Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ≈ Α Cεrtαιn lοsτ gιrl ≈

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

≈ Α Cεrtαιn lοsτ gιrl ≈  Empty
MessageSujet: ≈ Α Cεrtαιn lοsτ gιrl ≈    ≈ Α Cεrtαιn lοsτ gιrl ≈  EmptyJeu 1 Mai - 3:21




Let us go back to God... Let us go back, to God...

...
... Hein? Mmph... D'quoi?... Putain... Quelle heure il est...? ... Ah ouais, y'a pas d'heure ici, c'est vrai... Oh putain mon crâne, j'l'impression qu'j'ai été droguée à mort sérieux... Trop duuuuur... J'veux pas, nan... C'trop tôt, c't'un prétexte pour nous s'couer, j'suis sûr... Fourbes... Veulent nous jarter d'lit et tout, chié... Quoi?... Ah mais nan, là j'dors t'as vu, c'foutu... Je dors. Gmruf. ... Raaah, mais c'est quoi c'merdier, z'en ont pas marre d'brailler comme d'gorets dès l'matin?... J'pige que dalle, ma couille, laisse tomber... J'tais en train d'rêver là, en plus, ils m'les brisent, quoi... Oh puis merde nan j'fais grève. Ça avait qu'à pas être une attaque sonore imprévue dès l'réveil, voilà. En plus j'suis en mode nudiste. Rien à foutre, j'reste au chaud. Fait trop bon sous ma couette, sérieux... Mmh... Gniii... Rah, mais non... Casse-couilles sans déconner... peuvent pas faire moins d'bruit? Oh j'les emmerde tous, coussin, mon chou, aide-moi. D'accord Demi, j'vais v'nir t'aider en couvrant tes oreilles! Ah, c'gentil m'sieur coussin, j't'aime, t'es mon frère. ... Non mais putain d'merde là, c'est l'matin même pas, j'suis dans l'pâté, t'as des espèces d'Hervé Gueulard roxxor d'la mort qu'ont rien d'autre à foutre d'leur journée que beugler dans l’immeuble à cinq heures du mat'... Va chier j'reste au lit t'es fou, c'pas ça qui m'f'ra bouger mon cul t'sais quoi. Rien à foutre. Non, j'dis ça, en plus hier j'ai balancé mes fringues j'sais pas où dans l'couloir en m'déshabillant, avec un peu d'chance t'auras pas une de ces andouilles qui les aura foutu à l'autre bout du bâtiment histoire de bien m'faire chier dès l'début d'la journée... Oh putain j'suis d'bonne humeur, là, tiens. Aller, oreiller mon poussin, étouffe ces putains de bruits, bordel... Roh ça fait rien, puis merde. Mais pitié, j'veux pas m'leveeeer... C'trop compliqué à comprendre, j'veux pas, tuez-moi, c'dix fois plus agréable...
Quel jour on est aujourd'hui...? Y'avait rien d'prévu, si? ... Attends, mince, j'sais pas. J'suis pas allée à la réunion débriefing d'hier... Non mais j'ai qu'ça à foutre, aussi, réunion mes couilles... Elle dure deux putains d'heures à chaque fois, pour dire au final la même chose à chaque fois. T'sais la connerie du genre on va gagner, les opposants sont balèzes mais nous on l'est encore plus, courage les mecs, on va les ruiner, youpi, maint'nant au lit. L'est fou t'sais quoi. Moi à la fin d'la journée j'crève la dalle que ça en peut plus, j'ai envie d'bouger, d'me foutre à poil et basta. Puis j'te dis j'sais pas c'que j'ai mais d'puis hier soir mais j'suis au taqué. R'gardes-moi ça, j'suis qu'une pauvre larve moisie. J'vais pas en plus m'taper tous les soirs leur réunion à la con. J'sais plus du coup si j'ai d'mandé au Bras Droit d'y aller à ma place, tiens. Comment il s'appelle, lui déjà... Putain mais y'a trop d'noms ici, j'suis perdu. Taku, j'crois. Ouais j'crois qu'c'est ça, ben j'sais plus si j'l'ai vu hier pour lui dire d'y aller ou quoi. Bwarf tu parles, avec c'te feignasse d'anarchiste à la con genre j'suis un r'belle d'la société et tout s'tu m'approche j'te bute, il en branle pas une, alors aller à la réunion j'sais pas quoi à la place de sa supérieur... T'imagines bien qu'il en a rien à foutre, et d'un côté, moi aussi j'm'en cogne. Allons bon. Il est sympa, Musclor aussi. 'Fin il est marrant et crétin, alors t'vois l'genre. Mais c'vrai qu'il pense qu'à ses couilles. Quand bien même, dans un élan inopiné d'générosité venu d'j'sais pas où dans son cerveau, il est allé s'renseigner sur les avancées du conflit, j'l'ai pas vu et j'compte pas l'voir. Raison d'plus pour rester au lit, j'suis déconnectée total. Larguée. J'patauge. Putain mais j'suis à fond aujourd'hui, j'pas c'que j'ai. Oh, puis merde, ils font chier à gueuler comme des sagouins, comment veux-tu que j'dorme. Debout, Demi, courage.
Uh uh, niééééé! Voilà. Oah mon crâne, putain... J'te dis, c'pas possible, c'est un complot contre moi, là... Hung, j'adore m'étirer, c'est jouissiiiiiif. J'me suis jamais sentie aussi mal de ma vie un matin. Ouais bon c'facile, je sais, y'a personne qu'aime se l'ver mais j'veux dire, là, j'sens qu'ça va être une de ces journées d'merde où t'vas rester dans l'pâté jusqu'à c'qu'une couille énorme te tombe dessus genre tiens prends ça dans ta gueule. J'aime pas c'te sensation. C'est toujours gênant, j'sais pas. Y'a un truc. Y'a un truc.
J'trouve pas mon sweat. Alors ça, déjà, c'est suspect. J'te dis, y'a des abrutis qu'ont du vouloir jouer avec sans savoir à qui c'était. 'Fin c'pas grave. J'trouve mon haut, c'déjà ça. D'ailleurs attends. Attends... Ah ouais, les bandes, j'me suis endormie avec. Fait chier, j'pas envie d'les changer. C'est crade, je sais, m'en fous. Pareil, j'me suis pas démaquillée. Ca pique les yeux, c'marrant. J'vais rester avec tout ça genre jusqu'à... l'après-midi, j'irai m'changer bien après. J'peux pas non plus rester sans mon sweat. Ouais, et il fait carrément froid pour le coup. Y's'passe quoi, c'est l'hiver? Z'ont oublié d'fermer les f'nêtres du couloir? Tseuh. C'est ça l'désavantage d'dormir sur ton mat'las dans l'couloir. T'es à la merci des ouvreurs de f'nêtres et du soleil. Ce connard qui t'bouffe la moitié d'ta nuit, t'sais. Ben voilà. Non, en fait mon haut m'va trop p'tit. C'nouveau ça tiens. On voit tout l'ventre. Non mais hé, j't'ai fait quoi, là, poussée d'croissance à fond? Ca craint sérieux. Bwarf rien à foutre. J'en ai marre. Même mon boxer a rétréci. Sooki a du avoir un problème avec la machine à laver, en fait. Ouais, sans doute. La pauvre, j'l'imagine trop en train d'galérer sur sa lessive! Faudrait qu'j'aille lui dire bonjour quand j'aurai l'temps. J'l'ai à plus savoir quoi en faire. Ben voilà. Putain, ça m'rentre dans la raie ta saleté, là. Non, franchement c'pas malin ça. J'irai râler, aussi, tiens. Oh ouais, énorme. J'y vois trouble, putain. Et même mon froc a subi l'châtiment siniiiistre. Va chier, putain. Non sérieux, pas cool. Il est où, l'cache, en plus? Aller, merde, fais pas ta pute et ammènes-toi. Ah, ben t'es là. J'crois. Attends. Hum... Uh? Mais il en manque pas un bout? Attends... Sérieux, manque toute la partie gauche. On m'a niqué mon cache. J'te jure c'est vrai, ils m'ont niqué mon cache. J'vais les flinguer ma parole. Con de toi que j'vais les ex...
Hé, y manque pas un truc, là?

Un hurlement atroce. Cri d'effroi, porté par une voix inlassablement inchangée. Stupeur et curieux présent. Elle le laisse durer, le temps de voir ses mains. Ses si belles mains. Longues et fines. Blanches. D'opale. Des ongles pointus. Noirs. Charbon. Quelques marques, rien de choquant. Et la gauche, surmontée d'un gantelet armure d'acier. Crochu. Des vêtements qui n'avaient rien à voir avec ses vêtements. Un short aussi court que son souffle. Une simple brassière. Ton sombre. Des bracelets de force, des lacets de cuisses. Des bandes sur les abdominaux saillants. Une musculature toujours aussi prononcée. Un visage, au toucher, creusé par les même balafres. Terminé par les même traits. Elle n'a pas beaucoup changée.

Elles sont où mes affaires?! Putain! merde, qui c'est qu'a fait ça?! C'est qui l'con qui m'a foutu ces espèces de trucs à la con ?! C'est qui l'enculé qui m'a fait  c'te plan casse-couilles?! J'vais te l'retrouver ma parole j'vais lui faire bouffer les siennes, ça va être vite vu l'histoire j'te jure. J'vais l'buter, ma parole, j'vais l'fliguer mais il va pas s'en r'mettre j'te jure j'vais l'buter. Oh putain mais j'ai plus rien. Et le salopard, là, t'inquiète qu'il a bien fait son boulot! J'ai un string. Et même pas la peine de chercher des fringues normales, c'est évident qu'il a tout enlevé. Putain de lui. Bon. Positivons. Au moins, il t'a bien tout r'filé. Attends.... Le con de toi il m'a eu pendant la nuit et il m'a refilé la totale niveau saloperie. Bon ça va, c'pas non plus énorme.  Le truc qui m'sert de haut d'vrait suffire, j'pense. Ouaiiiiis... Ouais ça suffit. Putain, une salope quoi. Puis pourquoi moi, y'avait vraiment rien d'autre à foutre? C'est la malédiction de celui qui va pas à la réunion du soir, quoi? J'sais pas, merde, ça m'sâoule. Un short. Un short, putain. Ah ouais, et vas-y que c'est pas l'short de pute du tout, tiens. J'arrive même pas à rentrer le string à l'intérieur, j'suis obligée d'le laisser dépasser, merde... J'me suis transformée en salope. J'ai muté en pouffiasse. J'y crois pas.
J'suis dégoutée. J'fais comment du coup? Non puis même, j'veux pas être une salope. À la limite j'aurai été une pétasse qui a la classe à fond je veux bien. Mais j'digère pas l'string, en fait. Mais t'as foutu où l'truc... Aïe! Mais bordel, c'quoi c'délire?! Aïe la loose... Ah, mais c'est la poitrine?! Non, t'es sérieux...? Mais ça fait un mal de chien leur connerie... Putain, j'me suis pas fait livrer un soutif, avec? Nan? Ah, c'est quoi ça...? Oulà. Oulààààà... J'mets pas ça moi t'es fou. Non mais cherches pas, j'mets pas ça, t'as vu la tronche du truc, t'y rajoute des piques c'est une dame de fer t'es malade. J'mets pas ça, attends, t'as pas autre chose? Putain... Rah fait chier! En plus fait froid, j'ai pas une veste, là? Mais bordel d'enfoiré de con pourquoi j'suis devenu une pute, quoi?! Rah mais c'pas possible! Faut que j'trouve quelqu'un. Ah NAN! J'vais gueuler sur qui, moi, merde? Putain si j'vais voir la marmaille à ma solde c'est foutu, vont pas m'reconnaître. J'vais aller voir Sidney, il doit bien pouvoir m'aid... Me di... j'vais l'cogner et il va m'remettre comme avant. L'est fou, lui. Puis j'retrouve le connard qu'a fait ça, j'lui fait bouffer les bracelets à piques. J'te jure j'vais l'buter.
Ca fait putain d'mal, j'te jure. J'me sens à poil, c'truc de fou. Ah, c'est quoi ça? Une capuche! Ouais! Au moins j'ai une capuche. Yeah. Puis bon. J'veux dire. Non mais r'gardez-moi c'corps, j'suis magnifique. Puis j'suis sûr que le visage est toujours aussi séduisant. Attends. On porte pas atteinte à la beauté avec un simple mauvais tour j'sais pas quoi. J'reste une bombe sexuelle, c'tout. Mais y'a plus personne que j'peux toucher, j'veux pas être pouffe. Bwark. En plus j'ai même plus dignité. Non mais l'traumatisme, là, sans déconner. Puis qu'est z'il a bien pu en foutre, d'mes affaires? Si ça s'trouve il les a encadré  comme trophée quelque part dans l'coin. Oh putain. J'dois trouver le merdeux, vite. Vite, putain, vite. Ca met deux heures à s'préparer, une gonzesse, putain. Puis c'tout serré, c'est trop bizarre... Non puis j'ai un string, quoi! C'est ignoble, ces trucs! Rah... Bon, j'crois qu'c'est bon. j'tous mes ch'veux devant la gueule, c'est chiant... Et j'ai un d'ces culs, ma parole! J'suis trop bonne. Non mais sérieux, j'suis sexy au possible, là. Ca change pas de d'habitude, m'enfin c'marrant d'voir que t'es aussi belle normalement qu'en salope. J'suis Dieux, c'tout. Ahlala. merde, si j'oublis l'cache ça va pas l'faire. Voilà. Et regarde. Regarde moi ce corps, putain. Ah j'm'adore, sérieux. Trop belle. Héhé, c'marrant,.. Non mais j'fous quoi, là, tu m'expliques?
Range-moi ce sein, Demi. Bon. Lève-toiiiiii! AH! Mais je... Hé! Attends! J'vois trop de loin, là! Et attends, j'suis pieds nus, encore. Sont où mes godasses?! Ow, les garces, ramenez-vous de suite, là, j'pas qu'ça à faire. Me dis pas qu'j'ai pas d'chaussures. Nooon. Z'ont pas osé. À moins qu'ce soit caché quelque part, j'sais pas. Genre sous l'lit ou quoi. Apparemment non... Mais sérieux j'ai pas d'chaussures? Bon tu m'diras j'suis grande m'enfin j'vais pas m'trimballer sans godasses, quoi. Ca f'rait désordre. Ou alors c'est ça. Non c'pas ça, pas possible. C'est énorme. Non mais sérieux, c'est des espèces de gros trucs en ferraille j'sais pas quoi, on dirait des jambières de cyborgs. Eh... ben ça en est. Putain. Des cuissardes, presque. Non, en fait, y'a qu'une cuissarde. L'autre est plus petite. C'est dépareillé, en plus. Fait chier. Bon. Et j'mets ça comment, moi? Ca s'enfile comme ça, direct? Oulà, j'y arriverai jamais, t'as vu la tronche des chaussures? Attends, j'm'asseois. On va y aller doucement. Et un, deux, troiiiiiiiiiiiis! Ah! C'est fait, yeah! Ouais! Héhé, j'suis la meilleure, franchement. Et la deuxième, normal à mettre. Putain, ça prend tout l'genou, ma parole. Non, toute la jambe en fait. Et c'est marrant, ça fait trop robot, cyborg, les trucs comme ça. J'ressemble à un cyber punk quoi. Ca a la classe quand même. Ca a même son charme à vrai dire. Allez hop!, j'me casse. Oh... OH LA VACHE! merde, C'EST GENIAL! J'suis gigantesque! Non mais sans déconner, j'dois faire au moins deux mètres dix avec les talons! C'est énorme! Hahaha! Ah non j'adore putain! C'est génial!

J'ai l'air d'une pute. J'galère pour marcher avec ces trucs de quinze centimètres que j'ai aux pieds. Sans déconner. En plus c'est lourd. C'est d'la feraille, mais pour de vrai en fait. J'sais pas, c'compliqué. Mais c'est franch'ment la classe, pour une salope. Et ouais, c'est hyper chiant un string. Comme le genre mini short ras la moule, aussi. Et comme la lanière sur la jambe qui te coupe la circulation sanguine, comme le gantelet de la main gauche, comme la toute petite brassière qui couvre vraiment le minimum syndical, comme les bandes qui arrêtent pas de glisser et que j'm'emmerde à arranger depuis t'à l'heure, comme la gueule d'enfarinée que j'dois m'taper malgré l'noir autour des yeux, et surtout, comme les putains d'noeuds dans mes cheveux. D'ailleurs. Depuis que j'me suis levée, j'y vois vraiment super bien. Cash, ça, rien à dire. Mais c'est bizarre, parce que je vois deux scènes en même temps, presque. Quand j'regarde mes cheveux, j'ai l'côté droit qu'est normal, bond, normal quoi, et t'as l'gauche qu'est rouge. Pas rouge pouffiasse, mais légèrement rosé. C'bizarre, dans la mesure où si j'mets les mèches de gauche à droite et inversement, ben c'est toujours celles que je vois à gauche qui sont rosées. Pareil, j'le vois légèrement rouge avec l'oeil gauche, le couloir, alors qu'il est normal avec le droit. C'trop bizarre, j'te jure. Mais à côté d'ça j'suis gigantesque. Sérieux, j'fais au moins deux mètres, sans doute plus. C'est ça qu'est bon.
Oulà! Demi, fais pas ta kéké et marche. Marche. J'vais m'péter une cheville, j'te jure, j'préfère les New Rock. T'es plus en sécurité, j't'assure. Enfin. Trouver le merdeux. Où c'est qu'il peut être, lui. J'sais même pas si on est l'matin, l'après-midi, j'suis paumée là. M'en fous. J'entends des gars hurler. Les même que ceux qui m'ont réveillé, remarque. J'sais pas c'qu'ils ont. Oh... Hé! Si ça s'trouve eux aussi ils ont c'bleme ! Ouais mais dans c'cas ça vient pas des réunions, j'suis la seule à sécher. Ou alors y'en a deux autres, pas plus, qui font comme moi. Pas assez pour tous ces cris, quoi. J'verrai bien c'qu'il s'est passé. Pour le moment, j'veux trouver Sidney, qu'il me redonne mes affaires. Attends. J'veux courrir putain. Ca sert à rien mais bordel j'veux. Aller j'm'en fous. Ah putain ça libère... C'est galère mais ça fait du bien. Tous les escaliers à niquer et tout, là... Oulà merde, merde merde merde merde!! Baisse la...!
... Whu... Put... Aïe... Connerie de rebord à la con.... J'dois baisser la tête, maintenant, merde... D'accord, j'cours plus, j'cours plus... Aïe...
Y'a personne dans le bâtiment. C'est désert total. J'ai p't'être croisé un clampin, mais franchement j'm'en souviens plus. Puis avec le coup qu'j'ai pris mon vieux, y'a d'quoi avoir un trou d'mémoire. J'ai encore mal à la tête... Enfin. Après, plus personne. J'pense qu'ils ont du descendre pour partir en mission ou quoi. 'Fin moi j'monte, là. J'me dis qu'il doit y avoir plus de chances de le trouver vers la corniche, les balcons. Il va souvent là-bas. J'sais pas, il doit aimer la vue. Tout à son honneur. Moi j'trouve ça stupide de perdre autant d'temps à matter un ciel. M'enfin c'que j'en dis. Ah ouais, et faudrait que j'vois ma gueule quand même. Que j'me trouve un mirroir. Au moins pour voir c'que l'charpentier a fait comme boulot. J'sais que j'suis belle, la matière première était tellement parfaite qu'on peut pas la gâcher comme ça. M'enfin ça peut être que marrant si c'est bien taillé.
Ow. Voilà la cible. Corniche. Y'a déjà deux personnes. Maintenant, j'le vois. Reste là, Demi. Bouge pas pour l'instant. C'est un couple. Attends... Attends! Non... T'es sérieux?! J'hallucine! C'est Sidney! Et c'est qui la pute avec lui?! Haha, non j'y crois pas! Enorme! Non mais j'ai carton plein aujourd'hui, dis! Haha! Va-y rigole pas toi, vont t'entendre! Pfff... Sidney s'tape des gonzesses, j'aurai jamais cru, dis. Avec c'te gueule qu'il a Sainte Nitouche, c'est elle qu'veut l'violer, c'obligé. Non puis j'veux pas dire mais c'pas négociable. T'as vu c'te position? J'te jure, Sidney. Gros cochon. N'empêche que miss pétasse a pas l'air bien horrifiée non plus, au contraire. Quelle scène. Bon ben c'est foutu, Sidney. S'faire une pétasse qu'on connait pas, parce que j'suis sûr que c'est pas une gonzesse d'la maison, et en plus s'apprêter à la foutre sur la corniche. Niveau réputation, t'es mort. ... Attends. Que ce soit pas un coup de l'oeil gauche, quand même. Mmh, non, c'pareil pour l'oeil droit. Oh c'est magique. J'vais l'détruire.
J'arrange la capuche sur ma tête et j'déboîte la porte avec les talons d'la mort. C'pas des talons aiguilles. Enfin pas sur la petite chaussure. J'suis vraiment sappée n'importe comment, putain. M'enfin m'en fous, y'a des poches dans le short et j'mesure deux mètres facile. Oh putain choc thermique! C'pas cool, là, fait froid à fond... Bwarf, courage ma belle, t'es la meilleure. Ils se relèvent. Faut dire que j'suis pas discrete non plus, hein. Genre c'est pas voulu. J'referme la baie vitrée avec le pied, après avoir soigneusement baissé la tête. Non mais. Pas deux fois. Peuh. J'vois la pute s'avancer vers moi. Relativement peu, remarque. Je zieute avec les deux yeux. Y'a toujours pas d'différences entre les deux, parfait. J'm'arrête pas. J'avance. Et j'l'entends parler. J'entends toujours bien, c'est impec'. Toi. Hahaha. J'suis connue, on dirait. Et reconnue, même. Quel progrès. J'arrive à sa hauteur presque. J'souris à fond sous le masque. J'suis contente, l'air de rien. J'fais un tour sur moi-même, genre super star. Attends, j'suis bien devenue une pute. Merveilleux.




-Demi.
- Oui, moi.

Et j'me marre. J'sais même pas qui c'est, c'te fille. Bwarf, c'est qu'une fille remarque. Elle m'arrive même pas au cou, putain, même pas au cou! J'me sens trop puissante. Alors alors, Sidney, Sidney, Sidney... J'rêve où il porte une robe? Attends, non j'rêve pas. Les deux yeux disent pareil. Non tu déconnes. Tu déconnes, là. Rigole pas Demi, pitié rigole pas. Tu vas rameuter tout l'monde, savoure, un peu, savoure. Non. Sidney. T'es-fou-tu. J'le siffle. Attends, non, c'est trop génial. Un tout petit rire, d'accord, tout petit. Désolé, mais c'est trop tentant.




- Sidney, j'te savais pas comme ça.

Ça veut tout dire, j'crois. Oh non, c'est magique. J'me suis arrêtée. J'les regarde. Machine, et la blonde. La blonde, et Machine. La blonde, en fait, surtout. L'autre j'en ai rien à foutre. Mais Sidney, sérieux. Il est mort, là. Et en plus il s'est foutu en robe. J'ai honte d'être du groupe, des fois. Mais bon, si c'est pour servir une grognasse. Quoique d'un certain côté, hein, y'a des grognasses partout. Là, y'en a deux, par exemple.



- Chaud, mais tu fais ça bien comme tu veux. Si t'aimes les robes, si ça t'excite les trucs comme ça, j'm'en fous. Mais te taper ta pute sur le balcon à la vue d'tout l'monde, c'est pas glamour du tout, j'sais pas... Un minimum de décence, merde.





It's Peanut Butter Jelly Time, Peanut Butter Jelly Time.
Bon, ok. Sidney est avec une gonzesse, c't'il pas merveilleux. Lui et sa pitite tête de soumis, comme c'est chouuu. Je fonds. On dirait un acteur de... Mais si, là, c'quoi déjà? Le truc nippon, j'crois, avec des gays et tout... Ah ouais, yaoi! Ouais, ben on dirait un acteur de yaoi. Violé. Et tout, ouaiiiis. Et ben non, t'as vu. Il a des couilles et il assume à fond. Il se tape des connasses à gros nibards, eh oui. Non mais progrès d'la science, là, sans déconner! Puis non, mieux! Attends, mieux encore là. Sidney choisit le lieu et l'heure de ses relations. Sans rire. Cette pouffiasse va pas s'pointer comme une fleur n'importe quand, et franch'ment faut avoir l'idée de la foutre sur le balcon. Sidney, Sidney mon chou. Il grandit, ça m'émeut, là, sérieux. Ca pousse trop vite, les gosses... Limite les larmes aux yeux, là. Non mais j'déconne pas, regardez-moi c'petit choupinet en belle robe de princesse. À peine sorti d'ses couches qu'il range sa queue sous un million de jupons. Ouais d'ailleurs d'où tu sors ça, toi? Non sérieux, c'pas discret, quelqu'un l'aurait forcément vu. Mise à part la grognasse, là. Pauvre choupette, elle aussi elle a pas d'chance. J'suis sûr qu'elle est payée pour être là. Attends, j'suis sûr qu'elle a plus de testostérone que lui. C'pas bien difficile tu m'diras. Ouais mais bon, c'est la classe d'avoir accès au dossier top-secret de celui qu'est censé t'imposer l'respect. Trop joussif, quoi.

J'ai une connerie d'musique dans la tête, putain j'y crois pas. En plus c'est d'la merde, c'ets la même chose en boucle. La piste elle doit faire une minute à tout casser, et elle passe en boucle pendant des heeeeeures. Loose je sais. Mais c'trop handicapant, là. Rapport de force de merde... C'est limite si j'commence pas à trémousser mon joli p'tit cul de pétasse tellement j'suis en transe. Non mais sérieux, j'l'entends comme si j'étais à côté, j'ai la haine quoi. Surtout que les autres ils entendent que dalle, eux, rien à foutre. J'te garantie qu'ces fourbes ils ont monté un coup de pute pour m'handicaper au maximum. Ce s'rait trop leur style à ces vicelards. Va-y qu'ça te pourrit par derrière. Aucune couille sans décon/Hé! J'rêve ou... Non. Naaaaaaan, pas possible. J'veux... Nan. Nan nan nan nan. Sidney, son décoletté. Il est vide, n'est-ce pas? Il est vide, hein? Oh putain c'malsaiiiin...  Attends... Attends bordel! Il a muté en grognasse lui aussi j'y crois pas! Oh l'délire quoi, c'pas possible! Attends! Attends. Ca veut dire qu'on a tous muté en pute, du coup. Non parce que si c'est pas un coup d'Sidney, 'fin j'veux dire c'est qui qui peut toucher aux couilles de Sidney genre l'mec surpuissant et tout sans qu'il s'en rende compte? ... Tout l'monde, ouais d'accord - oh et puis merde, son efficacité est encore relative, je sais. Il sert à rien, c'est vrai en plus. À part tempérer tout l'monde, ouaiiiis. Non puis une fois endormi il est à la merci d'à peu près n'importe qui, même les pédoph/nan, nanananananan. Nan. Oublies ça, Demi. N'y penses plus. Oublies. C'est mieux.
Peanut Butter Jelly Time! Peanut Butter, Jel... Dégaaaaaaage... Raaaah... Peanut Butter mais fous l'camp bordel de t//!
Whoa! Hé! C'est qui l'connard qui m'owoaïe! Hé, ça fait mal ton truc, là! Mon cul, putain! Ma mâchoire aussi remarque. Qu'est s'il s'est passé, j'ai rien compris! Hein?! J'rêve ou... Sidney vient de me foutre un pain dans la gueule? T'es sérieux? Putain, elle a d'la force la choupette. Nooon... Putain j'hallucine. J'suis tombé au sol, frappé par Sidney. J'ai cash intérêt à m'planquer, maint'nant. Non mais sans rire, c'est bon, c'est qu'une grognasse parmi tant d'autres, t'as pas à t'inquièter. Bon, ouais, j'veux bien t'accorder qu'tu dois pas t'en enfiler tous les jours, mais bon. T'es Sous-chef, j'sais pas, ça attire pas les donzelles, le pouvoir, généralement? Oh oui vas-y Sidney chérie, fais ta tête de méchante, oui. C'bien, ça, oh oui la vilaine. Crache-moi à la gueule, aller. Haha! Terrifiant! J'te jure, j'ai honte d'être en talons, là... Traîte pas Rinosuke de pute, non mais sérieux j'vais rien y faire à ton Rinosuke d'mes de... Euh... Attends. J'bien entendu? Rinosuke? T'es sérieux? Rinosuke? Nooon, c't'une blague. Sortez les caméras, vieux, j'vous ai grillé. C'est quoi c'bordel, sans rire? Rinosuke? Cette pouffiasse? Rinosuke, quoi. Rinosuke. Non, j'suis con là. Rinosuke. Ben putain. Y'en a qui s'ront jamais gâtés par la nature, ça... 
Autant Sidney peut dégager une certaine élégance, quoique franch'ment relative, avec sa robe, autant l'autre enfoiré relooké en harpie il ressemble toujours à rien. Non mais sans aucune plaisanterie. De manière tout à fait objective, hein, ok? Est-ce qu'il est classe? Est-c'qu'il a une seule once de grâce? Non mais moi c'est sorti du contexte! On m'a sappé comme une salope, j'assume, écoute, j'vais pas jouer à l'anarchiste rebelle et désinvolte sur les bords. J'retrouv'rai bien cte dignité d'mes couilles de toutes façons. Enfin on est pas là pour parler d'couilles. Plutôt de celles de notre cher ami l'astrologue. Regarde-moi cette pute, vraiment. Ah non pardon, pas pute sinon j'me fais taper dans l'cache par Sainte Sidneytte. Disons... Bwarf, amante des orchidées. Ouais, c'poétique, ça. C'mignon tout plein. 'Fin bref c'te catin là, eh ben t'as beau la r'garder, y'a rien d'séduisant en elle. Ni même à l'extérieur d'ailleurs. Ouais d'accord j'arrête. Putain, elle m'a pas loupé l'autre blondasse, là. En fait, avec la gueule fardée comme ça, ça le fait ressembler à un bélouga fraichement pomponné, c'marrant. Ou non, plutôt un pingouin en chaleur, je sais pas. J'hésite. J'devrai p't'être d'mander conseil à l'autre pétasse jardinière, j'sais pas?! Peuh. Bande de chiennes.
Oh oui, prends-moi dans tes bras mon amour! Je suis là, Sidneytte, n'aies pas peur de l'horrible sorcière Demi! Oh, merci Rinosuchou, j'ai eu si peur que tu ne puisse plus me défendre et utiliser tout notre matériel médical sur moi pour panser mes écorchures bénines! Penses-tu, pauvre garce! J'y crois pas. Un câlin, genre, maint'nant. HELLOOOOOOOW?! J'suis làààààà! Non mais putain d'merde là! Hé! Putain, laisse tomber, j'les ai perdu, là. J'te jure, c'trop dur c'te vie... Non, j'reste sur mes ch'veux. Sérieux. Quand j'regarde avec l'oeil gauche, c'est tout bizarre, et avec l'oeil droit c'normal. C'con comme truc. Même les couleurs elles sont pas normales. J'demanderai bien à ces couillasses si y'a une différence notable entre les deux vu d'l'extérieur, mais faut croire que comploter contre cette putain de Demi c'est plus important. T'sais quoi, j'vais pas m'plaindre. J'en ai plein les couilles de leur attitude. C'trop bas. Ah ouais et non. Pas les couilles. Les ovaires. J'en ai plein les ovaires. Teuh, c'trop sordide comme image!

Non mais c'est frustrant là, bordel. Fous l'camp, lâche-moiiii. Ca donne envie d'danser en plus ton truc là. C'pas fair-play, enfin. Puis même, autant ça peut être rigolo, ouais, hahaha, autant là c'pas l'moment j'suis désolé. Mais bordel de chié ferme ta putain d'gueule! Peanut Butter Jelly! En plus ça s'la joue breakdance, t'sais quoi. Mais enfin, arrêtez cette torture, j'en peux pluuuus... Ah putain. J'en ai marre. Que ça s'finisse, vite. Arrête de jouer avec tes ch'veux, abrutie, non mais j'te jure! Aller, relève-toi. C'bon, t'as essuyé des coups plus farouches que ça, quoi. Bon. Toujours enchevêtrés l'un dans l'autre, c'est super génial. Aller, bande de cloportes, j'pas qu'ça à foutre moi. Puis j'reste pas sur une prune lancée j'sais pas pourquoi, c'pas mon genre. Donc... Ah, ben enfin. Ouais, c'est ça Sidneychoupette, casse-toi avant que la grande méchante Demi ne te rattrape et n't'en colle une pour de vrai. La hiérarchie mes ovaires, j'te dis qu'il va pas durer des heures l'débat. Casse-toi, aller. Oh, la dame aux orchidées est fâchée? Navrée, vraiment. Alors t'attends quoi? Tu veux t'battre? Oh. Faut croire que oui. Une lutte acharnée menée par deux donzelles, ça va être comique. Surtout que bon. Sans vouloir paraître égocentrique, loin d'moi l'idée, il a aucune chance. Debout, j'fais deux mètres et plus de haut.. J'le vois qui peine à garder l'équilibre. J'veux bien croire que j'ai pas la meilleure stabilité du monde aujourd'hui, mais franchement j'envoie à côté de lui. Il ne va vraiment pas être une menace. Vraiment, vraiment pas.
Regarde mon sourire, Rinosukechou. Regarde-moi ça. J'espère que tu es conscient que tu es à ma merci. J'espère de tout coeur. Pour ton bien et celui de ton petit protégé.
Hé, tu veux pas couper l'son?
Mais non, j'dois tenir dix heures!
Hein? Dix heures avec ça dans les oreilles? Non mais t'as fumé, c'pas possible!
Hé mais... Nan! Laisse! J'suis à une heure et d'mi passée, là! Aller, non, arrête!
T'as cru qu't'étais tout seul, toi, ça va pas?! T'attends qu'on t'achète le casque avant d'faire n'importe quoi! Egoïste!
Arrête! Une heure quarante, là, une heure quarante!
M'en fout!


Et ouais, fais pas attention à mon joli déhanché. C'est juste que j'ai une chanson stupide dans la tête. C'est rien.

''Pas d'arme. Juste toi et moi et nos corps pour seul moyen de défense. Que tu sois une femme ne m’empêchera pas de te faire regretter tes paroles nauséabondes. Amène toi, Demi !!''



- Uh? D'accord.

C'est demandé si gentiment, après tout.
Je vais chercher son poignet, comme ça. J'ai pas à surveiller mes manières. Et quand bien même j'devrai, j'en ai pas, d'manières. Alors je lui chope le bras, le tire vers moi, le retourne face à le choupinette blonde d'en face et lui tord le membre comme il faut. Gênant, n'est-il pas? Je sais, je sais. En plus, c'est face à Demi. Deux fois plus honteux. Oh, chacun son tour, non? Maintenant, les petites choses vénénifères dans ton genre, j'les mange. Hé, Rinosukechou. J'te fais pas trop mal, j'espère. Ce s'rait triste de t'achever dès la première prise. Aller, ma belle pépinièriste, tu n'vas pas t'avouer vaincue pour si peu, si?! Ah dégage. J'sais même pas pourquoi j'perds mon temps avec tes conneries. Ma semelle compensée, la plus large, se colle à son dos et le projette en avant. La-men-table. Enfin. Chérie n'est toujours pas partie. C'pas bien d'ignorer les conseils de sa pétasse, tu sais. Oh puis qu'est-c'que j'm'emmerde avec ça, moi?


- Tu n'devrais pas rester ici, tu sais. 'Fin j'vois même pas c'que j'fous là, j'ai pas à m'battre contre des femmelettes. Non sans un regard très discret filtré en direction de notre chère amie tâteuse d'orchidée, cela va d'soi. Non, y'a plus intéressant. C'est qui, l'auteur de cette farce? Quelqu'un du clan? Et ça va durer combien d'temps?

J'ai plus rien à leur dire après ça. Et si l'autre se sent d'humeur à taper, eh ben ma foi, j'le tue, et j'me casse. Yeah.
Non mais je rêve!
Quoi?!
C'est quoi cette merde?!
Cinquante heure à tenir, Jonah, j'te jure! Cinquante!
Non mais t'es complètement frappé toi ça va pas?!
Mais non, AÏE! Jonah, arrête, arrête! Il est pas trop mignon?!
Un chat qui chie un arc-en-ciel?! Tu t'payes ma gueule?!
Mais Jonaaaaah!

Vos-gueules, et arrêtez avec votre musique de merde, sérieux. Sont fous, ses amis, à celle qui dort.

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ Α Cεrtαιn lοsτ gιrl ≈
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: RP -Fiche-Autre DEMI HEKMATYAR-
Sauter vers: