Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 bakuto / uotani

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

bakuto / uotani Empty
MessageSujet: bakuto / uotani   bakuto / uotani EmptyLun 16 Juin - 14:48

Autre point, vous devrez choisir entre [40 points d'attributs pour 650 points d'inventaire] ou bien [45 points d'attributs pour 500 points d'inventaire].

Prénom : Arisa
Nom : Uotani mais on la surnome Uoh
Clan : Celui qui voudra bien de moi ..

Age : vingt mais la route de sa vie est loin d'être finie..
Classe : Yankee
Métier : //
Orientation sexuelle : DEmandez le lui..

Citation : On ne meurt jamais vierge car la vie nous encule..
Crimes commis: (Crimes reconnus ou encore inconnus de la Police.)



Description physique :

Physiquement parlant, Uotani n'est guère un sexe symbole, même si elle est tout aussi loin d'être le contraire. D'apparence plutôt ordinaire, elle ne se distingue que de part quelques signes personnels qui font d'elle ce qu'elle est. De carrure pas vraiment impressionnante, une musculature développée mais pas extraordinaire, elle est le soldat type, non pensé autrement. Du style d'un Toshiro Mifune pour citer parmi les plus célèbres, Uotani est souvent perçue comme une gringalette, relativement faiblarde et au bas de l'échelle. Ce n'est pas nécessairement faux, puisqu'Uotani ne dispose pas d'une force surhumaine, et n'est pas non plus très hautement gradé. Mais dans l'ensemble la silhouette d'Uotani reste très banale, pas même un ou deux petits signes très distinctifs comme une cicatrice, tâche de naissance, ou autres marques définitives. N'ayant presque jamais eu de but digne de ce nom, la combattante n'a jamais prit le temps de se bâtir un corps d'athlète, préférant, et de loin, la vie dune femme simple dans un corps simple. Les seuls signes distinctifs de la jeune femme se situent au niveau de son visage, et notamment au niveau de ses yeux.

Ses yeux, oui, d'un léger vert émeraude son sans doute la partie la plus personnifiée d'Uotani au niveau de son physique. C'est aussi le principal facteur de représentation de ses sentiments. Car oui, Uotani est une femme qui peut cacher la plupart de ses émotions, ses yeux étant les seules parties de son physique à pouvoir clairement les représenter physiquement. Au delà de ça, son humeur du moment, son état, est tout aussi discernable de la même façon, aussi bien dans ses moments de colère, de tristesse ou de joie. Mais l'aspect unique de ses yeux ne s'arrête pas là, puisque la femme est parfois atteinte de somnambulisme.
A ce moment là, ses yeux sont ouverts, et à la place du vert émeraude pourtant beau, ses yeux se teintes d'un voile viridien, cachant par ailleurs toute la "vie" de l'œil. Dans cet état, ses pupilles donnent l'impression d'être vides, si ce n'est, quelques fois, le reflet de la lune à travers les mailles du voile viridien. Si autre chose d'intéressant devait être dit vis à vis des yeux d'Uotani, ce serait sans doutes aussi la teinte que prend ses pupilles lorsqu'elle libère sa rage. A l'instar des yeux des gens qui prennent une couleur rouge à la place du bleuté habituel, ou ceux de l'autre qui prennent une teinte jaune à la place du noir de jais originel, les pupilles d'Uotani se remplissent en un instant d'un flux couleur de braise. C'est d'ailleurs cette même couleur que l'on retrouve sur la poignée de son sabre, mais ce détail viendra en temps voulu.

La couleur émeraude de ses yeux ressort particulièrement bien, au vu de celle de ses cheveux. En effet, jouant sur un effet de contraste, on s'aperçoit bien vite que le vert émeraude attire bien plus le regard que la couleur nacré de ses cheveux. Ceux ci d'ailleurs coiffés de façon plutôt hasardeuse, mais pratique. Mine de rien, malgré les idées reçues la coupe de cheveu de la donzelle n'est guère difficile à réaliser le matin au réveil, si toutefois Uotani dispose de trente secondes devant elle. Un mouvement de la main vers l'arrière de son crâne et le tour est joué. Cette coiffure, pourtant banale à souhait est peut être le juste milieux entre esthétique et pratique, puisqu'elle ne se plaint guère de son physique, à l'instar de ses pairs, et cette coupe ne le gêne pas non plus au combat. Note relativement futile à vue de nez, mais une coupe de cheveux encombrante n'a pas son pareil en combat pour se gêner soit même. Coup de chance peut être, ses cheveux ne poussent pas vite, aussi il n'est pas nécessaire de passer un coup de ciseaux une fois par mois pour se débarrasser de quelques centimètres de sa tignasse douce et chaleureuse. Sous ses mèches rebelles, un centimètre au dessus de ses yeux se situent deux sourcils, dont les poils sont d'une couleur sombre, proche d'un marron presque noir. Ils sont semblables à la plupart des autres sourcils, si ce n'est leur largeur. En effet, même s'ils sont d'une taille restant très largement dans la moyenne, ils sont très fins.Dans sa jeunesse, ils étaient quasi imperceptibles, si ce n'est quasi inexistant. Ils sont apparus au fil de l'age, leur couleur sombre également. mais l'on descend encore un petit peu nous nous trouvons face à face avec son nez. Bien que petit, il a la petite particularité d'avoir l'extrémité onde, bien que peu voyante. Elle n'a guère le design d'un nez ordinaire de personnage de manga, le plus souvent fins et droits. Encore un peu au dessous, sa bouche, à la fois petite et fine a le pouvoir de n'être utilisée que lorsqu'il le faut ou lors des moments de détente. étant plutôt une femme d'action, elle ne passe pas le plus clair de son temps à parler durant un combat, même s'il est vrai que cela peut arriver. Dérivons un peu maintenant sur les côtés de son visage, ses joues plus particulièrement. Même si peu de masse graisseuse est présente sur le corps de la combattante, ses pommettes et ses joues ont une forme finement ronde. On peut quand même apercevoir, au niveau de son oreille gauche, une boucle d'oreille, à laquelle es accroché un bijou en bois, pas plus long qu'un petit doigt. Il s'agit en réalité d'une sculpture de bois où des boules sont attachées entre elles. En voyant de plus près, nous remarquons aussi que ces dites boules sont de plus en plus grosses vis à vis de l'écartement entre elles et son oreille.

Mais au delà du niveau facial, le corps d'Uotani. Non doté d'une silhouette exceptionnelle, la relativement jeune fighteuse ne se situe pas non plus parmi les plus frêles. Une preuve réfutant ce fait en plus, ses épaules, non musclées de façon massive mais pas non plus maigres comme si elle ne mangeait jamais. De la même façon, ses seins, ainsi que la plupart du reste de son corps sont relativement bien sculptés, laissant à peine entre apercevoir ses abdominaux, et ne marquant pas spécialement ses pectoraux. Ses bras ainsi que ses jambes sont parfaitement proportionnels à son corps. plutôt axée vers l'orangé, la couleur de sa peau est due au fait que le soleil est souvent présent, et Uotani fait en sorte de ne pas en rater une miette en se déshabillant au niveau du haut du corps pour profiter pleinement de ses rayons bienfaisants.

Mais là où se distingue le plus Uotani est sans doute au niveau de sa garde robe. On retrouve certes les sandales et le pantalon du japonais standard, c'est à dire des sandales faites de Bambou de couleur claire ainsi qu'un long et ample pantalon noir particulièrement esthétique et relativement pratique en combat. On remarque aussi une veste standard, où les manches sont coupées afin de faire ressortir ses épaules. Une grande ceinture de tissu d'une couleur marron recouvre les deux parties de la tunique, faisant aussi une place pour son arme, tenu entre cette ceinture et son corps.
La dite particularité au niveau de sa robe vient surtout de son vêtement de cuir, semblable à une sorte d'armure présente sous sa veste. Ce vêtement a une valeur sentimentale pour Uotani, même si ce n'est pas un proche qui le lui a donné, ni même un vêtement qui avait appartenu à quelqu'un. Il symbolise juste le fait qu'Uotani a vécu dans l'un des endroits les plus sombres de ce monde durant tant d'années, avec ce vêtement. Mais c'est aussi une tenue qu'elle pense plus pratique au combat, même si la dite armure n'en a que le nom. Sa texture de cuir ne protège pas plus qu'un tissu normal, sauf si son adversaire attaque à coup d'avion en papier, ce qui est plus que rare. A chaque combat, donc, que ce soit contre un simple ado ou un adversaire très puissant, la combatantte retire sa veste au début du combat pour ne garder que ce vêtement. Mais il existe une autre particularité dans son style vestimentaire, et elle se situe au niveau de ses bras. En effet, sur chacun de ses deux bras se trouve un gant, partant d'un point situé entre le coude et l'épaule, et rejoignant les premières phalanges de ses doigts. Ces gants sont en cuir, de la même texture que sa dite armure, mais présentent un aspect différent. En effet, sur ses avants bras se forment des "plis" de cuir, au bout desquelles de fines lames apparaissent. Au nombre de 5, elles ne sont en aucun cas des armes en combat, plutôt une sorte de décoration. Ces gants ne sont en aucun cas dangereux, même si un faux mouvement venait à arriver.

Description psychique :


Le tempérament de la jeune Uotani est plutôt instable voir dangereux. Mais cela n’est pas visible à l’œil nu. La jeune fille est quelqu’un qui fut toujours ainsi en fait. Extrêmement silencieuse et réservée, ce n’est pas quelqu’un qui va parler pour rien ou adressé la parole à un étranger. Sauf si nécessaire, comme pour une information. Réservée, oui. Elle n’exprime pas ses émotions et son visage cendré semble n’être que pierre. D’ailleurs, ce visage semble parfait et sans défaut car aucun sourire n’a fendu ce visage depuis une éternité. Un regard qui semble être un vide sans fin n’exprimant strictement aucune émotion, même pas le plaisir de combattre. Elle est extrêmement froide et distante envers les autres personnes et préfère de loin être tranquille dans son coin que de gambader avec de la compagnie. Âme solitaire et délaissée, Uotani a, depuis longtemps, prit l’initiative de s’éduquer elle-même et de devenir indépendante. Comme si cela était inné, depuis toute petite, Uotani fut toujours une jeune fille débrouillarde et très indépendante, elle n’a donc pas besoin de l’aide de personne de son entourage. Personnellement parlant, Uotani ne ressent strictement rien. Elle possède une barrière mentale extrêmement solide qui, selon elle, la protège de toutes émotions anodines qui risque de la faire courir à sa perte. D’une patience inouïe, Uotani n’élèvera jamais le ton face à quelqu’un, et ce même s’il la menace ou l’engueule. C’est quelqu’un possédant un calme olympien et une intuition bien aiguisée…

Très intelligente et logique, selon elle, tout problèmes trouvent sa solution. Bien qu’elle ne soit pas très loquace, Uotani possède toujours de bonnes idées lorsqu’il s’agit de combat, mais préfère les gardés pour elle-même. Certes, Uotani possède un esprit de stratège très aiguisé et sait parfaitement s’en servir en temps et lieux. La yankee possède aussi un jugement très précis, ainsi qu’une intuition qui ne ment jamais. Loin d’être timide, si elle trouve que quelqu’un est lourd, d’un ton particulièrement dégouté et méprisant, elle risque de lui faire savoir en un peu de temps. Uotani regarde toujours directement dans les yeux la personne avec qui elle parle, l’hypnotisant de son regard perlé. Cependant, si une autre personne lui adresse la parole, c’est à peine si la jeune fille la regarde, sauf si elle lui répond. La plupart du temps, elle reste cependant silencieuse et marche la tête haute, arborant un regard mi-clos et aucune expression, neutre. Cependant, bien qu’intelligente, elle n’en demeure pas moins troublé par quelque chose…

Certes. Uotani souffre d’un problème qui n’est pas commun. On raconte que chaque personne possède un bon et un mauvais fond, mais Uotani n’en possède qu’un seul qui fut mauvais et domina le bon. Lorsqu’elle est seule, marchant en solitaire, elle perçoit une voix dans son esprit. Voix avec qui elle communique. Sa présence se fait cependant rare, mais lorsqu’elle revient, tel un écho, Uotani peut parler avec elle tout en restant strictement silencieuse pour les autres. Concernant sa relation avec Endô à présent, tout deux sont très liés. Endô est sans doute la seule personne à laquelle est vraiment attachée Uotani. Pour la situation familiale, la famille de Uotani n’a jamais vraiment existé. Du moins pour elle. Délaissée, ces parents ne s’occupaient pas d’elle, ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Mais elle n’est pas nostalgique. Uotani déteste retourner voir le passé pour mieux avancer dans l’avenir. Elle préfère voir l’avenir pour oublier le passé.

Finalement, Uotani est une fine manipulatrice qui se sert souvent de son air offensif pour se faire obéir. Très minutieuse, elle serait apte à maitriser n’importe qui telle de vulgaires pions dans un jeu de société. Ce qu’elle aime vraiment, c’est surtout de faire souffrir les autres. Néanmoins, ce plaisir vicieux ne se démontre jamais sur son visage. Intérieurement cependant, la yankee sourit. D’ailleurs, en terme de sentiment, Uotani dit toujours que l’amitié et l’amour ne sont que des choses futiles. Surtout l’amour d’ailleurs. Elle qui n’a jamais apprit la signification du verbe « aimer », elle n’y trouve aucun intérêt, pas plus que d’avoir des amies. La solitude est depuis longtemps devenue une compagne de route, et le temps, un sablier se retournant sans cesse sur lui-même. Son passe-temps est sans doute le combat, mais en d’autres temps, la jeune fille aime bien s’isolé dans son coin et réfléchir aux questions existentielles. Être ou ne pas être, là est la question, n’est-ce pas ? Uotani serait capable de supporter de la compagnie. Deux ou trois personnes peut-être, mais plus, elle en serait incapable et partirait sans aucun doute au premier instant. Ce qu’elle déteste justement, ce sont les endroits fréquemment fréquenté par une multitude de personnes. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’est quasiment jamais aller dans les villes trop populaires. Elle préfère les petits villages. Un endroit calme est toujours apprécié par la demoiselle.

Les personnes du type trop enthousiasme et qui ne cesse de rire, prenez comme exemple la jeune *** (une fille enjoué du forum mais je connais pas encore)***, lui tombe particulièrement sur les nerfs. Bien qu’elle ne le démontrera pas, Uotani va vite s’éloigné de cette personne si elle en rencontre une. Elle déteste par-dessus tout ceux qui tente de se jouer d’elle, et Uotani n’hésite jamais à lui faire savoir qu’il ferait mieux de ne pas recommencer… Elle aime manipuler, et non pas être manipuler. Voir des amoureux se bécotés sur des bancs la fait souvent frissonner tant elle déteste ce genre de contact. Car, Uotani déteste le contact physique. Être toucher, la seule pensé de l’être du moins, la dégoute complètement. C’est pourquoi une personne l’accompagnant qui la frôle saura rapidement qu’il ferait mieux de faire attention la prochaine fois.

En dernier lieu, Uotani possède divers talents qui lui donnent souvent du prestige. Un de ses nombreux talents est le maniement des touches d’un piano. Elle est capable de recréé une musique sur un clavier de piano par oreille seulement, sans nulle besoin de feuille musicale. C’est également quelqu’un qui connait l’art de la provocation par cœur, et très bien, ce qui fait d’elle une bastonneuse hors pair. En bref, voilà un peu de notre chère Uotani Arisa…
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

bakuto / uotani Empty
MessageSujet: Re: bakuto / uotani   bakuto / uotani EmptyLun 16 Juin - 14:48

But/Rèves:
Parfois je me demande : C'est quoi mon but dans cette misérable vie ? Je réponds tout simplement par un seul mot , un mot qui présente toutes mes espérances dans la vie : Vivre ! Bien entendu , quelqu'un qui écrit ses buts, son futur, n'est qu'un misérable, la vie continue quelque soit, il ne faut jamais imaginé des plans, laisser la vie passer simple paisible, laisser le destin décider de son début, et de sa fin.. Je suis quelqu'un qui croit moitié au destin, tout être humain pour moi, a un destin, ce destin l'empêche de crée ses propres buts dans la vie ! Ma philosophie est simple,parait complexe pour certain, stupide pour d'autres, mais aussi claire et jolie pour moi : c'est de ne rien changer de ce qu'il t'attend! On ne pourrait jamais changer le passé, oublier ce qu'il s'est passé et commencer de nouveau est mon vrai but et unique dans la vie qui passe rapidement, évidemment, il faut vivre, pas penser tout le temps de ce qu'il s'est passer mais de ce qu'il t'attend demain , s'amuser dans la vie tant que vous le pouvez! Car tout simplement , si j'oublie mes intérêts dans la vie et je me tourne vers les choses que la plus part des gens pensent, l'argent, la gloire ... mais ils courent seulement après leurs perte pas plus , il fallait tout justement se montrer parfois comme un ' stupide ' pour gagner dans cette vie!


Uotani est une personne à la fois facile et difficile à cerner. Ses aspirations sont inconnues de pas mal de personnes, et pour cause, elle n'en a guère. Les combats ne sont pas sa raison de vivre, éradiquer les "adversaires" est plus un passe temps qu'un véritable "travail "... Elle ne voue pas non plus de culte à ses patrons, même si, bien entendu, elle les respecte. Elle a déjà eu une vie bien remplie, d'après elle, aussi elle ne souhaite pas parcourir le monde à la recherche d'aventure, quelle soit rémunérée au final ou non. En bref, Uotani pense être un humain standard, sans plus d'aspirations que celles de suivre les ordres donnés. Elle ne s'y dévoue pas non plus corps et âme quand il le faut, certes, mais fait quand même en sorte de ne pas être trop mal vue. Le fait est aussi qu'elle n'a pas eu d'histoire sanglante et triste comme certains parmi ses pairs, et n'a donc jamais eu de raisons pour devenir plus forte, et ainsi être une gradée de haut niveau. Elle n'en reste pas moins un bon élément, ayant derrière elle plus d'un bon nombre d'années d'exercice, autant dire une bonne expérience. Pour tout dire, le but actuel d'Uotani est d'arriver au Stade du coup parfait,mais après ? Elle changera sûrement du but, comme celui de pouvoir ouvrir une boite de conserve avec les dents. Aussi versatile que possible, aussi multidirectionnel que le vent ...
Voilà qui est Uotani. Tel le vent, elle marche sur sa route sans but particulier, faisant du bien à certains, du mal à d'autres.


Histoire : 20 lignes minimum.

Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force :
Vigueur :
Agilité :
Intelligence :
Volonté :
Perception :
Charisme :
Chance :

Points de vie : Vigueur x 10.

Compétences de classe :

Crochetage
Sens de l'orientation
Bagarre
Musique
Survie
Persuasion


Inventaire : 500 points.

- Briquet, Zipo : 10pts
- Sac à dos :10pts
- vêtements de rechanges : 50pts
Médi-Kit : 100pts
- Véhicule (moto - auto - etc) : 150pts
- Batte : 100 points
- Couteau papillon : 30 points
- Emetteur/Récepteur (téléphones, radio, etc.) : 10pts
- Rosignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
Revenir en haut Aller en bas
 
bakuto / uotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: