Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Carnet post-it

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet post-it Empty
MessageSujet: Re: Carnet post-it   Carnet post-it EmptyMer 30 Jan - 13:40



______________________________________

O.N.C.E.U.P.O.N.A.T.I.M.E.
______________________________________


C'est parfois la meilleure chose à faire, tu ne crois pas? Non. Vraiment pas? Non. Mmh. Pas vraiment.

Carnet post-it Test2_11

Tu en es sûr? Ouais. Complètement sûr? Ouais. Tu vas faire une connerie. Ce sera qu'une de plus.

Carnet post-it Right_10

Demi C. M. Hekmatyar.



× Prénom : Demi. Demi Cassandra Méryl.
× Surnom : On ne l'appelle pas. Personne ne le fait.
× Rang : Etudiante.
× Âge : Vingt-deux ans.
× Date de naissance : Vingt-neuf février.
× Sexe : Féminin.
× Orientation sexuelle : Encore à décider.



Carnet post-it Left_d10




''''''''''''''''''
''''''''''''''''''
K E E P _ O U T______ K E E P _ O U T______ K E E P _ O U T______
''''''''''''''''''
''''''''''''''''''


.:« C'est l'histoire d'une chanson. »



Toujours très impliquée, adoratrice du goût, Envoûtante.

Ecrase tout sur son passage.


.:« Une sirène trop pessimiste. »


Carnet post-it Previe10

Pyrrha Metaxás est née un soir de février, un vingt-huit. Sa mère ayant accouchée dans sa villa de Thiva, elle ne fut déclarée que le lendemain, le premier mars. Une enfant tout à fait ravissante, avec ses jolies joues roses et ses cheveux blonds comme les blés. Pyrrha grandit dans l'amour le plus complet: des parents protecteurs et aimants, très ouverts et favorables au dialogue, un quartier dans lequel elle était connue de tous, elle était devenue en moins d'une semaine l'attraction principale de son petit village. Moyenne à l'école, Pyrrha su toutefois satisfaire toutes les espérances placées sur ses épaules de fille unique. Plus tard, elle devint chef d'orchestre. Toute sa vie se résumait à la musique. Ses parents étaient fiers d'elle. Puis elle rencontra M. Hekmatyar. Elle était venue porter plainte pour propos injurieux au cours d'un reportage sur son métier. Il ne niait pas le fait qu'effectivement, sa tenue de chef faisait vraiment salope. Il tomba amoureux, elle lui résista à peu près toujours. Lorsqu'elle eut vingt et un ans, la famille Metaxás vendit la villa dans laquelle elle avait vu le jour. L'argent commençait vraiment à manquer, et après la revente de l'autel et de la villa d'Athènes suivi par celle de l'appartement en Crète, l'ancienne noblesse grecque faisait grise mine. Son père, par désespoir d'avoir perdu sa richesse écoulée par ses propres parents, alla braquer une banque. Manque de chance ou coup du sort, quoiqu'il en soit, M. Hekmatyar proposa à Pyrrha d'abandonner toutes les charges contre lui si seulement elle devenait sa femme. Que vouliez-vous qu'elle fasse.

Quelques années de vie commune plus tard, un appartement tout en hauteur dans une ruelle de Kallithea. Le mariage l'avait fait changé en Pyrrha Hekmatyar. Pyrrha devint mitéra pour la première fois de sa vie. Ses cheveux blonds la firent pleurer. Elle était belle comme un cœur, elle allait bien. Elle l'appela Sophita, l'enchanteresse. Sophita, Nikoleta, Aelis. M. Hekmatyar lui en a toujours voulu pour ça, ne se consolait même pas qu'elle soit une fille. Il voulait qu'elle porte un nom français. Il aimait la France. Il n'y séjournait pas, puisqu'il avait déjà violé quelque enfant là-bas. Et Pyrrha l'avait appelé Sophita. Il commença alors à la battre. Elle tenta de se défendre, mais lorsqu'elle opposa résistance, il menaça de s'en prendre au nourrisson. Grand Dieu, pas l'enfant. Depuis, elle se laissa faire. Sophita grandissait, devenait une petite fille sublime. Pyrrha , bien qu'elle n'eut pas vingt-sept ans à l'époque, vieillissait. Il n'empêchait absolument pas que son corps plaisait toujours aux plus dépravés, puisque des hommes la sollicitaient souvent lorsqu'elle se pavanait dans les quartiers malfamés avec comme seul voile une jupette trop indécente pour taire le terme pute. Puis elle donna naissance à son deuxième enfant. Après, le patéra, on ne savait pas réellement qui il pouvait bien être. Quoiqu'il en soit, ce vingt-neuf fut un désastre. L'enfant était hideux. Des yeux révulsés, entièrement vides, rond comme un ballon, parfaitement chauve. Elle ne savait même pas s'il n'était pas malade mental, handicapé. On lui retira des mains à sa demande. On ne lui posa qu'une seule question. Par défaut, elle l'aurait volontiers confié à son mari. Mais Pyrrha était mitéra. Et surtout, Pyrrha était une bonne chrétienne et devait aider son prochain.



.:« Analyses psychologiques. »




Le 14/02/2000.:
 


Provenance inconnue.:
 


______________________________________

I.T.J.U.S.T.B.E.G.U.N.//
______________________________________


.:{Carnet post-it Ykukugjkgk}.{Carnet post-it Gdhdhdtjh}.{Carnet post-it Jnfnjfnj}.{Carnet post-it Fseg}.{Carnet post-it Fsgvf}.{Carnet post-it Hthtjj}:.




Dernière édition par Dandii le Mer 30 Jan - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet post-it Empty
MessageSujet: Re: Carnet post-it   Carnet post-it EmptyMer 30 Jan - 19:09



I've forgotten my past.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



│ Un jour, je suis née. J'ai poussé mon premier cri. Et puis j'ai vécu. Un peu.

│ Introduction.

Chica Bomb, Dan Balan.
Bang Bang Shot me Down, Remix inconnu

│ Chapitre I.

I Need a Doctor Dubstep Remix, DR. Dre (Feat. Eminem & Skylar Grey).
Leave Me (Dubstep), Synx.
Throw Away, Blue Stahli.
Not That Big, Temposhark feat. Imogen Heap.
Hip Hop Violin Medley, Josh Vietti.
Stronger Dubstep Remix, L3DSE7EN and Alex Kimble,

│ Chapitre II.

Betrayal 303, Air Gear Ost.
No That Big, Temposhark.
Until the Bitter End, Megurine Luka & Fukuwa.

│ Et ce fut mon dernier hurlement sur Terre.

│ ... Mais je suis tombée ici.

A Thing Called "Trust", Fragile Dreams secret track #22.

│ Et c'est toujours pas fini...



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒





I. ✖ OnΣ two thrΣΣ ƒour, αs my ¢ig ✖
Seiko.



J'essayai, franchement, de pas faire chier les gens. Entourée par les cailloux, à la limite, y'avait qu'eux qui pouvaient être soûlés. Moi j'dessinais. Trop bizarre, mon dessin. Puis finalement, elle est arrivée. Comme une fleur, là. Seiko Fujimori, il me semble.

│ Souvenirs.

Don't Stay, Linkin Park.
TITRE, ARTISTE.


II. ♠ Aи єrror ƒor α nєc кlαcє ♠
Madoka.



J'ai perdu mon collier.
Et c'est cette pute qui va se l'garder.

│ Souvenirs.

JERK,K-boy.
H.A.M., Kanye West Jay-Z ft. Busta Rhymes.
TITRE, ARTISTE.




III. ☼ Tic ταc τic ταc: Timε ruηs ƒαsτ ☼
Miu Sooki.



J'ai donné rendez-vous à Sooki. J'fumais, et puis à un moment, elle est venue m'faire chier avec son histoire de Cupcakes. C'est tout. Puis on est resté ensemble, ouais. Un peu. Rien de plus. C'est Sooki, quoi. C'elle qui fait mon lit tous les matins. Celle qui passa sa vie à s'occuper des autres et à jamais s'plaindre, jamais hausser la voix. C'est Sooki. La fille de l'eau. On fait bien avec c'qu'on a.

│ Souvenirs.

Run run run,Chaka Ponk.
Lights, Ellie Goulding.
Something i can never have, Nine Inch Nails.
Backseat, New Boyz ft. Dav (Mikael Wills remix).
TITRE, ARTISTE.



IV. Des heures de colles pour des élèves turbulents .
Altair, Cherryl.



C'pas ma faute si elle a voulu faire le con, j'suis désolée. Moi, j'voulais juste fumer une clope. Ben faut croire que c'est trop d'mandé, hein. On m'a littéralement agressée, avec trois incapables du personnel, pour que j'aille la chercher, stopper sa pseudo révolte minable et l'am'ner à la salle trois. Ouais, j'avais qu'ça à foutre, et j'vous emmerde. J'y suis allée. Et franchement, ça f'sait pas tant pitié que ça. J'l'ai juste trouvée alors qu'elle avait rien trouvé d'mieux à faire à c'moment d'la journée que de dévaliser le frigo des profs. Cool. On voit qu'c'est ma comparse, quand même. J'suis fière.

│ Souvenirs.

Like a Boss, Seth Rogen.
TITRE, ARTISTE.






V. Do iτ or diε ➢ Τhε τεrrorisτ's rευoluτioη.
Isobel J. Collins



J'avais plus de bandes, alors fallait qu'j'aille en chercher à l'infirmerie. Basique, me dira-t-on. Sauf quand t'as collé au cul j'sais plus combien de types qui tiennent à c'que t'aille te faire recenser ou j'sais pas quoi. Parce que c'était jour de recensement, bien sûr. Alors voilà. Tu te retrouves dans le hall, à prendre en otage une pauvre fille qui a rien demandé pour te défendre. Et tu finis par t'enfermer avec ledit otage dans l'infirmerie. Ben tu vois qu'j'y suis quand même. Trop puissant.!

│ Souvenirs.

Zero, Smashing Pumpkins.
Rha!, Lil Wayne.


VI. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE, ARTISTE




VII. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.

VIII. TITRE
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE, ARTISTE






IX. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE,ARTISTE
TITRE, ARTISTE



X. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE





N°. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE, ARTISTE.




N°. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE, ARTISTE.







▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



│ Et du côté des coulisses...

│ Signatures.

Time Attack, Jorgmungand OST.
Chaser Mode, S4 Ligue OST.

│ Journal.

Bachelorette, Björk.



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet post-it Empty
MessageSujet: Re: Carnet post-it   Carnet post-it EmptyMer 30 Jan - 20:35



.ঠ: You will be against the wall, as all of them.


Post-it n°3. Sur la colonne contre le lit, face Ouest. Rédigé dans un état second, sans grande conscience de ce qu'elle écrivait. Incompréhensible.

« Froid, perfusion, froid, froid, garçon, garçon que je connais, visite, froid, main, sur moi, chaleur, chaud, douceur. »



Post-it 3:
 


Post-it n°14. Sur la colonne contre le lit, face Sud. Rédigé un soir, fait suite à un cauchemar. Confus, en attente d'éclaircissements.

« Accident le 29 Oct, 2005. Syndel témoin, groupe, coma, camion. Famille inexistente. »


Post-it 14:
 


Post-it n°15. Dans le cahier, page 38. Rédigé après avoir rêvé.

« Le blanc. Ce qui manque, un grand vide. Quelque chose de froid dans la gorge. La transperce. »



Post-it 15:
 


Post-it n°28. Sur la colonne derrière le lit, face Est. Ecrit sans raison apparente. Assez simple à comprendre.

« Une console de jeu dernier cri. »



Post-it 28:
 


Post-it n°67. Dans le cahier, page 182. Rédigé sur la route du pensionnat.

« Cathy. »



Post-it 67:
 


Post-it n°93. Sur la colone face Est. Rédigé sur un coup de tête, et plusieurs paquets de cigarettes.

« Accusation, fausse, complot. Complot sale et mesquin. »



Post-it 93:
 


Post-it n°102. Dans le cahier vert, sans numérotation. Rédigé pendant une réunion, sans trop savoir ce qu'il faisait. Peu clair, peu fiable.

« Les yeux couleur de thé. »



Post-it 102:
 



Dernière édition par Dandii le Mer 30 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet post-it Empty
MessageSujet: Carnet post-it   Carnet post-it EmptyMer 30 Jan - 22:03




.⊰: His wonderful world.


Post-it n°127. Dans le cahier vert, pas de pages. Rédigé quelques jours après la rencontre avec Miu. Incompréhensible.

« Quelques miettes de verre sur un sol carrelé. Laisse couler cet émoi en paix. Simple. Salle de bains. Isolation. Ange gardien. Peur. Lacérations. À compléter. Eau. »


Post-it 127:
 


Post-it n°128. Dans le cahier vert, pas de pages. Rédigé quelques jours après la rencontre avec Miu, seulement quelques minutes après le post-it n°127. Incompréhensible.

« Mes cicatrices me rendent unique. »


Post-it 128:
 


Post-it n°130. Dans le cahier vert, pas de pages. Rédigé après avoir retrouvé une esquisse de partition dans un de ses cahiers.

« Eroding to nothingless... »


Post-it 130:
 

Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet post-it Empty
MessageSujet: Re: Carnet post-it   Carnet post-it EmptyVen 13 Juin - 16:09



I've forgotten my past.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



│ Un jour, je suis née. J'ai poussé mon premier cri. Et puis j'ai vécu. Un peu.

│ Introduction.

Chica Bomb, Dan Balan.
Bang Bang Shot me Down, Remix inconnu

│ Chapitre I.

I Need a Doctor Dubstep Remix, DR. Dre (Feat. Eminem & Skylar Grey).
Leave Me (Dubstep), Synx.
Throw Away, Blue Stahli.
Not That Big, Temposhark feat. Imogen Heap.
Hip Hop Violin Medley, Josh Vietti.
Stronger Dubstep Remix, L3DSE7EN and Alex Kimble,

│ Chapitre II.

Betrayal 303, Air Gear Ost.
No That Big, Temposhark.
Until the Bitter End, Megurine Luka & Fukuwa.

│ Et ce fut mon dernier hurlement sur Terre.

│ ... Mais je suis tombée ici.

A Thing Called "Trust", Fragile Dreams secret track #22.

│ Et c'est toujours pas fini...



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒





I. ✖ OnΣ two thrΣΣ ƒour, αs my ¢ig ✖
Seiko Fujimori.



J'essayai, franchement, de pas faire chier les gens. Entourée par les cailloux, à la limite, y'avait qu'eux qui pouvaient être soûlés. Moi j'dessinais. Trop bizarre, mon dessin. Puis finalement, elle est arrivée. Comme une fleur, là. Seiko Fujimori, il me semble.

│ Souvenirs.

Don't Stay, Linkin Park.


II. ♠ Aи єrror ƒor α nєc кlαcє ♠
Madoka Keïbatsu.



J'ai perdu mon collier.
Et c'est cette pute qui va se l'garder.

│ Souvenirs.

JERK,K-boy.
H.A.M., Kanye West Jay-Z ft. Busta Rhymes.




III. ☼ Tic ταc τic ταc: Timε ruηs ƒαsτ ☼
Miu Sooki.



J'ai donné rendez-vous à Sooki. J'fumais, et puis à un moment, elle est venue m'faire chier avec son histoire de Cupcakes. C'est tout. Puis on est restées ensemble, ouais. Un peu. Rien de plus. C'est Sooki, quoi. C'elle qui fait mon lit tous les matins. Celle qui passa sa vie à s'occuper des autres et à jamais s'plaindre, jamais hausser la voix. C'est Sooki. La fille de l'eau. On fait bien avec c'qu'on a.

│ Souvenirs.

Run run run,Chaka Ponk.
Lights, Ellie Goulding.
Something i can never have, Nine Inch Nails.
Backseat, New Boyz ft. Dav (Mikael Wills remix).



IV. Des heures de colles pour des élèves turbulents .
Altair Astega, Cherryl Garret.



C'pas ma faute si elle a voulu faire le con, j'suis désolée. Moi, j'voulais juste fumer une clope. Ben faut croire que c'est trop d'mandé, hein. On m'a littéralement agressée, avec trois incapables du personnel, pour que j'aille la chercher, stopper sa pseudo révolte minable et l'am'ner à la salle trois. Ouais, j'avais qu'ça à foutre, et j'vous emmerde. J'y suis allée. Et franchement, ça f'sait pas tant pitié que ça. J'l'ai juste  trouvée alors qu'elle avait rien trouvé d'mieux à faire à c'moment d'la journée que de dévaliser le frigo des profs. Cool. On voit qu'c'est ma comparse, quand même. J'suis fière.

│ Souvenirs.

Like a Boss,  Seth Rogen.






V. Do iτ or diε ➢ Τhε τεrrorisτ's rευoluτioη.
Isobel J. Collins



J'avais plus de bandes, alors fallait qu'j'aille en chercher à l'infirmerie. Basique, me dira-t-on. Sauf quand t'as collé au cul j'sais plus combien de types qui tiennent à c'que t'aille te faire recenser ou j'sais pas quoi. Parce que c'était jour de recensement, bien sûr. Alors voilà. Tu te retrouves dans le hall, à prendre en otage une pauvre fille qui a rien demandé pour te défendre. Et tu finis par t'enfermer avec ledit otage dans l'infirmerie. Ben tu vois qu'j'y suis quand même. Trop puissant.!

│ Souvenirs.

Zero, Smashing Pumpkins.
Rha!, Lil Wayne.


VI. Ðivine Illusiση : ƒinished the smσky eveniηgs..
Akimi Ebiko



J'étais dans le parc, j'dormais, enfin commatais. Et elle, elle est venue et m'a mise contre son épaule. Après? J'sais pas, j'sais plus.. J'me souviens plus. J'devais être loin et elle aussi.

│ Souvenirs.

Target Audience, Marilyn Manson.
Twisted Mind, Avantasia
Adonaï, Eths




VII. Nαvιgαte, smαll boαt .
Pv. Caheshi Yuki 



Et une fille sexy, enfin. Non en fait j'dis ça, c'est juste qu'elle était en train d'se baigner dans la rivière en sous-vêtements et qu'on voyait à travers. Héhé. Mais non, j'suis pas pédophile.

│ Souvenirs.

Dead Alone, In Flame.

VIII. ≈ Α Cεrtαιn lοsτ gιrl ≈
Pv.



J'me réveille, et j'ai mutée en salope, jure. Non, sérieux, j'déconne pas. Alors j'vais chercher celui qui m'a fait ça pour pouvoir lui fracasser la nuque contre toutes les marches du bâtiment, t'as vu. J'm'arrête près d'la corniche et qui j'vois? Sydney Avec une fille. Ouais.

│ Souvenirs.

Kitty Cat, Jim Noir.
Jolie Coquine, Caravan Palace
Peanut Butter Jelly Time, Meme.






IX. # Chεckmαtε ιn τhε sαnd #
Haru Katsuo



J'sais pas c'que j'avais ce jour-là. Besoin d'me défouler sans doute. Alors j'suis allé sur la plage, et j'ai tracé un putain d'échiquier dans l'sable. J'commence à jouer et tout, et là qui c'est qui arrive? Boobszilla. Jure.

│ Souvenirs.

J'ai fait une promesse, Anathema.
Alert Intruder,Combichrist.
Leave you far behind, Lunatic Calm
Sweet Dreams,Eurythmics (Sucker Punch Edit).
The Invisible Wall, The GazettE.
Fine Again, Seether
Hijo de la Luna, Haggard.
Dragon' Gail, Nota Profana.
Busindre Reel, Hevia
Sacrificial, The Binding of Isaac Soundtrack.
Buried Alive, Otep.
The Voice, Celtic Women.



X. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE





N°. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE, ARTISTE.




N°. TITRE.
Pv.



Et il s'est passé ça, ça, ça, et enfin ça. Quelle journée!

│ Souvenirs.

TITRE, ARTISTE.
TITRE, ARTISTE.







▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



│ Et du côté des coulisses...

│ Signatures.

Time Attack, Jorgmungand OST.
Chaser Mode, S4 Ligue OST.

│ Journal.

Bachelorette, Björk.



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet post-it Empty
MessageSujet: Re: Carnet post-it   Carnet post-it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet post-it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: RP -Fiche-Autre DEMI HEKMATYAR-
Sauter vers: