Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S EmptySam 10 Aoû - 23:57

Craack


I. INTRODUCTION


II. IDENTIFICATION


    Heu.. Qu'est ce que c'est que ça? Pourquoi suis-je attachée à ce foutu fauteuil électrique? Vous comptez me faire parler sous la torture? C'est ça hein? Naan? Sérieux? Ouf alors.. Comment ça je ne dois pas me réjouir trop vite? Vous avez raison, sait-on jamais à quoi je dois m'attendre avec vous.. Mais même sous la menace, je ne parlerai pas.. En toute bonne mercenaire que je suis, je vous embrouillerai de façon à ce que vous ne sachiez plus distinguer du vrai du faux.. Alors pour commencer, mon nom:  déjà, on ne me nome pas, on ploie sous mes coups.. Alors comment vais-je vous faire m'appeler pour plus de convivialités – même si cela reste dur à imaginer de mon point de vue, fesses sur la grillade ambulante - ? Bha Shu-sama, quoi que Shu-seinsei me conviendrai aussi ou simplement Craack la charmante craackotte qui va vous faire craquer.. Pourquoi me dites vous? « Pourquoi pas » vous répondrai-je. Allez savoir, j'aime l'idée que le commun des mortels puissent me sortir cette fameuse phrase de « Craack elle a craquer!  » Je trouvais ça d'un dément. A vrai dire, il n'y a pas que cela de dément avec moi, mais ça, vous ne tarderez pas à le comprendre au fur et a mesure de cet entretient.. Mon âge? Il est secret, on ne le demande pas à une dame voyons. Ne vous a-t-on pas appris que cela faisait partie de la politesse de base? Vos parents vous l'ont pas appris. Ah? Moi non plus, ça nous fera un point commun. Alors, heureux? Petit veinard va, pour la peine, tu mérite un faux superbe sourire Colgate de ma part. T'as vu ça? Je suis trop gentille parfois.  Ou je me trouve actuellement? T'en as de bonnes toi : je suis attachée contre mon gré à ta foutue pétoire surprise mais à vue de nez, on doit se trouver quelque part au pays des petites frittes et de la bière. Je doute qu'il soit utile de vous en dire plus, ces deux aliments étant trèèèès prisés chez nous, vous devriez avoir trouvé du premier coup..normalement! A moins que comme moi, vos neurones se déconnectent de temps à autres, vous auriez du comprendre Belgium of course. Bon, maintenant, je suppose que vous allez me poser d'autres colles du genre mais avant, faisons une petite pause.. Et non, mes mensurations resteront secrètes, non pas que j'en suis pas fière hein mais parait que la censure veut me bouffer toute crue alors je préfère préserver ma ptite paire de fesses de futurs picotement douloureux.

III. PREFERENCES


    Franchement, tu m'as bien regardée? J'ai une tête à me caler devant la télé? Et bhen non, figure toi: Je préfère mille fois martyriser mon pauvre portable, c'est tellement plus marrant.. surtout lorsqu'il se déguste un Tekken-Punch de mon cru. Je suppose qu'il va falloir que je vous explique mon passionnant mais  néanmoins frustrant emplois du temps sur ce dernier: tout d'abord, vous ne trouverez pas de films quelques peu honteux puisque tout simplement, je n'en ai pas.. Pas possible me direz vous et pourtant.. Vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez rien. Quoi que quelques dessins pris en photos de personnages délirant dans des poses plus qu'aguicheuses mais la n'est pas le sujet. Donc, je disais, la première chose que je m'emploie à faire sur cette foutue machine, c'est d'ouvrir ce que l'on appelle les réseaux sociaux tels que skype et quelques fois msn. Ouaii, j'avoue, j'ai beaucoup de cas sociaux dans ces deux la mais bon, on fait avec.. Au moins, lorsqu'on a rien à faire, on peut les tourner quelques peu en bourrique, c'est tellement plaisant, limite, je prends mon pied lorsque ces derniers grillent le peu de neurones pas encore atteint par ma connerie.. En parallèle, j'ouvre bien souvent ce jeux tellement prenant qu'est Wow où je martyrise de pauvres joueurs avec ma fainéantise et mon franc floodoir bordélique légendaire. Mais je doutes que la moitié d'entre vous s'intéresse réellement à ce jeu et donc, je vais passer au prochain point, celui qui me rend folle plus qu'autre chose : le graph, enfin mes programmes de graph.. Ils beugent tellement souvent que je me retrouve le trois quart time à vouloir trucider mon ordinateur. Ce qui, bien évidement, est entièrement sa faute mais bon, comme à chaque fois, au bout de quelques heures, je lui pardonne et recommence jusqu'à péter une future autre case et ainsi de suite jusqu'à épuisement des stocks de cartes colères. Bref, un vrai programme en perspective. Quant au reste du temps, il se situe sur les forums rpg ainsi que sur les sites de scan-trad et animes en tout genre. Pas de quoi fouetter un chat n'est ce pas? Cela me fait penser que je dois toujours passer le chat à l'essoreuse à salade pour les dernières trouvailles qu'il m'a fait ce matin dans la catégorie je fais chier mon maitre. J'aurai préféré le passer dans le mixer mais malheureusement, ça salit trop.. Pauvre mixer va! Il ne mérite pas ça. Noooooon, ne t'en vas pas dans le paradis des petites pièces détachées, j'ai encore besoin de toi pour ma fabrication d'alcool maison!!!
    Mais qu'entends-je? Du rap de pouilleux! Nan mais t'as pas honte? Vire moi ça de suite. Namého! Quoi moi? Ouai moi, j'écoute pas ta musique de tapette de Booba.. Steuplait stooop, il me fait trop pitié ce type. Ce que je kiff ? Bhen c'est pas compliquer, tout les styles car j'en ai pas de particuliers, tout simplement. Alors pourquoi je dis Boooh Booba? Parce qu'il se la pète trop mon vieux et y a pas de quoi.. J'critiques pas, je te fais juste comprendre que lui et moi, on est pas sur la même longueur d'ondes.. Si tu veux de la musique, de la vrai, libères-moi et laisse moi t'amener dans les boites les plus branchées que je connaisse. Sinon, j'ai pas d'artiste ou de groupe préféré. Pourquoi? Parce que j'écoute la zick selon mes humeurs et comme elles sont souvent changeantes.. Bhen les artistes aussi. Si tu veux une démo, tu peux toujours cliquer un peu partout, tu pourra peut-être trouver mon ipod qui sait..  Mais si j'étais toi, je me bercerai pas trop d'illusions, d'ailleurs, puisque tu as l'air d'y croire tellement, cliques ici, tu ne sera pas déçu.. Quoi que. C'est à tes risques et périls. Et oui, je me joues de toi.. Je suis une cro michante mercenaire.. Muahaha.

IV. VOUS ET DESTINY'S DRAGON


    Comment ai-je finie dans vos filets? Personnellement, je ne m'en souviens plus très bien: j'avais trop bu la première fois où j'ai découvert internet. Mais bon, c'est une histoire qui remonte à il y a des années, donc je ne pourrai plus dire réellement comment j'ai attéri ici à proprement parler, mais si tu veux connaitre le moment exacte ou j'ai attérit sur cette saleté chaise, je dirai que c'était ce midi suite à un post piège que m'a fait la vile Shasha afin de me craacknapée. Il faut dire, c'était tellement tentant de se jeter dans la gueule du loup tant les couleurs chatoyantes utilisées  sur mes pauvres yeux ébahis étaient intenses. En plus, les promesses faites à ma pauvre personne sur le fait que je pourrai dominer le monde en cliquant m'a parue honnête venant de celle qui anime ma folle journée depuis cette aprem. C'était si rusé de sa part..Je devrai penser à lui offrir un oscar pour ce complot du siècle tient..  Ça me fait penser que si vous essayer de me rouler, je vous punirai en conséquence vous et vos futurs rp.. Je veillerai aussi au grain sur vos fiches et vous tyranniserai afin que vous soyez de parfaits membres adorateurs de blondes. Et oui, mon second métier, c'est modo! Je vous vois vous savez, vous pourriez au moins fermer vos bouches s'il vous plait, je vois encore les morceaux de chocolats que vous mangiez avant de vous êtes presque étouffé suite à cette terriiiiiiible nouvelle. Désolé pour vous, mais je ne pratiques pas le bouche à bouche, à moins que vous ne soyez une charmante demoiselle en détresse mais bon, la notion de charmante dépend  d'un individus à un autre. Mais vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas succomber à mes pieds, je tiens encore un temps soit peu à mes chaussures malgré que j'en ai de nouvelles toute de noires et bleues fluo pour vous éblouir la bouille. C'est qu'elles sont sacré mes Vans à carreaux voyons! Rhoo si je pouvais, je les embrasserai.. Ou pas! Je préfèrerai un aller simple pour la validation. Cela vous permettrai à vous de pouvoir enfin reposer vos neurones et à moi, d'éviter un malencontreux accident avec la prise de courant.. J'attends donc de vous une ovation de ma personne, une quasi immunité à l'immaturité et un sacré sens de l'humour afin de rire à toutes vannes sorties par ma charmante personne. Quoi? T'as encore des questions? Bon ok, accouches! Une compétence... Humm.. J'vois pas. Comment ça c'est pas bon? Haa t'es obliger de remplir ce champs sur ton ordi afin de passer à la case suivante.. Bha.. Humm.. Marques arracheuse de ptites herbes.. C'est une compétence tellement rare de nos jours.. Surtout en plein reseau internet. T'as vu? Même pas besoin d'un farmville ou je ne sais quoi.. Un simple claquement de doigts et hop, ta ptite feuille à disparue. Je roxx plus qu'un barbapapa.. Muhahaha ! J'peux tout faire, tout te sortir,  mieux qu'un dieux.. Whoaaah! Je suis une fougèèèreuh !
    Hum..Hum.. Désolé, j'ai atteints le seuil critique depuis que j'ai entendu le doux crépitement de mon bourreaux. Tu comptes vraiment passer la cracotte de service au barbecue? Mais.. Qu'est ce que tu fais?? La mange paaaaaas ! Naaaaaaaan... Snif. Heu tu t'es trompé, t'as pas bouffer ma sœur.. Ça, c'était ma grand-mère. Naaan toute les cracottes ne se ressemble pas.. Spice d'inculte va! Pour la peine, je te bannis de mon post.. Je ne pensais pas en arriver la mais puisque tu sembles vouloir aussi t'attaquer à la craack's wife, je vais devoir me lever moi-même de mon siège et te donner un bon kick au fesses.. Sale traître vas! T'étais du clan de la biscotte avoues, je ne l'aurai pas crue si tu n'aurai pas autant croustillé suite à mon over-kick de la mort qui tue. Pour la peine, pire qu'un Crunsh-céréal, je vais faire crush crush crush et t'envoyer en enfer alias le pays du non croustillant. Sur ce, bon ramollissement. Ha! Et dernier truc.. Apprends à savourer une cracotte avant de revenir.. T'aura l'air plus crédible.

    DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Craack10


     
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: Re: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S EmptySam 10 Aoû - 23:58

Ambre Mary-Bloom Leonore Moore


DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Ambre_10


✖ CONTEXTE . LUNWARY'S DESTINY

“D
epuis des années, la planète Lunwary est gouvernée par le Consulat de Lunwary. A sa tête, deux présidents, qui se partagent le pouvoir : celui de la Fondation Anor et celui de la Fondation Sheree. Assurant les communications et la sécurité du peuple, ces deux fondations se voient contraint de combattre côte à côte afin de neutraliser Vénusty qui est leur plus grande menace, ainsi qu'éviter la propagation des rebelles qui font de plus en plus de trafics illégaux. Mais Vénusty semble me pas vouloir s'arrêter là !

Alors si tu veux connaître la vérité, bas toi !


✖ IDENTITY

★ Comment définir une personne finalement ? S’appuyer sur ses tenues vestimentaires ou ses actes ? Doit-on s’appuyer sur les deux ? Mais dans le cas où ces deux critères mèneraient vers un sens contraire ? Comment trancher ? Prendre une moyenne ? Le cas le plus fréquent ? Le plus normal ? Prendre tout ? Quelle solution avons-nous ? Chaque réponse est en contradiction, chaque réponse mène vers une autre questions qui à son tour attends une réponse qui cette dernière redonnera sur une autre question et ainsi de suite pour un cycle interminable. Comment interrompre cette suite interminable ? Ne pas poser de questions ? Ne pas y répondre ? Se poser soi-même la question ? Malheureusement même trouver la réponse à cette question implique de nouvelles questions. Cessons donc cette boucle indéfinie et essayons de trouver cette réponse. Partons d’un premier principe, celui de la tenue vestimentaire. Précédemment, le principe paraît du fait qu’un noir présentait une souffrance, une lassitude, une solitude. Est-ce vrai ? Dans le cas d'Ambre, ça l’est. Une solitude depuis la mort de sa petite amie, jamais elle ne s’est sentie aussi seule, non pas qu’elle n’avait que son amie, loin de là mais à présent, la plupart la regarde par le biais du respect et d’une soumission leur bloquant toute envie de rigolade, de moment agréable et détendu. La solitude est une chose pouvant être soutenu à des degrés diverses et à des temps limites. Ambre la supporte depuis déjà plusieurs années et pourtant jamais personne ne l’a entendue se plaindre. Preuve de calme et de retenue, elle n’est pas du genre à dévoiler chaque expression qu’elle éprouve, seul les plus insignifiantes expressions ont une chance de surgir de son visage. Un rire n’était pour elle plus qu’un sourire, des pleurs n’étaient plus qu’une simple tristesse. Cette solitude avait menée à un renfermement presque total d'Ambre qui n’avait plus l’envie de montrer le moindre sentiment ...

Atypique ; Voilà une chose de sure lorsque l'on parle de ce personnage. Cette femme parvient à associer des traits de caractères qui en temps normal ne pourraient en aucun cas se compléter par la simple bonne raison que ceci est tout à fait impossible ! Autant quelqu'un peu avoir un caractère qui ne vas pas du tous avec son physique, autant il est impossible que quelqu'un de couard aille s'attaquer directement à un groupe de Marines. surentrainé. Ce n'est qu'un exemple évidemment. Mais vous comprendrez mieux pourquoi je dis cela après tous. Ambre est tous d'abord quelqu'un qui adopte toujours un air très sérieux, sur de soi et imperturbable. Personne ne peut, semble-t-il pouvoir la déconcentrer. Vous pourrez l'insulter autant que vous le voulez, elle continuera sa route tranquillement sans prêter attention à vous et ce dans le but de tous simplement montrer qu'elle ne joue pas dans votre catégorie. Cela laisse penser qu'elle a un égo démesuré et que cet individu est tous simplement insociable. Ce n'est pourtant pas le cas du tout. Elle porte beaucoup d'attention aux gens qui l’entourent. Elle fait bien plus mûr que ses autres « congénères » et elle s'en doute. C'est pour cela qu'elle dit toujours : « ne cède pas à la provocation ». Quoi qu'il en soit, si tous ceci lui donne une sorte d'esprit chevaleresque, ne vous inquiétez pas, ce n'est bien sûr pas tous le temps le cas puisque tous les monde à ses défauts et est pour certaines personnes bizarre. Quelqu'un qui ne cède pas à la provocation, de calme et apparemment de censé, on se demande ce qui ne va pas aller chez lui. En fait, il s'agit d'une chose, elle est colérique par intermittence et pour des choses totalement ridicules. Elle, qui sous les insultes ne réagit pas, va sauter sur quelqu'un et littéralement le ruer de coups lorsque l'on ose venir et lui mettre un simple coup. Dans ce cas de figure, elle ne sait pas se retenir et se lâche en donnant son maximum, ceci lui rappelant des souvenirs. Cette besogne faite, elle adopte un visage qui semble bien plus crisper et qui montre un réel énervement de l'individu. A ce moment, personne ne viendra lui dire quoi que ce soit, du moins ne devrait si cela est déplaisant. Il subirait le même sort que le précédent. Et ce ainsi de suite. Dans ce cas la, la seul chose qui la calme est de voir la personne l'ayant cherché en train de pisser le sang ...

Une chose est sûr, bien qu'elle soit quelqu'un d'atypique, Ambre est en quelque sorte très polyvalente. En effet, elle est quelqu'un qui sait rester calme ou alors s'énerver. Elle ne néglige pas sa culture et encore moins son physique. Il ne lui manque rien même si elle est étrange. Mais il manque un élément dont nous n'avons pas parlé. Une valeur importante, certainement la plus importante qui soit dans le monde. Je veux parler du respect. Celle-ci est ancrée en cette jeune demoiselle. Mais elle ne touche pas tous le monde. Le gouvernement n'y a pas le droit et ne l'aura que lorsqu’ils se seront faits écrasé. Chose dont elle croit fortement. C'est même devenu son idéal après celui de perfectionner le style de combat au corps à corps. Pour finir dans cette description, notons que Ambre est victime de Schizophrénie. Lorsque cela lui arrive, elle devient complètement incontrôlable tabassant toute personne se dressant contre elle. Les seules choses pouvant la calmée sont ses couteaux. Bizarrement lorsque Ambre pique une crise, si quelqu'un lui fait voir ou tenir ses couteaux, elle réussi à se contrôler, peut-être un lien qui s'est crée vu que Ambre les a depuis son plus jeune âge. Il y a aussi une autre manière de stopper Ambre, il faut qu'elle se rende compte que la ou les personne en face d'elle sont agonisantes , voir mortes ou pissant le sang au sol. Personnage très complexe vous l'aurez sûrement compris ...

★ Le physique; Chose primordiale dans la reconnaisse de soi dans un monde où l’identique n’existe pas, pas même chez des jumeaux ou même des clones, si tant soit peu ils existeraient. Le physique, point important d’une personne qui le définit, certain philosophes ont déterminé que les attitudes, les tenues vestimentaires et les habitudes n’étaient rien d’autre que le reflet de la personne. Un noir représentera la solitude, le néant, le vide, en soi, la lassitude et la souffrance, le rouge représenterait le sang, l’envie de douleur physique ou moral, le gris signifierait la tristesse, les larmes et le fait d’être de moins en moins bien dans sa peau. Chaque couleur est associé à une mentalité, une façon de vivre comme le sont les couleurs et les éléments terrestres, le bleu représente l’eau, le blanc représente la lumière, le noir les ténèbres, le rouge le feu et ainsi de suite. Tout comme la tenue, chaque geste chez quelqu’un compte, définissant un choix effectué abouti depuis une façon de penser propre à chaque personne. Une personne ne cessant de bouger, à l’affût et toujours en mouvement définira une preuve de sociabilité, de décontraction et fera preuve de tout ce qu’il peut pour se faire remarquer d’une façon ou d’une autre. Les actions, la tenue vestimentaire, les habitudes d'Ambre la définissent-ils ? Échappe-t-elle à la norme ? Nous allons voir tout cela dans ce portrait physique ...

La taille, le poids, le physique en soi n’a que trop peu de rapport, le corps en soi n’est défini qu’à la naissance par nos gênes. Blond, brun, roux, naturellement, aucuns de nous ne peut choisir quel physique nous aurons à la naissance. Bien sur, bon nombre de personnes ont déjà essayé de changer leur physique, cicatrices, blessures graves, amputations ou autre moyen comme des piercings ou des brûlures d’iris pour changer la couleur des yeux. Pourtant, le physique en lui même n’indique que trop peu le mental. Seul les cheveux et la musculature peut indiquer quelque chose. La longueur des cheveux et leur état ne révéleront que l’habitude de la personne ou de sa propreté, quant à la musculature, cela ne peut faire preuve que de détermination et de volonté mais dans le cas où aucune forme réelle n’apparaît alors nous ne pouvons rien déterminer et apprendre de la personne. Alors à quoi bon s’y intéresser. Suite à un raisonnement théorique sur ces quelques points, certains oseraient dire que cela ne servirait à rien. Pourtant ceux-là sont bien loin de la réalité, en effet, chaque chose sur Terre, aussi minime qu’elle soit est utile. En soi, le physique propre d’une personne est utile pour la reconnaissance et ses désirs. Certains diront également qu’une tenue ira à une personne mais pas à une autre, pourtant vient à cela s’ajouter un autre détail : le jugement et la connaissance. Le jugement qui ne peut être objectif, un parti est et sera toujours pris, un jugement aveuglé par nos sentiments et nos envies. La connaissance, de la personne ou d’une autre, la connaître avant aveugle le jugement lors de la vision de la chose que l’on doit juger. Deux points importants mais pourtant bon nombre de personne l’oublie ...

Notre héroïne, est une jeune femme en pleine période de jeune adulte. Âgée de 19 ans, elle mesure un mètre septante-huit pour cinquante-cinq kilos. Autant préciser que celle-ci est réellement d'une carrure imposante pour une femme. En effet, ses bras, son tronc, ses jambes, toutes les parties de son corps se trouvent être incroyablement musclées tout en étant « sec », aussi, oubliez l'opulente poitrine, le fessier rebondi ou encore les jambes d'hôtesse de l'air finement fuselées, ce qui donne, au final, vraiment l'impression que la femme en face de soi est forte, très forte ! Vous pourriez croire que ces dires sont totalement grotesques mais vous seriez dans le faux. Néanmoins, ne nous arrêtons pas ici, à déblatérer des paroles inutiles. Ambre est musclée et cela se voit ! N'importe qui le remarquera et sous entendra qu'il ne voudra pas se prendre un coup par celle-ci. Il ne croirait pas si bien dire évidemment. Preuve que son entrainement quotidien à porté ses fruits.

Évidemment, comme chez tout être humain, la carrure n'est pas la seule chose à détailler. Il y a toujours d'autres choses à dire, que ce soit sur le visage, ce qu'elle porte, toutes sortes de petits détails à relever. Parfois il y a un grand nombre de points à révéler. C'est le cas ici ! Si nous regardons le visage de notre héroïne, nous pouvons remarquer que celui-ci aborde une expression sérieuse, voire dure, très dure. Comme si un sourire n'apparaissait jamais à son abord. Pourtant, ce n'est pas un visage triste non plus. Étrange, non ? Certainement, car normalement les deux coïncident parfaitement. Mais lorsque l'on regarde de plus près, on peut voir une paire d'œil tous simplement magnifique et plein de vie. Ces yeux sont d'une couleur assez inhabituelle, en effet, ceux-ci sont d’un Ambre très profond, couleur qui reflète bien la triste vie d'Ambre. Une chose est certaine, ils ont marqués bien des esprits, dont celui d'une certaine personne, décédée trop tôt malheureusement. Ceux qui connaissent Ambre diront tous la même chose, cette personne, du moins son âme se reflèterait dans ses yeux ...

Cruelle métaphore pour la demoiselle puisque le fardeau qu'elle porte n'en est que plus lourd. Bien que cette image soit plaisante, nous nous y attarderons sous peu. Nous pouvons voir que notre héroïne est, en y regardant de près, quelqu'un qui est peu commun. En effet, ses cheveux, coupés courts ou plutôt mi-longs, mal coiffés, partant dans tous les sens sont d'une couleur très commune. En effet, ils sont d'un noir perçant comme la nuit. Afin d'enchainer directement, je vais vous dire pourquoi n'importe qui pourrait se méfier de cette accro aux entrainements : les vêtements de notre jouvencelle. C'est vraiment du basique qui pourtant la met en valeur. En effet, un pull noir ou une chemise blanche sans manches fessant ressortir ses bras musclés. Ce n'est toutefois plus le sujet. Passons directement à la partie inférieure. Le pantalon d'Ambre est un simple pantalon de couleur noir lui aussi assez souple lui permettant de bon mouvement. Enfin, parce qu'il n'est pas nécessaire de décrire les sous-vêtements et encore moins les chaussettes, ses chaussures sont des chaussures assez fine de couleur noirs elle aussi à moitié recouverte par le pantalon. Pour finir, à noter que Ambre porte par dessus tout, une sorte de chaine, avec un bijou composé de trois parties distinctes ayant appartenu à son amie. Un ensemble simple, ample mais assez loin d'être classe. Mais ça, chez les bourrins, on s'en fout ...

★ Elevée au rang de mercenaire, Ambre fait feu de tout bois. En effet, le style de combat d'Ambre, basé sur la diversité, lui a permis de maitriser bien des opportunités.. Mais il a été décidé que la donzelle se spécialiserai que dans trois domaines bien précis: Le combat au corps à corps, le maniement de la lame et celle de pistolets; tous uniques en leurs genre, bien qu'unless à l'heure actuelle. Afin de ne pas perdre de temps inutilement, je ne vous parlerai ici que de son style de combat au corps à corps tandis que nous étudierons son équipement par la suite.

Tout d'abord, le style de combat d'Ambre consiste quelque peu en la maitrise des arts martiaux; il ne semble puiser dans un art martial particulier mais semble plutôt être un mélange d'un peu touts tout les arts. Bien que ceci soit faux, il s'agit ici d'un style unique et bien particulier mais une personne qui ne s'y connait pas un minimum verra en sa façon de combattre un film d'arts matiaux basique. Son style de combat, vous verrez, est ce qu'il y a de plus simple : Ambre utilise sa grande force pour enchainer des coups rapides et puissants.. Tient sa force, parlons-en. Bien que cela ne se voit pas toujours, Ambre possède une grande force, suffisante pour briser du bois, que se soit dans les bras ou dans les jambes, l'avantage c'est qu'utilisant son propre corps Ambre ne peut être désarmée. L'inconvénient est que mêmes si son corps fait autant de dégâts que n'importe quel warrior surentrainé, elle est grandement dépendante de son état physique ! Si elle est blessée ou trop fatiguée, il lui devient impossible de se battre au corps à corps. Il ne faut pas non plus négliger sa grande rapidité, qui la rend insaisissable et son agilité... Qui ne la rend que plus agaçante et difficile à attraper. Maintenant, je vais vous expliquer cela de façon plus détaillé. Ambre possède une stratégie de combat simple, mais ô combien efficace ! Sa stratégie consiste grosso modo à harceler l'adversaire, ne pas lui laisser le temps de se reposer pour ainsi le fatiguer et pouvoir lui sortir un enchainement final pour conclure. Cependant, il arrive soit que l'adversaire ait la même stratégie mais soit plus rapide qu'Ambre, soit que l'adversaire soit juste trop puissant pour celle-ci. Dans ces cas, la jeune combattante adopte une posture défensive, et cherche une faiblesse à l'ennemi. Lorsqu'elle est en position de défense, la jeune femme se concentre, et attend une attaque de l'ennemi pour pouvoir ensuite la contrer violemment. Pensez à noter qu'Ambre n'utilise que très rarement la deuxième option, tout simplement car elle est trop téméraire et fonce sur l'ennemi, folie oblige! Aussi, le Jouhatsu Shikkyaku est une des techniques de prédilection d'Ambre qui se procède comme suit: la demoiselle lance une attaque de face et, arrivée à portée de son adversaire, se déplace d'un pas excessivement léger et rapide qu'il donne l'impression qu'elle se téléporte derrière lui pour le frapper violemment dans le dos avant d'effectuer un salto au dessus de sa cible afin de le cogner à la tête pour finalement sauter en arrière. Tout de suite après avoir atérit, elle s'appuie sur ses deux mains afin de libérer ses pieds qui, prendront pour cible les genoux de l'ennemi dans le but de le déséquilibrer et, avec un peu de chance, réussir à le ralentir en lui infligeant une belle blessure à ceux-ci. Mais pour ce faire, l'utilisatrice doit réussir l'effet de surprise pour ne pas se trouver en situation de faiblesse face à son assaillant lorsqu'elle n'entre plus en contacte avec le sol tandis que sa rapidité doit être bien supérieur à celle de l'autre combattant afin que celui-ci ne puisse contre-attaquer..

N'ayant envie de vous en dévoiler plus sur sa précédente spécialité, je vous propose une petite exposition de ses autres talents. Vous remarquerez que la panoplie d'armes blanche d'Ambre en ferai pâlir plus d'un, mais tradition oblige, l'arme de prédilection de la demoiselle sera donc le couteau transmis de génération en génération par sa famille. C'est une arme unique en son genre: fabriquée il y a de cela trèèèèès longtemps, par un artisan, celle-ci est un mélange de différentes armes blanches existantes sur le marché.. Cette arme, finement travaillée, à été calquée sur le modèle de la "Griffe pliante," dont la courbure porte habillement son nom. Sa lame d'inox mesure pas moins de dix-huit centimètres pour une épaisseur avoisinant les trois millimètres. Contrairement à la "griffe" originale, la dague d'Ambre possède la particularité d'avoir l'espace suffisamment grand que pour y insérer son auriculaire afin de mieux garder prise et ainsi éviter d'être facilement désarmée. Ses plaquettes, en olivier, sont collées et rivetées sur les platines tandis que le ressort, en acier inoxydable, est muni d'un amortisseur. Autre avantage notable, comme la plupart des dagues, celle-ci est discrète et peut facilement être dissimuler sous sa veste en plus de celui d'ambidextrerie. Nul doute qu'une explication plus approfondie gâcherai la surprise, c'est pourquoi je la laisserai en suspend quand à la manière dont notre héroïne l'utilise.

Passons enfin aux combats à distance voulez vous? Alors, içi, le principal armement de la mercenaire est sa paire de « Sword Cutlass », deux Beretta 92FS modifiés pour l'occasion: Le canon et la glissière ont été allongés de dix à vingt millimètres chacun, le corps de l'arme est chromé tandis que le grip de la cross est en ivoire. Le nom « Sword Cutlass » est une référence aux sabres de pirates. Il est donc gravé sur le corps de l'arme « 9mm Sword Cutlass » et un insigne de piraterie est placé sur les dits grips. Ces quelques modifications apportées par Ambre rendent l'arme beaucoup plus impressionnante et agressive malgré le fait que ce type d'arme n'est plus, à l'heure actuelle, à la page mais soit. Ambre les préfère de loin aux armes de sa génération qui, complètement bourrées de puces et autres pièces, pouvaient contenir des mouchards. Le Beretta 92Fs est une arme des plus classiques quoi qu'un peu lourde. Elle est chambré en 9mm et s'est forgé une solide réputation à une époque lointaine, notamment grâce à sa fiabilité et à son chargeur de quinze coups. C'est un calibre 9x19mm d'une longueur de deux cent cinquante huit millimètres pour un poids moyennant le kilogramme. Ambre porte ses deux Beretta dans les holsters placés sous ses épaules lui permettant de dégainer avec souplesses et rapidité. On notera aussi que le fait que Ambre utilise deux armes simultanément démontre une bonne maîtrise de ses Beretta et un petit coté furieux: Généralement, lors de l'utilisation de deux armes, l'emploi du réticule de visé est peu sollicité et les tirs sont généralement moins cadrés mais plus fréquents.

Coté défense, Ambre possède un accessoire assez « tape à l'œil »: son pendentif! En effet, celui-ci attise souvent la curiosité des gens de part sa forme ou plutôt ses formes car ce pendentif argenté est composé de trois parties peu communes: la première est un losange dont le centre est représentée par une croix. Celle-ci pourrait sans nul doute s'apparente au fardeau que porte Ambre, comme si le poids du monde reposait sur ses épaules. La partie centrale du bijou est une balle retenue par un crâne dont la forme ferait penser elle aussi aux démons. La dernière partie quand à elle est une plaque comparable à celle des militaires sur laquelle un œil et une couronne sont gravés.. Selon une autre légende, cet œil serait celui de la vérité : En fait, les yeux comme celui du collier, que nous voyons parfois sur les mur des pyramides, sont là pour voir le mal, et l'éliminer avant qu'il ne s'engouffre dans un lieu.. De part leurs natures, ces trois parties possèdes chacune une caractéristique qui leur est propre : par exemple, l'œil de vérité permet à Ambre d'amplifier la détection des personnes étant dans les alentour, ce qui lui permet de plus facilement ressentir la présence d'autrui et donc de débusquer d'éventuels pièges. Le losange, quant à lui, permet d'obtenir un effet bénéfique appelé « témérité » délivrant ainsi sa propriétaire proie aux doutes et à la peur. D'où, quelque part, son coté fonceur.. Il est parcontre impossible de déterminer avec exactitudes les effets de la partie centrale du pendentif car il semblerai que cette partie soit en quelque sorte encore scellé pour la demoiselle mais d'après le peu d'information qu'elle possède, il semblerai que cette partie ne s'active qu'a la mort du propriétaire mais Ambre ayant reçu le pendentif au moment ou son amie allait mourir, elle n'a pu en découvrir le vrai sens de celui-ci.

✖ HISTORY

▬ Naissance d'Ambre Mary-Bloom Leonore Fox à Lunwar sur la planète Lunwary
▬ A 16 ans, destruction d'une partie de Lunwar par l'armée de la planète Vénusty en envoyant un missile (leur arme ultime).
▬ A 17 ans, elle devient officiellement une tueuse de sa très renommée famille Fox
▬ A 18 ans, elle se marie et devient Ambre Mary-Bloom Leonore Moore, mais quelques mois après sa copine meurt durant noël et mort de sa famille par les hautes autorités de Lunwar (Organisation Sheree) car sa famille devenait trop gênante vis à vis de leur plan sur les expérimentations.

✖ SUMMARY


AVATAR :Personnages inconnus.
NOM : Moore. Oui, elle s'appelle Moore ... Mais son nom de jeune fille est Fox, mais elle préfère continuer à s'appeler Moore, même si elle normalement veuve.
PRENOM :Ambre Mary-Bloom Leonore. Son prénom est Ambre. Mary-Bloom et Léonore sont les prénoms de ses grands-mères, qui étaient ses marraines à sa naissance.
AGE : 19 ans, née un 3 septembre. Oui, 19 années qu'elle passe ses jours sur cette planète ... Ça passe trop vite et trop lentement à la fois, vous trouvez pas ?
JOB : Assassin
ÉLÉMENTS : Unknow.
ARME : Unknow.
GROUPE : Hors la loi - Mercenaire.


Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: Re: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S EmptySam 10 Aoû - 23:58

Ambre MAry-Bloom L. Moore

Groupe : Hors-la-loi
Age : 19 ans
Emploi : Mercenaire ;
Sexe : []Masculin  [✗]Féminin
Sexualité[]Hétéro [✗] Bi []Homo


   
 


Ambre ' s Data

♣Who am?

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Sans_t13

TEXTE TEXTE TEXTE


PSEUDO
TEXTE TEXTE TEXTE
PSEUDO
TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: Re: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S EmptySam 10 Aoû - 23:59

FUJISAKI KAIRO


DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Blackb10

[ En italique, les voix qu'elle entend.
Leur apparition n'est pas expliquée dans la fiche. ]


✖ CONTEXTE . LUNWARY'S DESTINY

“D
epuis des années, la planète Lunwary est gouvernée par le Consulat de Lunwary. A sa tête, deux présidents, qui se partagent le pouvoir : celui de la Fondation Anor et celui de la Fondation Sheree. Assurant les communications et la sécurité du peuple, ces deux fondations se voient contraint de combattre côte à côte afin de neutraliser Vénusty qui est leur plus grande menace, ainsi qu'éviter la propagation des rebelles qui font de plus en plus de trafics illégaux. Mais Vénusty semble me pas vouloir s'arrêter là !

Alors si tu veux connaître la vérité, bas toi !


✖ IDENTITY


DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Kairo_14

■ Nom : Fujisaki.
■ Prénom : Kairo. Mais dans mon milieu, on ne me nomme pas ainsi. Non, on préfère m’appeler Aï. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. On m’a dit que cela m’allait bien. Mon cul oui. J’ai une tête à m’appeler Amour ? Non, ça doit être pour tromper les gens. Surement.
■ Matricule d'expérience: Quel toupet de me rabaisser à ce genre de chose ! un matricule. Je n’en reviens toujours pas. C’est une honte, moi une jeune femme, obligée de… de… Ça m’énerve ! *regarde sur ses papiers* Et bien quoi ?! Tout le monde ne peut pas avoir la mémoire des chiffres. Non, je rigole. Je le connais par cœur cet assemblage honteux de numéros qui nous rapproche du bétail. J’aime ce matricule. Il me va bien. Si tant est que des chiffres puissent aller à quelqu’un. 256468

■ Âge : Vous désirez réellement le savoir ? Vous avez tout dans mon dossier. Quoi ? Comment ça ce n’est pas mit dedans. Oh.. et bien ça, ce n’est pas de chance ! Regardez-moi attentivement. Quel âge puis-je avoir ? Cinquante ans peut-être ? Non bien entendu. Je suis jeune et fraiche, une vrai petite femme. Je vais, si je me souviens bien, vers mes vingt-trois printemps. Peut-être plus, peut-être moins, je n’ai de toute manière plus souvenance de ce genre de détails futiles.
■ Sexe : … Quelle question idiote. Je sais que parfois je peux avoir l’air d’un jeune homme vaguement efféminé, mais tout de même ! Je suis une demoiselle. Qui aime parfois se travestir. Qui possède un langage courtois comme chartier. Et oui, je suis tout à fait capable de balancer des mots fleuris à faire pâlir de honte les plus impolis, tout comme je suis capable de parler avec des mots plus savants. Quoi que j’ai horreur de cela.
■ Date de naissance : Te souviens-tu, de ta date de naissance ? Aller, creuse toi la cervelle. Tu vas y parvenir… Réfléchis. Si vous vous taisiez un peu, j’aurais peut-être plus facile ! Oui, pardon. Ils ne me laissent aucun moment de répit. Ils m’assaillent le jour, la nuit. Ils sont mes amis, mais parfois, je les détese. Les fantômes de mon passé. Donc. Ma date de naissance. Le… 14 mai ! Menteuse. Quoi ? Si vous m’aidiez un peu alors ! Tu n’en as pas besoin… Souviens-toi. De ce jour. … Je m’en souviens merci. Donc. Je suis née le 31 décembre. Ironique non ?
■ Groupe : Hors la loi même si Mr. Sheere  me détient en captivité.
■ Job : Assassin



















































✖ HISTORY

Je suis la dernière née d’une famille comptant pas moins de six enfants. Oui, famille nombreuse. Mes parents étaient des lapins. Arriver à se reproduire autant c’est dramatique. Donc, l’ainé avait dix-sept ans. Il s’occupait du reste de la famille. Il aidait. Il n’avait vraiment aucune vie à côté de nous. Oui, vu notre nombre, nous étions pauvres. Vraiment très pauvre. Mon père travaillait d’arrache pied pour subvenir à nos besoins et ma mère faisait des boulots à mi-temps pour aider également et être là pour les enfants. Nous en gros. Mais ils nous aimaient. Oui, nos parents nous aimaient comme personne ne pouvait nous aimer. C’était ainsi, nous étions leur progéniture, nous leur appartenions.

Donc je suis née dans une famille aimante. On dit que pour les tueurs en série, les criminels, et autres déchets de l’humanité, il y a eu un fait dans leur vie qui a chamboulé leur esprit. S’ils avaient un père qui les battait, ils auront tendance à être violent. Du moins c’est ce que prétend la science psychologique pour certains cas. Moi ma vie d’enfance a surtout été terrifiante de banalité. Je n’ai pas été adopté, pas maltraité, pas nié. Non, vraiment rien. Je suis juste née ainsi. Déjà toute petite je me démarquais des autres. Ma famille ? Je vivais sous leur toit, je les voyais évoluer. Je restais indifférente à cette agitation. Ils s’entraidaient sans cesse, c’était logique pour eux, naturel. Moi je faisais cela parce que j’y étais obligée. Je n’avais simplement jamais vu l’utilité de me lier plus à cette famille. Bien entendu je les aimais. Je vivais avec eux, je ne pouvais faire autrement que les aimer. Mais c’était sans plus. Mon comportement plus froid a attiré l’attention de mes géniteurs. J’ai été voir un médecin qui pensait que j’étais atteinte d’un cancer. On m’a fait des scanners, mais ils n’ont rien trouvé. J’ai été ensuite voir un psychologue. Celui-ci après plusieurs séances a confié à mes parents qu’il n’avait jamais vu un cas comme le mien. Du moins pas à un âge aussi précoce que le mien. Il disait clairement que j’étais plus avancée niveau mentalité que beaucoup. Oui, plus mature et sans doute plus intelligente. Me faire sauter quelques classes ne me poserait pas de problèmes. Seulement il a confié autre chose. Quelque chose de troublant que mes parents ont rapidement nié. Je ne me souviens plus bien des propos de ce psy, mais en gros, il avait prédit que mon comportement me pousserait rapidement à devenir violente. Oui, j’avais de la colère en moi. Une colère injustifiée. Une cruauté tout aussi injustifiée. Non mes parents n’y croyaient pas. J’étais trop douce. Mais ils m’ont bel et bien fait sauter de classe. J’étais une élève brillante. Parce que je savais que je ne pouvais pas me permettre de rater.

Vers l’âge de dix ans, je me suis passionnée pour quelque chose de morbide : L’évolution de la décomposition des corps en milieux extérieurs. Je n’étais nullement choquée par la puanteur et la vision que cela pouvait occasionner à mon jeune esprit. Non, c’était juste très intéressant. Et vers l’âge de douze ans, il se passa un événement qui chamboula toute ma vie. Un petit garçon, enfin petit… Deux ans plus âgé que moi, me draguait. J’étais déjà mignonne à cet âge là et j’avais attiré son regard. Comme tout garçon de cet âge pense aux filles. C’est normal quoi. Seulement à cette époque, les garçons ne m’intéressaient absolument pas. Je les trouvais laids, immatures et autres. J’aimais les filles. J’ai été passablement dégoutée quand il m’a touché les fesses pour ensuite m’embrasser. En plus d’être con, il manquait d'éducation. Ma réaction fut spontanée, c’est cela qui fut le plus terrifiant. Je lui ai purement et simplement planté ma paire de ciseaux dans la main. J’ai aimé son cri de douleur, j’ai aimé voir son sang couler. Inutile de préciser que j’ai eu beaucoup d’ennuis. J’ai été exclue de cette école et ça a été le bordel pour que je puisse en trouver une autre. J’ai été à nouveau voir un psy qui m’a longuement parlé. J’ai capté rapidement que la violence n’était pas très acceptée dans notre société. Alors autant se calmer. Ou faire cela en cachette.

Dans ma nouvelle école, j’ai fait la connaissance de Nimiki avec qui j’ai vécu une belle histoire d’amour. La première véritable en fait. Si je me souviens bien, je devais avoir quinze ans. Elle était plus âgée que moi, c’est elle qui m’a montré les joies du plaisir charnel. C’était vraiment du sérieux. Cette histoire a duré pas moins de deux ans. Il va sans dire qu’elle ignorait tout de mes penchants. Je préférais me taire à ce sujet. Même si cela signifiait que Nimiki ne m’aimait pas vraiment pour ce que j’étais, pour moi toute entière. Enfin. D’une manière ou d’une autre elle apprit ce que j’aimais. Elle me traita de cinglée. Mais au final… Tenta de me comprendre. Avant de sombrer doucement dans une douce folie. Et ses parents décidèrent de déménager. Je ne l’aie plus revue depuis.

Pendant ces deux années où nous étions ensemble, je continuais donc mes expériences. Je me suis prise de passion pour l’herbologie et les poisons, les corps et leurs fonctionnements. Tout comme pour la lecture. Bref. Je vais passer sous silence bien des choses pour en venir au deuxième fait qui changea radicalement ma vie : mon premier véritable crime. Un meurtre. Je pense que j’avais seize ans à l’époque. Un meurtre bien prémédité, bien étudié. Oui, j’ai commencé mon office très tôt et de manière plutôt brutale. Il faut avouer que le cadavre retrouvé ne ressemblait plus à grand-chose. Vive les mélanges insolites et déconseillés. J’ai donc continué ainsi longtemps sans jamais me faire prendre. J’eu de nombreuses autres conquêtes, tant féminines que masculine. En vérité, aucune de mes nouvelles relations ne dura aussi longtemps qu’avec Nimiki. Mais passons. Je quittai le cocon familial dès ma majorité pour m’installer dans un petit appartement miteux. J’ai obtenu une bourse d’étude et j’ai pu aller à l’université et graver les échelons avec une rapidité déconcertante. Et oui, j’étais en avance sur mes camarades d’études, puisque j’avais vu l’essentiel de la matière par moi-même.

J’ai quitté l’université à vingt et un ans avant de me lancer dans un boulot qui me plaisait. Tout en continuant ma passion à côté. Plus le temps passait, plus je devenais cruelle et douée dans ce que je faisais. Les médias continuaient à me nommer, inventant un nom pour me désigner. Je choquais les gens parce que j’innovais de plus en plus. Oui, je m’étais aussi découvert une envie, un besoin : le cœur de mes victimes était une viande comme les autres. Et succulente qui plus est.

Bref. J’ai été arrêté après près de sept années d’amusement. Je pense qu’aller en prison est aussi une bonne expérience. Je vais m’amuser. Je pense. J’espère. Et tant pis si je ne peux pas m’échapper. Je sais de toute manière, que je ne finirais pas vielle et ridée dans cet espace clos. Soit je m’évaderais, soit je me suiciderais. Je ferais en sorte en tout cas, que mon nom reste gravé dans les mémoires des charmants pensionnaires.

✖ PHYSIOLOGY

■ Apparence physique : Heu. Oui heu. Je ne sais pas. Enfin si je sais. Bon. On va faire simple. Je suis quelqu’un qui donne l’une impression de douceur charmante, de clame et de sérénité. Je donne cette impression de pouvoir être souriante en toute circonstance, Rêveuse. Oui, une sorte de petite poupée à protéger. Mais commençons par le commencement.

Tout d’abord, ma taille. Il faut savoir que je ne suis pas tellement grande. La dernière fois que je me suis mesurée, je faisais un mètre soixante-six. Je dois ne pas avoir beaucoup grandis. Non, j’ai quasiment terminé ma croissance. J’ai une stature fine et élancée d’où se dégage une étrange impression de fragilité. Je ne pèse que cinquante-quatre kilogrammes, mais je pense avoir maigrit. Enfin. Je ne me pèse pas pour tout avouer. Je ne fais pas partie de ces femmes qui se regardent sans cesse dans la glace pour se pouponner. Je ne fais pas non plus attention à ma ligne. Je peux manger pour un régiment, je ne prendrais aucun kilo. Parait que j’ai un métabolisme rapide qui élimine tout en un temps record. Allure donc svelte et affinée. J’ai bien entendu ce qu’il faut de « graisse. » Et oui, je pense que les planches à repasser ne sont pas du tout belles. J’ai ce qu’il faut, là où il le faut, dans un tout harmonieux. Je suis aussi musclée. Très légèrement de façon à ce que cela reste discret mais que je puisse un minimum me défendre lorsque je suis à mains nues.

J’ai des cheveux courants je pense. Quoi que non en fait. Parce qu’aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai un dégradé de couleur. Cela va du blond clair au brun plus foncé. Mes mèches bouclent légèrement ce qui donne parfois l’impression que je n’utilise jamais de peigne. Mais c’est beau ainsi. D’après ce que j’ai entendu dire. Je laisse souvent mes cheveux lâchés. J’ai une franche qui me tombe sur le front, qui cache mes yeux. Je ne fais généralement rien pour arranger cela. D’autant que cela renforce cette impression de fragilité exquise. Mais yeux sont d’une couleur… étrange. Une sorte de turquoise mélangeant avec subtilité le vert et le bleu. Plongez vos yeux un instant dans mes prunelles et vous saurez que tout mon êtres n’est que mensonge. Du moins, vous le saurez si je vous laisse le deviner. Mes yeux sont deux puits de cruauté, de méchanceté. Et pourtant parfois on peut y lire une véritable douceur et gentillesse. En tout cas vous pourrez deviner aisément que je suis fière. Mais passons, cela c’est donc mon caractère.

J’ai un visage fin et doux, une vraie bouille d’ange. J’ai petit nez droit et fin soit disant adorable. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Des lèvres tentatrices, pâles, où je passe souvent ma langue de façon aguicheuse. Ma gorge est toujours aussi fine, on peut également voir ma clavicule se dessiner à chacun de mes mouvements. J’aime à penser que cela me donne une sorte de grâce. Ma peau est pâle, très pâle sans que cela en devienne une pâleur maladive. C’est juste… beau. Ma chair est aussi très douce, comme de la soie ou de la pêche. On peut se demander comment cela est possible dans un lieu tel que celui-ci, et en sachant de quel milieu je viens. Mais encore une fois, j’ai beaucoup de chance. Je ne fais rien pour garder cette peau de… nouveau né. Je ne suis pourtant pas parfaite. J’ai un dos –comme tout le monde- mais on peut constater une fois que je suis dévêtue, que je possède une cicatrice, une brûlure qui court de ma hanche droite au milieu de mon dos. C’est une fine marque, du moins pour une brûlure, ce qui reste encore élégant. Du moins, c’est mon avis. J’ai, il parait –d’après une de mes anciennes amantes- une chute de reins à en faire envier quelques femmes. C’est n’importe quoi. L’amour rend aveugle n’est-ce pas ?

Je ne vous ferais pas l’injure de décrire ma poitrine. Sachez juste qu’elle va en proportion avec le reste de mon corps. Ça ne pendouille pas quoi. Je suis jeune et fraiche non mais ! … Une taille fine, attirante, sans qu’on ne distingue mes hanches, des fesses… heu ? rondes et rebondies ? ‘ Voulez toucher ? Heu. D’accord, je continue. J’ai des jambes fines je pense. Et forte. J’entends par là que je peux courir vite. Mes muscles savent fonctionner. Comme quoi, ça a parfois servit pour m’échapper dans certaines situations. Mes mensurations pour les petits curieux ! Pendant que j’ai les chiffres en tête : 85-60-90
85 poitrine; ni trop grande ni trop petite, la juste taille pour serrer quelqu'un dans ses bras.
60 taille: fine pour y poser ses mains pour danser.
90 fesses : bon petit cul bien ferme à taper ou à caresser. (le premier qui tente sans mon accord, je le frappe.--')

Niveau vestimentaire, je ne fais pas bien attention. Je prends ce qui me passe sous la main. En règle générale, c’est simple, uni et sombre. Il faut que cela soit confortable. Je porte souvent de petits décolletés gentils.

Oh avant que je n’oublie. J’ai de longs doigts fins. J’aime beaucoup mes doigts. Et dernier petit détail. J’ai quasiment toujours quelque chose dans la bouche. Que cela soit une cigarette, (vraie ou en chocolat) une sucette, un petit bâton. N’importe quoi.

■ Caractère : Tu es cruelle . Je suis douce et aimante. Gentille et compréhensive . Menteuse, trompeuse, manipulatrice ! Je suis honnête et courtoise, je m’efforce sans cesse de dire la vérité. Fourbe… Mais vous allez la fermer oui ? Je tente de donner une bonne image de moi ! Vous me cassez les oreilles à me hurler tout cela ! … Parce qu’on n’a plus le droit de tenter de se montrer sous son meilleur jour ? Ah. Vous désirez vraiment savoir mon caractère. Mon vrai caractère. Et bien, comme mes aimables voix me l’ont fait si gentiment remarquer, je suis cruelle. Pas besoin de dessin pour expliquer cet état de fait. J’aime voir les gens souffrir. La douleur m’intéresse. Je manipule les gens et leurs émotions pour parvenir à mes fins. J’ai un esprit tordu qui aime penser à des tortures, n’importe lesquelles, des plus irréalisables aux plus faisables.

Mais une autre vérité vient s’ajouter aux autres. Je suis imprévisible. Mes réactions ne sont pas régies par un mode de pensée normal. J’agis sur des coups de tête, sur des émotions passagères mais toujours en réfléchissant à mes actes. C’est étrange non ? Le fait est que c’est ainsi, comme si une partie de mon cerveau continuait d’analyser le tout pour m’éviter les gros ennuis. Ça avait bien fonctionné jusqu’à maintenant. Les flics qui m’ont arrêtés avaient été prévenu que je n’étais pas ce que je semblais être, qu’il ne fallait surtout pas si fier aux apparences. Quelques crétins se sont laissés avoir par mon jeu, mes mensonges et mon physique. Ils ont payé le prix le plus élevé. Mais cela ne m’a pas aidé. On m’a traité de folle furieuse, mais des gens ont nuancé cela. Une folle ne pourrait certainement pas faire ce que je faisais. N’importe quoi vous dis-je ! Je suis au dessus de « folle ou pas folle. » Se rabaisser à cela est trop stupide. Il faut voir au-delà de tout ça. Mais je vous accorde qu’il faut peut-être une case en moins pour ôter si froidement et sans remord, la vie d’autant de personnes. Quoi que. En fait, c’est l’éthique qui nous empêche d’agir comme nous le désirons. Combien n’ont jamais pensé « je voudrais qu’il ait mal, qu’il paye pour ce qu’il m’a fait ! » Combien n’ont jamais souhaité faire vengeance sans jamais passer à l’acte ? Une partie de notre cerveau nous en empêche en réalité. L’éthique. Le fait que si on tue notre prochain, on sera hors de la norme. Un tueur.

J’ai toujours aimé être avec des gens plus âgés que moi. Les plus jeunes sont d’une immaturité insupportable, j’ai besoin d’avoir des gens plus âgés autour de moi. Même si en me voyant agir, on pourrait parfois se dire que je ne suis qu’une gamine. J’agis parfois comme une gamine, une enfant. Cela arrive à tout le monde non ? Je suis aussi intelligente et maligne. Enfin je crois. Pour tuer autant de temps sans se faire prendre, c’est que je dois avoir un peu jugeote et de débrouillardise. Il faut aussi savoir chez moi que ceux de mon « espèce, » les tueurs je veux dire, m’ont toujours beaucoup intéressé. J’ai l’impression qu’on peut se comprendre. Même si dans la classe meurtrière, il y a toujours des variations. Moi je crois qu’on m’a classé dans « très dangereux » Parce que je ne tue pas en essayant de me venger, ou autre. Je tue pour le plaisir. J’ai conscience du danger, mais… Je vous assure que j’aime le danger. Ça me fascine.

Je suis une rêveuse dans l’âme, j’aime beaucoup l’art. Je dessine à mes heures perdues. Et j’avoue en avoir à revendre depuis que je suis ici. Je suis calme. Du moins, je peux rester calme longtemps. Mais comme je suis imprévisible, il se peut que je rentre dans des colères inexpliquées et dangereuses pour moi et mon entourage. Je peux devenir une véritable furie. Il parait que je fais très peur dans ces moments. J’ai un sale caractère en fait. Je suis aussi têtue qu’une mule, et plus encore. Je suis quelqu’un de curieuse par nature. J’aime faire de nouvelle expérience, toucher à de nouvelles choses. J’ai peur de vieillir, de devenir sénile. La vieillesse, la vraie, me terrifie. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, je peux me montrer très douce et gentille. Ça se peut oui. D’ailleurs c’est souvent ce que je montre aux autres. Ce masque presque factice est plus pratique que celui de l’indifférence et de la cruauté qui me caractérisent si bien. Je suis rancunière. Enfin je crois. Je rumine mes pensées, les coups bas que l’on me fait. Et vu que je suis doté d’une patience extrême dans certaine situation, je peux attendre longtemps avant de faire quelque chose pour celui qui aura osé trop attirer mon attention. J’ai le rire facile aussi. Ainsi que le sourire. Et maintenant je vais me taire. Z’avez qu’à venir me causer pour mieux me connaître bande de ....

Heu. Aussi, les médecins ont dit que j’avais des tendances schizophrènes. Je ne pense pas. Je suis juste imprévisible.

✖ A SAVOIR

■ Ancien emploi/occupation : J’ai étudié pour devenir biologiste. Je suis biologiste. Le corps humain à peu de secret pour moi. Tout comme les plantes et autres substances dangereuses et nocives. … Connaissance du corps humain et des réactions qui peuvent se faire, imaginez, deux substances qui se rencontrent dans un corps, une réaction lorsqu’elles se rencontrent… Une petite explosion, une brûlure grave impossible à soulager… Ah que de bons souvenirs tout ça ! Oui, spécialiste dans les poisons. Biologiste qualifiée qui étudiait en plus la chimie et autres petits machins utiles.
■ Orientation sexuelle : J’ai connu de nombreuses mains, en majorité celles de femmes. Leur douceur m’a souvent fait fondre. Pourtant je dois avoir aimé aussi la gente masculine. Eux aussi avec leur maladresse, leur rudesse et autres défauts, me passionne. Je dois donc être bisexuelle.

✖ DEFENSE & COMBAT

■ Actes criminels : Heu. Attendez, vous rigolez ? Non mais vous avez lu mon dossier oui ou non ? Tsss Pyromane. J’aime le feu. J’ai brûlé quelques poubelles. Et quelques maisons. Et quelques personnes aussi d’ailleurs. C’est drôle de voir des gens transformés en torches vivantes. Ça bouge partout, ça crie. Oui, c’est très bruyant. J’ai craqué quelques allumettes, avec du papier et du combustible, ça prend rapidement. Assassin ! J’ai tué des gens. J’aime faire des expériences, voir jusqu’où la douleur est tolérable. Ça varie tellement d’une personne à une autre ! Cannibale ! Bon écoutez, lorsqu’ils sont morts, ils n’ont plus besoin de tout ça ! et encore moins de leur cœur. Et puis ce n’est que de la viande. On cuit le tout, on assaisonne et hop, ça fait comme du cœur de cochon. Délicieux.Tu nous as brûlés, torturés, tués, mangés, empoissonnés ! Meurtrière…
■ Armes : ]J’utilisais essentiellement des couteaux. Les armes à feu, c’est barbare. Et des allumettes et autres machins qui aidaient à mettre le feu. Bref, je sais utiliser tout ce qui me tombe sur la main. C’est ce qu’on appel être débrouillard.

Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: Re: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S EmptySam 10 Aoû - 23:59

FUJISAKI Kairo

Groupe : Hors-la-loi
Age : 23 ans
Emploi : Mad Scientist ;
Sexe : []Masculin  [✗]Féminin
Sexualité[]Hétéro [✗] Bi []Homo


   
 



Kairo ' s Data

♣Who am?

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Sans_t13

Vous voulez que je me présente ? Cela m’apporterait quoi de faire ça ? Vous êtes aussi ennuyeux que cet homme qui m’a demandé de me décrire physiquement et mentalement…Oui, ce n’est plus qu’un cadavre aujourd’hui. Pour faire court, je suis une scientist, une tueuse, une personne sadique au caractère insupportable qui n’écoute personne. Mieux vaut être dans mes amis ou mes jouets que dans mes ennemis, mais cela n’est pas donné à tout le monde .


PSEUDO
TEXTE TEXTE TEXTE
PSEUDO
TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: Re: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S EmptyDim 11 Aoû - 0:02

DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S 170x300__kairo


Youth Speed Trouble Cigarettes





"Je fais semblant d'être vivante en trimballant un cadavre".
DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S 100x1010
Ambre Mary-Bloom L. Moore
DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Kairo_12
Kairo Fujisaki
DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Alexs_10
Alexstrasza Nerili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty
MessageSujet: Re: DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S   DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON LORDS - LUNWARY DESTINY'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: