Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chance quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Chance quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Chance quand tu nous tiens   Chance quand tu nous tiens EmptyMer 21 Mai - 19:20

« Vous êtes à l'hôpital mademoiselle. »

Hein ? Elle ne comprenait pas ce qui ce passait. La seule chose dont elle se souvenait, c'était qu'en rentrant d'une soirée, quelqu'un ou plusieurs personnes lui étaient tombés dessus pour une raison qui lui était obscure. Pour une raison totalement inconnu, ces gens en avaient eu après elle et plus elle cherchait à comprendre pourquoi, moins elle trouvait de raisons valable. Maintenant, elle se trouvait dans un hôpital sans vraiment savoir pourquoi … Drôle de vie, mais en tant qu'écrivaine, elle se doutait d'avoir des fans plutôt étrange, mais si cela se trouve, ce n'était même pas pour cela qu'elle était arrivée ici. En fait, elle ne pouvait pas savoir si quelqu'un n'enquêtait pas sur l'affaire et pour le moment, il n'y avait personne dans sa chambre à part son médecin et elle bien entendu.

Mais revenons quelque heures en arrière.

Ce matin-là, le téléphone s'était mis à vibrer nerveusement sur la table de chevet de la jeune femme qui, sortant de son rêve, attrapant l'appareil tant bien que mal pour décrocher. C'était des amis à elle qui lui demandait si elle était libre pour sortir le soir avec eux. Comme elle aimait vraiment sortir et qu'elle venait tout juste de finir le projet sur lequel elle travaillait, c'est sans détour qu'elle répondait un oui très énergique, mais peut être aurait-elle mieux fait de rester dans son lit ? Après cela, la belle avait tournée un bon moment dans son lit pour essayer de retrouver le sommeil, mais rien à faire, elle ne pouvait plus se rendormir. Se levant en ronchonnant un peu, elle était directement partie en direction de la douche et y avait passée un bon moment. Laissant l'eau couler sur son corps de succube, la belle jeune femme avait fini par sortir une heure plus tard. Attrapant la première serviette qui lui venait sous la main, elle avait soigneusement essuyée son corps avant de s'habiller assez légèrement, ne sortant pas de suite de toute façon.

Elle n'avait absolument rien fait de son après-midi et n'avait attendu qu'une seule chose : sortir le soir avec ses amis. L'heure tournait doucement alors que la belle regardait tranquillement la télé, zappant plusieurs fois avant de trouver quelque chose de potable. S'abrutissant devant l'écran durant des heures, quand sonnait enfin sept heure du soir, elle se levait et allait tranquillement se préparer. Une heure plus tard, ses amis étaient venu la chercher. D'abord, un petit resto bien sympa et après, ils étaient tous sortis dans un bar pour finir ensuite en boîte. Une nuit assez chargée en somme et l'alcool coulait à flot dans le sang de la rousse. En fin de soirée, rentrant à pied, elle n'était plus tellement stable sur ses talons et c'est à ce moment-là qu'elle avait croisée le chemin de ces gens. Elle ne se souvient de rien de très précis, tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils s'en étaient pris à elle pour une raison encore une fois très obscure pour elle. Nous la retrouvions donc à son réveil et c'était encore très flous dans son esprit, elle ne se souvenait pas vraiment des visages, mais la police était intervenu toujours et elle avait entendu quelque nom comme Demi Hekmatyar par exemple et d'autre encore.

Bougeant un peu dans son lit blanc d'hôpital, elle attendait rien de spécial, pensant que de toute façon, vu qu'ils avaient arrêtés des personnes, elle n'avait pas répondre à des questions, mais quelqu'un d'inconnu entrait dans sa chambre. Se crispant un moment, elle le fixait sans comprendre ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chance quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: RP -Fiche-Autre Ryohei Kato-
Sauter vers: