la tenue met le corps , à la limite de la perfection, d'Uotani très en valeur, chose que l’uniforme réglementaire ne laisse nullement deviner! Son Short est relié a ses cuissardes, élégantes noires au court sabots, par des sangles façon jarretelles.. Autant dire que la tenue d'Uotani est très bikes voire choc tout en restant mode a la fois!

Uotani porte aussi un autre ensemble assez facile à porter, permettant ainsi des mouvements plus simple et rapide. Elle porte tout d’abord une sorte de petit gilet sans manche, ce dernier est fait avec un peu de matériaux différent (Métal, Cuivre, Tissus…) les couleurs sont simples et non tape à l’œil variant entre le vert et le Foncé. Sous son petit Gillet elle porte une chemise blanche.. Uotani accompagne souvent son haut avec des petits gants blanc fait en soies. Son gilet est tout assez long quand même, car il lui arrive un peut en bas de ses genoux. Uotani porte une sorte de pantalon qui fait penser à un short, tout comme le gilet son pantalons est fait des même matières. Cependant la couleur est Bleu claire, avec sur les sortes de petites bandes des contours de couleur Blanc. Même si son pantalons est assez court, Uotani n'a pas de soucis pour monter ses jambes, car elles sont caché par de grande botte en cuire épais. Au bout de ses bottes on peut voir des sangles en métal assez largue, elles n’ont rien de spéciale pour sa tenue, juste pour rendre les bottes un peut plus sympa. Avec les bottes de couleur Marron on ne peut pas dire qu'Uotani porte toujours des tenues flashs, elle préfère les tenues sobres, même si elles semblent un peu extravagantes..

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) :

On la traite souvent de sauvageonne à cause de son look peu soigné et débraillé. De plus elle n’a pas peur de répondre à n’importe qui quitte à en subir un châtiment. Elle est à la fois crainte et respectée par les élèves, mais est assez mal vue par les profs qui voient en elle une attitude assez rebelle vis à vis de leur société. Cependant, malgré son attitude brusque, elle reste quand même très posée et calme (heu..ça reste à discuter..). Aussi, il fût une époque ou elle semblait être un vrai garçon manqué mais cette periode ayant été assez courte, elle n'est pas digne d'être révélée..
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

uoh    (harry peteur) Empty
MessageSujet: Re: uoh (harry peteur)   uoh    (harry peteur) EmptyMer 18 Juin - 16:42

¤ caractère:

Le tempérament de la jeune Uotani est plutôt instable voir dangereux. Mais cela n’est pas visible à l’œil nu. La jeune fille est quelqu’un qui fut toujours ainsi en fait. Extrêmement silencieuse et réservée, ce n’est pas quelqu’un qui va parler pour rien ou adressé la parole à un étranger. Sauf si nécessaire, comme pour une information. Réservée, oui. Elle n’exprime pas ses émotions et son visage cendré semble n’être que pierre. D’ailleurs, ce visage semble parfait et sans défaut car aucun sourire n’a fendu ce visage depuis une éternité. Un regard qui semble être un vide sans fin n’exprimant strictement aucune émotion, même pas le plaisir de combattre. Elle est extrêmement froide et distante envers les autres personnes et préfère de loin être tranquille dans son coin que de gambader avec de la compagnie. Âme solitaire et délaissée, Uotani a, depuis longtemps, prit l’initiative de s’éduquer elle-même et de devenir indépendante. Comme si cela était inné, depuis toute petite, Uotani fut toujours une jeune fille débrouillarde et très indépendante, elle n’a donc pas besoin de l’aide de personne de son entourage. Personnellement parlant, Uotani ne ressent strictement rien. Elle possède une barrière mentale extrêmement solide qui, selon elle, la protège de toutes émotions anodines qui risque de la faire courir à sa perte. D’une patience inouïe, Uotani n’élèvera jamais le ton face à quelqu’un, et ce même s’il la menace ou l’engueule. C’est quelqu’un possédant un calme olympien et une intuition bien aiguisée…

Très intelligente et logique, selon elle, tout problèmes trouvent sa solution. Bien qu’elle ne soit pas très loquace, Uotani possède toujours de bonnes idées lorsqu’il s’agit de combat, mais préfère les gardés pour elle-même. Certes, Uotani possède un esprit de stratège très aiguisé et sait parfaitement s’en servir en temps et lieux. La yankee possède aussi un jugement très précis, ainsi qu’une intuition qui ne ment jamais. Loin d’être timide, si elle trouve que quelqu’un est lourd, d’un ton particulièrement dégouté et méprisant, elle risque de lui faire savoir en un peu de temps. Uotani regarde toujours directement dans les yeux la personne avec qui elle parle, l’hypnotisant de son regard perlé. Cependant, si une autre personne lui adresse la parole, c’est à peine si la jeune fille la regarde, sauf si elle lui répond. La plupart du temps, elle reste cependant silencieuse et marche la tête haute, arborant un regard mi-clos et aucune expression, neutre. Cependant, bien qu’intelligente, elle n’en demeure pas moins troublé par quelque chose…

Certes. Uotani souffre d’un problème qui n’est pas commun. On raconte que chaque personne possède un bon et un mauvais fond, mais Uotani n’en possède qu’un seul qui fut mauvais et domina le bon. Lorsqu’elle est seule, marchant en solitaire, elle perçoit une voix dans son esprit. Voix avec qui elle communique. Sa présence se fait cependant rare, mais lorsqu’elle revient, tel un écho, Uotani peut parler avec elle tout en restant strictement silencieuse pour les autres. Concernant sa relation avec **** à présent, tout deux sont très liés. Sa besta est sans doute la seule personne à laquelle est vraiment attachée Uotani. Pour la situation familiale, la famille de Uotani n’a jamais vraiment existé. Du moins pour elle. Délaissée, ces parents ne s’occupaient pas d’elle, ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Mais elle n’est pas nostalgique. Uotani déteste retourner voir le passé pour mieux avancer dans l’avenir. Elle préfère voir l’avenir pour oublier le passé.

Finalement, Uotani est une fine manipulatrice qui se sert souvent de son air offensif pour se faire obéir. Très minutieuse, elle serait apte à maitriser n’importe qui telle de vulgaires pions dans un jeu de société. Ce qu’elle aime vraiment, c’est surtout de faire souffrir les autres. Néanmoins, ce plaisir vicieux ne se démontre jamais sur son visage. Intérieurement cependant, la yankee sourit. D’ailleurs, en terme de sentiment, Uotani dit toujours que l’amitié et l’amour ne sont que des choses futiles. Surtout l’amour d’ailleurs. Elle qui n’a jamais apprit la signification du verbe « aimer », elle n’y trouve aucun intérêt, pas plus que d’avoir des amies. La solitude est depuis longtemps devenue une compagne de route, et le temps, un sablier se retournant sans cesse sur lui-même. Son passe-temps est sans doute le combat, mais en d’autres temps, la jeune fille aime bien s’isolé dans son coin et réfléchir aux questions existentielles. Être ou ne pas être, là est la question, n’est-ce pas ? Uotani serait capable de supporter de la compagnie. Deux ou trois personnes peut-être, mais plus, elle en serait incapable et partirait sans aucun doute au premier instant. Ce qu’elle déteste justement, ce sont les endroits fréquemment fréquenté par une multitude de personnes. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’est quasiment jamais aller dans les villes trop populaires. Elle préfère les petits villages. Un endroit calme est toujours apprécié par la demoiselle.

Les personnes du type trop enthousiasme et qui ne cesse de rire, prenez comme exemple la jeune *** (une fille enjoué du forum mais je connais pas encore)***, lui tombe particulièrement sur les nerfs. Bien qu’elle ne le démontrera pas, Uotani va vite s’éloigné de cette personne si elle en rencontre une. Elle déteste par-dessus tout ceux qui tente de se jouer d’elle, et Uotani n’hésite jamais à lui faire savoir qu’il ferait mieux de ne pas recommencer… Elle aime manipuler, et non pas être manipuler. Voir des amoureux se bécotés sur des bancs la fait souvent frissonner tant elle déteste ce genre de contact. Car, Uotani déteste le contact physique. Être toucher, la seule pensé de l’être du moins, la dégoute complètement. C’est pourquoi une personne l’accompagnant qui la frôle saura rapidement qu’il ferait mieux de faire attention la prochaine fois.

En dernier lieu, Uotani possède divers talents qui lui donnent souvent du prestige. Un de ses nombreux talents est le maniement des touches d’un piano. Elle est capable de recréé une musique sur un clavier de piano par oreille seulement, sans nulle besoin de feuille musicale. C’est également quelqu’un qui connait l’art de la provocation par cœur, et très bien, ce qui fait d’elle une bastonneuse hors pair. En bref, voilà un peu de notre chère Uotani Arisa…

¤ Qualités :
Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appellée Louve pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont sudéveloppés, ses capacités impresionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire séléctionne le plus important, rejettant ce qui ne sert à rien, fesant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout...

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'a vanter ses qualités de guerrières, mais bon...

Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux. Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleur, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait cerains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez adulter chez elle ^^.
Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujorus se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Etre la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas interet à la sous estimez, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commencons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corp à devenir souple à force de s'étirer, force son coeur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux premiere paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat.
Mais bon ca après, c'est votre probleme. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrétable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déja vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est t'elle capable ? Ca, je préfère vous en laisser la surprise..

¤ Défauts :

Agressive ? Insolente ? Voila comment est Uoh avec les gens qu'elle déteste, dans son ancienne vie ; elle détestait les gens et elle leurs en faisait voir de toutes les couleurs, les gens la craignaient, les hauts placés la détestaient ... Ont dit d'elle qu'elle est une personne détestable et rancunière, qui n'est pas comme ça ? Tout le monde est pareil , en tout cas pour elle c'est comme ça qu'elle voit les chose , on fait souffrir des personnes , on blesse inutilement , on se fâche pour un rien, on se vexe pour rien, pour Uoh tout le monde est pareil ... Elle préfère sécher les cours ou le travail et allez Rider plutôt que de voir des gens s'engueuler , c'est une adepte du je m'en fous , elle n'est pas prise de tête , un peu têtu et un peu vulgaire mais personne n'est parfait est Uoh en est l'exemple même ...


¤ Aime et déteste :

Tiens, puis virons vite fait sur ses goûts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arret sans être sur terre, ceux qui ont pitier, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurenbt, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle aprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le goût amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son coeur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes...

En gros :Aimer les choses comme elles sont lui est impossible, on ne peut être aimable que lorsque notre première nature est vraie et sincère, ce n’est qu’à l’aide de la justice qu’on peut parvenir à ce qui ne peut pas nous mener à notre perte. Uotani possède certaines convictions qui lui soufflent sans cesse que sans un droit chemin, rien ne peut être acceptable, elle ne peut donc l’adhérer, elle ne peut aimer que sa liberté. Justice, balance de toutes les convictions. Elle n’aime pas la cruauté (uniquement envers elle, évidement!), la faiblesse, ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

uoh    (harry peteur) Empty
MessageSujet: Re: uoh (harry peteur)   uoh    (harry peteur) EmptyMer 18 Juin - 16:42

¤ Quelles sont les aspirations de votre perso? Ses buts?

Parfois je me demande : C'est quoi mon but dans cette misérable vie ? Je réponds tout simplement par un seul mot , un mot qui présente toutes mes espérances dans la vie : Vivre ! Bien entendu , quelqu'un qui écrit ses buts, son futur, n'est qu'un misérable, la vie continue quelque soit, il ne faut jamais imaginé des plans, laisser la vie passer simple paisible, laisser le destin décider de son début, et de sa fin.. Je suis quelqu'un qui croit moitié au destin, tout être humain pour moi, a un destin, ce destin l'empêche de crée ses propres buts dans la vie ! Ma philosophie est simple,parait complexe pour certain, stupide pour d'autres, mais aussi claire et jolie pour moi : c'est de ne rien changer de ce qu'il t'attend! On ne pourrait jamais changer le passé, oublier ce qu'il s'est passé et commencer de nouveau est mon vrai but et unique dans la vie qui passe rapidement, évidemment, il faut vivre, pas penser tout le temps de ce qu'il s'est passer mais de ce qu'il t'attend demain , s'amuser dans la vie tant que vous le pouvez! Car tout simplement , si j'oublie mes intérêts dans la vie et je me tourne vers les choses que la plus part des gens pensent, l'argent, la gloire ... mais ils courent seulement après leurs perte pas plus , il fallait tout justement se montrer parfois comme un ' stupide ' pour gagner dans cette vie!

Uotani est une personne à la fois facile et difficile à cerner. Ses aspirations sont inconnues de pas mal de personnes, et pour cause, elle n'en a guère. Les combats ne sont pas sa raison de vivre, éradiquer les "adversaires" est plus un passe temps qu'un véritable "travail "... Elle ne voue pas non plus de culte à ses profs, même si, bien entendu, elle les respecte. Elle a déjà eu une vie bien remplie, d'après elle, aussi elle ne souhaite pas parcourir le monde à la recherche d'aventure, quelle soit rémunérée au final ou non. En bref, Uotani pense être une étudiante standard, sans plus d'aspirations que celles de suivre les ordres donnés. Elle ne s'y dévoue pas non plus corps et âme quand il le faut, certes, mais fait quand même en sorte de ne pas être trop mal vu. Le fait est aussi qu'elle n'a pas eu d'histoire sanglante et triste comme certains parmi ses pairs, et n'a donc jamais eu de raisons pour devenir plus forte, et ainsi être une gradée de haut niveau. Elle n'en reste pas moins une bonne élève, ayant derrière elle plus d'un bon nombre d'années d'exercice, autant dire une bonne expérience. Pour tout dire, le but actuel d'Uotani est d'arriver au Stade du sort parfait,mais après ? Elle changera sûrement du but, comme celui de pouvoir ouvrir une boite de conserve avec les dents. Aussi versatile que possible, aussi multidirectionnel que le vent ...
Voilà qui est Uotani. Tel le vent, elle marche sur sa route sans but particulier, faisant du bien à certains, du mal à d'autres.

¤ Histoire :

Je me nomme Uoh. Je suis née un 10 Février, enfant de parents completement timbrés. Demoiselle aux désirs multiples, je juge ma vie banale, mais beaucoup ne sont pas de mon avis... C'est à eux de voir. En ce qui me concerne, je ne suis jamais contente de ce que je fais, je me contente, mais cherche à m'améliorer.
Je n'accepterait donc aucune remarque extérieure, positive ou negative.
Mon histoire n'est pas celle d'une orpheline. Je ne suis pas non plus Superman-sans-défaut. Je suis un être humain... Mais à cause de certaines choses que j'ai fait, certains en doutent encore. Notez que j'ai toujours tentée de me démarquer... En restant dans l'ombre.

|---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---|
* Enfance :

Uotani a vécue une enfance on ne peut plus mouvementée, sa vie n'a pas toujours été des plus simple et ce depuis le départ de sa mère: A l'age où elle entra dans le primaire, sa mère l'abandonna elle et son père pour rejoindre un autre homme.. Jusque là rien de bien méchant direz vous.. Et ben voilà, juste après le départ de son ex femme, le père de la jeune Arisa à commencer à boire, un verre, puis deux, et ainsi de suite.. Il a donc fallu que notre jeune héroïne se prenne en main mais pas façile lorsqu'on a six ans et que l'on pense que c'est de sa faute si sa mère nous a abandonné.. A vrai dire, l'évenement survenu à l'école quelques jours avant le départ de la femme fût la goutte qui déborde du vase comme on dit. Uoh n'avait princidire aucun véritable amis à cette époque.. Il faut dire qu'être blonde au Japon n'est pas chose courante chez les petits et donc elle eu à subir les remarques et coups de ses "camarades" de classe.. L'un de ces enfants qui l'embêtait à voulu la torturé et la jeune Arisa ferma les yeux et espéra que celui-ci meurt.. Quelques secondes plus tard, le jeunne bambin s'écroula au sol tandis que les autres hurlèrent dans tout les sens en nommant Arisa "la sorcière".. LA jeune demoiselle ne pouvait plus supporter tout ce petit monde et envoya, sans vbraiment comprendre comment, des ondes empoisonées aux autres enfants.. Ensuite, ce fut le noir totale. Elle ne se rappella plus de cet évènement car sa mémoire fût éffacée sans trop savoir comment, ni pourquoi et encore moins par qui.. PAr la suite, elle se sentit assez courageuse que pour se battre et montra l'étendue de sa force au autres.. Quelques semaines plus tard, elle fût envoyée dans une autre école. Quand elle rentrait chez elle, son père était assis devant la télé, il ne l'entendait pas rentré, ni l'appeller et vite elle compris qu'elle dû se débrouillée toute seule. Elle essaya par multiple expérience de se faire à manger mais elle appris bien vite que son meilleur amis serait le micro-onde.. Voyez, dès le début ça commençait mal.. Imaginez vous à six ans a devoir vous démerder pour avoir de quoi survivre, aucune personne sur qui compter et encore moins la famille puisque la seule personne restante est un père alcoolique qui cuve toute la journée devant sa télé et qu'est à peine foutu de se faire un plat au micro-onde, encore faut-il qu'il puisse l'atteindre sans s'écrouler..

LEs années passèrent ainsi jusqu'à l'âge de ses onze ans.. Comprenant que la violence était ce qu'il y avait de plus façile, elle se laissa entraînée dans cette spirale et comme la plupart des enfant n'ayant l'amour de ses parents, elle devaint l'une des pires racailles que son quartier ai connu. Elle était dans un "groupe" et tuait le temps en tuant presque les autres et fût de nombreuses fois aussi blessée jusqu'à ce que les membres de la faction ennemie se soient défoulé jusqu'à épuisement total.. Elle failli de nombreuses fois passé de l'autre côté.. Elle volait, incendiait, vendalisait et je n'ose en dire d'avantage pour vos oreilles qui ne pourraient tout supporter.
Ceci étant dit, je passe à la suite..

Uoh, après s'être faite battue à mort pour pouvoir quitter son groupe, repris un peu son sérieux d'autre fois et se remis aux études sérieusment.. Pourquoi a-t-elle couper les ponts avec son "groupe"? Tout simplement parce qu'elle vennait de trouver le bonheur en rencontrant Endô.. Ce fût le déclique, Endô vennait de la sauvée des abîmes de l'enfer.. Elle vennait de faire goûter le bonheur à notre blonde nationale : elle qui ne connaissait que la haine, la tourmente et la solitude, elle eu quelqu'un rien que pour elle, quelqu'un qui prennait soin d'elle et qui lui donnait l'affection à laquelle elle n'avait jamais pû jouir auparavant. Uoh souriait, riait: elle était heureuse..

Malheureusement toutes les bonnes choses on une fin, après le combat des miss, Uoh retourna au dojo pour revoir celle qui avait pû illuminé son coeur durant quelques années.. Malheureusement, Endô n'était la, la salle était vide.. Uotani chercha alors tant bien que mal après les autres membres du club mais aucun ne voullu répondre à la donzelle.. Enfait, Endô était partie en Corée mais avait fait promettre aux autres de ne pas le divulgué à Uoh qui aurrait pû s'inquietée sachant ce qu'il y avait là-bas.. Quelques semaines de solitude plus tard, on appris que l'avion d'Endô avait été victime d'un pirate et finis écrasé dans une montagne.. La montagne dont Endô parlait sans cesse, cette montagne où tout avait commencer pour elle et ou cela devait se terminer aussi..

Connaitre les ténèbres néccessite d'avoir connu le soleil, la lumière.. Uoh se sentie de nouveau seule dans les ténebres, la solitude s'était faite encore plus ressentir par la demoiselle.. Celle-ci n'avait plus d'attaches.. Elle n'allait de nouveau plus à l'école comme à l'époque de son groupe.. Elle qui s'était dite qu'être gentille apportait le bonheur, elle se retrouva avec l'effet inverse.. Et de ce fait, elle retomba dans une colère cachée pire que les précédentes.. CEtte fois-ci, elle n'allait plus faire le mal physiquement et déçida qu'il serait plus amusant de faire comprendre aux autres ce qu'était l'obsurité.. Elle manipulait les gens comme des pièces d'un échequier.. L'écherquier de la vie allait devenir sien.. Elle allait enfin pouvoir le manipuler à sa guise..


Ainsi passa le temps, jusqu'à l'anniversaire de seize ans de la jeune fille. Elle était déja magnifique, faisait tourner de nombreuses têtes, et en amochait bien d'autres. Elle était consciente de son pouvoir sur les autres, et en usait avec habilité. Elle savait obtenir ce qu'elle voulait de qui elle voulait, et se revelait être une personne dangereuse, notament pour ses capacités au combat, qu'elle pratiquait depuis qu'elle était en âge de tenir une fourchette. Le monde avait voulu faire d'elle une personne froide, une personne respectée, une princesse... Elle n'était rien de tel. Elle était glaciale, elle était crainte, elle n'était rien d'autre qu'une reine, dans un monde trop imparfait à son goût. Il est vrai qu'ils avait sentit les choses déraper lorsqu'elle avait commencé à se comporter bizarrement, mais ils n'en avaient été que fière. Désormais, ils ne savaient plus vraiment que faire...

Bref, revenons à nos moutons. Ainsi donc, notre reine avait seize ans, lorsque les fameux invités, ceux dont elle pouvait user uniquement pour le jeu, vinrent de nouveaux, comme à l'accoutumée, et offrirent de nombreux présents à la demoiselle. Ils lui demandèrent audience, et lui parlèrent en apparté d'un jeu appellé : Magie Noir. Curieuse, elle leur avait demandé des détails, et ils lui contèrent l'histoire..

Autant vous dire de suite que cela interessa la jeune fille. Quoi de mieux qu'un nouveau divertissement à expérimenter, pour aigayer ses journées ? Même si sa vie était en jeu, la vie elle même n'était que divertissement... Elle vécut plusieurs années d'un façon peu commune. Pour elle, tout n'était qu'un jeu. Elle avait déménagé en Angleterre, et vivait une vie faite de plaisirs et d'entraînements, afin de se préparer à entrer dans le jeu... Seul ce mot là comptait pour elle, comme si son avenir en dépendait. Durant quelques temps, elle habitait là bas, se faisant de ces habitants, s'amusant d'un monde artificiel.
Son caractère ne changea qu'un peu, la rendant plus forte, plus résistante, et la Louve faisant surface plus que jamais...
Puis, Ils vinrent la voir. Elle était fin prête. Le jeu était lancé. Uotani était lachée dans le jeu, à vos risques et périls.


* Scolarité avant Poudlard :

Durant son enfance, les livres de biologie et de chimie disparaissent souvent, mais ont savait toujours ou les chercher, en effet la jeune fille était passionnée par le fonctionnement du corps humain même si elle ne comprend pas tout: elle comprend les principales lignes, le fonctionnement du sang, que le cerveau contrôle toute partie du corps et que sans lui les hommes sont incapables de bouger.. Après son arrivée dans son "groupe", sa scolarité fut au départ catastrophique, ne sachant plus sur quel pied marcher.. Uoh du prendre sur elle-même et au second trimestre elle repart du bon pied. Elle repart tellement bien qu’elle saute plusieurs classes, comme elle n’a plus grand chose elle se concentre sur les études et elle se rend compte que sont QI est bien supérieure à la moyenne, elle décide d’en tirer le plus grand profit..
Au lycée le proviseur l’attendait comme le messie mais les attentes ne furent respectées que les deux premiers trimestres, jusqu’à la rencontre d'Endô, une femme qui se contente de peu mais qui sais se débrouiller, Endô est une passionné de combat, elle le pratique beaucoup et arrive même à convaincre Uoh de s’inscrire dans son club. Uoh aimait Endô et elle commence alors à avoir envie qu'Endô soit fier d’elle, la jeune femme s’entraîne de façon régulière mais ne pouvant négliger ses études elle dû aller de moins en moins au dojo. Endô qui avait trouvé une personne qui s’intéressait à elle ne pu se résoudre et provoqua Uoh dans un combat au dojo.
Malgré qu'Endô soit bien plus forte qu'Uoh physiquement, elle se sert des connaissances de médecine qu’elle à apprise plus jeune et celle qu’elle commence à étudier pour faire ses études, Endô abandonna le combat car Uotani lui avait étiré chaque tendon, chaque muscle, a chaque fois qu’elle l’avait le dessus sur elle, même si cela faisait mal à Endô de la laissé s’en aller,elle du se résoudre car une promesse est une promesse.
Maintenant, Uoh se replonge dans ses études et n'a pratiquement plus aucuns centre d'interêts mais si quelqu'un comme Endô viendrait à elle, peut-être serait-elle plus libre à ce niveau la..


* Première découverte de ses pouvoirs :

LA toute première fois, ce fût ce fameux jour d'été où les enfants du primaire avaient décidé de tourmenter la blonde de service. Comme expliqué plus haut, notre jeune demoiselle envoya quelques mais néamoins puissantes ondes empoisonées à l'enfant qui s'apprêtait à la battre. Etant donné que les enfants n'ont aucune barrières de protection du cerveau encore en évolution, Uoh eu facilmeent accès à celui-ci. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, celui-ci s'arrêta net: il semblait figé tel une statue de sel et s'écroula. Tout le monde pensa que le malheureux était mort mais en réalité, Uoh n'eu véritable envie de le tuer ce qui, paradoxalement, le sauva mais le rendi à l'état de "légume". A ce jour, il n'a toujours pas repris connaissance mais il semblerait que son corps s'agîte durant les nuit de canicule..
La mémoire de notre jeune donzelle fût mystérieusement éffacée mais les autres enfants savent encore ce qui s'y était déroulé via des flash.
Maintenant, nuos avons aussi sa version du commencement : Alors qu'elle étudiait les livres de médecines, notre blondinette eu l'idée ingénue de se renseigner sur les premier marabouts et autres soigneurs. Elle y découvrit aussi une formule inscrite qu'elle retiendra jusqu'au jour où elle aurrait dû passer de l'autre côté.. Cet autre fameux juor où elle quitta sa crew. Je vous l'avais dit qu'elle aurrait du passé de l'autre côté.. Mais je ne vous ai dit pourquoi. Figurez-vous qu'au moment de s'écrouler, la forumle défila sous ses yeux.. Elle eu juste le temps de la murmurer qu'elle sentit que toutes les blessures internes infigées disparaissaient.. Elle venait alors de comprendre quelque chose : Un truc se tramait autour d'elle même si elle n'en avait pas encore pleinement conscience à ce moment précis de sa triste mais néamoins passionnante vie !!
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

uoh    (harry peteur) Empty
MessageSujet: Re: uoh (harry peteur)   uoh    (harry peteur) EmptyMer 18 Juin - 16:42

* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

Que dire sur les magic school? Rien de bien interêssant pour la miss puisque celle-ci n'eu jamais été dans ce genre d'endroit qui, pourtant, aurraient pû lui faire accroître plus rapidement sa puissance !! Elle qui n'avait jamais fréquenté ce genre de lieux avait tout de même réussi à y étudier quelques petites choses dont notament les bases : Comme pour les autres cours, elle y prennait un certain sérieux même si, au début, elle l'étudiait sans grande motivations hormis celle du jeux comme le lui avaient appris si bien ses invités qui, sûrement, voulaient la guidée jusqu'içi.. Non loin de la ville où se trouvait le quai trois-quart pour rejoindre Poudlard ! Faut dire que la miss ne prennait pas vraiment au sérieux les lettres reçues mais les visites répétées de ses invités ont fini par la persuadée d'y aller.. Même si son éducation magicale n'était pas aussi parfaite que celles des autres sorciers et sorcières, elle connaissait des sort anciens, plus vraiment utilisé de nos jours, ce qui pourrait en surprendre plus d'un.. Mais la miss ne possède pas l'envie de changer son mode opératoire .. Ce qui est amusant avec les sorts plus utilisé, c'est qu'ils sont façilement réalisables même si elle avait déçidé de passé à l'étappe suppérieure en y étudiants des sorts qui fûrent digne des grands sorciers.. MAis sans contrôle totale de la magie, Uotani savait qu'il lui serait impossible de les réalisé tous sans une once de risque.. C'est aussi pour cela qu'elle avait fini par accepter l'invitation à venir à Pourdlard.. MAis avant, elle s'infigea quelques sorts afin de lui permettre de cacher ses pensées et motivations.. Il ne faut surtout pas que le Choixpeau et les autres puissent découvrir quels desseins l'habitaient..

* Famille :

Quesque la famille? Pour Uoh, ce n'est qu'un boulet : Sans mère, ni ni grands parents, il ne reste qu'un père.. Mais peut-on considéré un homme acoolo qui ne nous a jamais regardé comme un père? Avoir une famille n'est ce pas censé être des personnes qui s'aiment et qui s'occupent l'un l'autres afin d'aspiré tous ensemble au bonheur? Pour Uoh, elle ne considère plus son pochard de père comme sa famille, elle se considère seule.. Comme elle l'a toujours été.. Doit-elle vraiment parler de celui qui l'a juste procrée?

"Il s'appelle Takéshi.. Il était assez haut placé dans une société qui fini par le licencier à cause de cette maladie appellée alcoolisme.. Il m'a conçu à ses vingts deux ans.. Autrement dit, assez jeune. Il était sportif mais quand je le regarde à présent, j'y vois qu'un homme flasque sans interêt.. Ca me gave de parler de lui.. Oublions ce boulet qui se meurt jours après jour depuis plus de dix ans maintenant !!"

Votre avis :

* Sur Dumbledore :

Pour certains, c'est un "Dieu", pour d'autres, comme Voldemort, c'est l'homme à abbatre.. Et enfin pour Uoh, une pièce de son échéquier, un homme comme les autres.. Malgrés qu'il se distingue par sa toute puissance, Uotani est sûre qu'il existe, quelque part, quelqu'un tout aussi puissant.. Même s'il devient son directeur, elle ne lui vouera aucun culte.. Ni corps et âme pour la simple raison qu'elle est libre d'elle même. Elle n'appartient et n'appartiendra à personne! Peut importe que cela lui soit fatal : elle est née pour être libre !!

Revenons à nos moutons.. enfin à notre Dumble. Elle ne voit en lui qu'un homme éppris de justice, un homme d'expérience.. Elle ne dira pas qu'il est le meilleur et ne prendra jamais toutes ses paroles pour évangile.. Il semblerai que ce soit le "sage" du moment.. C'est peut-être de la qu'il tire toute cette force?!

* Sur Voldemort :

Lui aussi était un sorcier remarqué par sa toute puissance.. Malheureusement, son ascention ne s'était pas déroulée comme prévue. Son sadisme fait de lui l'un des premiers sociers sur lequel elle entendait des histoirees.. Elle ne le considère ni bien, ni mal, car tout comme elle, il avait connu le côté obsure que la vie avait dégner lui montrer.. D'ailleurs, Uoh disait souvent : "On ne meurt jamais vierge car la vie nous enc*le". Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle trouve regretable, pour lui, de ne pas avoir étudier plus sa position avant d'entreprendre des choses qui l'ont dépassé au final! Elle est sûre qu'elle, elle réussira là où lui a échoué! Elle mettra le monde sous sa coupe, sur son échéquier.. Sauf qu'Uoh, elle agira dans l'ombre. Elle a choisit les tenebres, c'est son choix, son chemin. Elle a choisi les tenebres plutôt que la lumière car cette position lui permet de voir ce dont les autres ne peuvent. Elle sait aussi que le monde ne s'arrêtea à la mort d'un être et continuera de tourné.. qu'il y ai des hommes où non. Il en va de même pour elle !!

* Les moldus :

Ce sont des êtrs n'ayant pû se faire octroyer des pouvoirs, tout simplement car ils en a été ainsi. D'ailleurs, si un sorcier perd sa qualité de sorcier ainsi que ses pouvoirs.. Peut-on le considéré comme moldus?
D'après certains, ce sont des gens crédulent.. Pour d'autres, des êtres façinants! Pour Arisa, ce e sont que des marionettes, des pions, oui rien que des pions, ils ne pourraient en gagner la valeur d'un fou ou d'une tour. Il n'en ont pas le pouvoir! Le pouvoir, chose qu'ils convoitent avec ardeur et ce, sans scrupules. D'ailleurs, ils ne devraient connaître la source du "vrai" pouvoir. Les hommes ne sont pas tous fait pour ce genre de chose, il en va aussi de même pour les sorciers! Ce sont des hommes aussi non? Imaginons: Que ce serait-il passé si Adolf aurrait connu le "vrai" pouvoir? LE monde ne serait tout simplmeent pas tel qu'il est aujourd'hui.
Depuis sa création, l'Homme ainsi que toute chose est vouée à disparaître! Et ce secret aussi. Les moldus deviendront sorcier par la force des choses ou est-ce simplement les sorciers qui sont voué à disparaître? En tout les cas, que l'on soit sorcier ou moldus, elle les déplacerait tous sur cet échequier qu'est l'Univers et les manipulera à sa guise afin de tuer le temps! Il lui reste encore tant d'années à vivre et si peu de temps à s'amusée vraiment. Pourquoi ne pas en profiter?

* Plutôt magie noire ou magie blanche ?:

Qu'est-ce que l'Home dans la nature?
Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout, l'infini éloigné de comprendre les extremes.. En ce temps là, le néant n'exsitait pas. Ni l'air, ni les cieux qui sont au delà. Qu'enveloppait-il? Sous la garde de qui? Y avait-il de l'eau cosmique dans les profondeurs insodables? Le fini et l'infini ne semblaient avoir aucun lien l'un avec l'autre. Qui aurrait présagé que leurs histoires se rejoignent pour n'en faire qu'une? Sans le commencement ni fin, l'aneau s'étant à l'nfini..

En gros, c'est comme si vous demandiez si elle est plutôt dans le fini où l'infini..Elle vous répondra que vous êtes idiot.. Pour la magie c'est pareil: l'un ne va pas sans l'autre.. L'un assure les arrières de l'autre et, réunis, se renforcéent mutuellement.. Même si elle préfère de loin la douleur et le sang !!

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Nébuleux, presque édulcorés d'un fin sourire imbu d'affabilité, sont les schèmes de la Péliade. Ses aspirations se résumeraient au gain de pouvoirs, facile et ingrat, mais peut-être que sous ces lignes poupardes bouillonne un désir absolu de reconnaissance. Ce serait légitime si l'on se tient au fait que cette Donzelle s'enferme dans un perfectionnisme des plus déroutants que le monde condamne avec tout le zèle d'une enfant indignée. Même pour son père et ses invités, Uotani demeure une réelle énigme scellée en une plèvre de chrysalide.

Est-ce si compliqué que ça de comprendre que l'on ne souhaite rien? Que l'on ne désire rien en particulier? Que l'on éprouve aucuns besoins? Uoh se contente juste de ce qu'elle a et sait pertinement que les plans d'avenirs ne servent qu'à garder espoir.. Chose dont elle ne croit plus depuis longtemps déjà.. Elle sait qu'il suffit de jouer les "débiles" et se laisser aller comme le monde le voudrait pour lui faire réussir dans ce monde où l'on perd en essayant d'obtenir argent et pouvoirs.. Choses bien dérisoires fasse au néant du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uoh    (harry peteur) Empty
MessageSujet: Re: uoh (harry peteur)   uoh    (harry peteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uoh (harry peteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: