Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

ciel Empty
MessageSujet: ciel   ciel EmptyLun 1 Sep - 2:32

ciel 12161111


Nom :
Guerrini
Prénom : Cha'
Surnom : Dandii
Âge : 18
Date de naissance & Lieu de naissance: 10 février, USA
Orientation Sexuelle: Bi
Matière enseignée ou fonction : ////

Description physique

*Taille :* 1m64
* Poids :* 58 kg
*Groupe sanguin :* O -
*Couleur des cheveux :* Noirs
*Couleur des yeux :* Jaunes/Verts

Physiquement parlant, Dandii n'est guère un sexe symbole, même si elle est tout aussi loin d'être le contraire. D'apparence plutôt ordinaire, elle ne se distingue que de part quelques signes personnels qui font d'elle ce qu'elle est. De carrure pas vraiment impressionnante, une musculature développée mais pas extraordinaire.. Dandii est souvent perçue comme une gringalette, relativement faiblarde et au bas de l'échelle. Ce n'est pas nécessairement faux, puisque Dandii ne dispose pas d'une force surhumaine. Mais dans l'ensemble la silhouette de Dandii reste très banale, pas même un ou deux petits signes très distinctifs comme une cicatrice, tâche de naissance, ou autres marques définitives. N'ayant presque jamais eu de but digne de ce nom, la demoiselle n'a jamais prit le temps de se bâtir un corps d'athlète, préférant, et de loin, la vie dune femme simple dans un corps simple. Les seuls signes distinctifs de la jeune femme se situent au niveau de son visage, et notamment au niveau de ses yeux.

Ses yeux, oui, d'un léger vert émeraude son sans doute la partie la plus personnifiée de Dandii au niveau de son physique. C'est aussi le principal facteur de représentation de ses sentiments. Car oui, Dandii est une femme qui peut cacher la plupart de ses émotions, ses yeux étant les seules parties de son physique à pouvoir clairement les représenter physiquement. Au delà de ça, son humeur du moment, son état, est tout aussi discernable de la même façon, aussi bien dans ses moments de colère, de tristesse ou de joie. Mais l'aspect unique de ses yeux ne s'arrête pas là, puisque la femme est parfois atteinte de somnambulisme.
A ce moment là, ses yeux sont ouverts, et à la place du vert émeraude pourtant beau, ses yeux se teintes d'un voile viridien, cachant par ailleurs toute la "vie" de l'œil. Dans cet état, ses pupilles donnent l'impression d'être vides, si ce n'est, quelques fois, le reflet de la lune à travers les mailles du voile viridien. Si autre chose d'intéressant devait être dit vis à vis des yeux de Dandii, ce serait sans doutes aussi la teinte que prend ses pupilles lorsqu'elle libère sa rage.
La couleur émeraude de ses yeux ressort particulièrement bien, au vu de celle de ses cheveux. En effet, jouant sur un effet de contraste, on s'aperçoit bien vite que le vert émeraude attire bien plus le regard que la couleur corbeau de ses cheveux. Ceux ci d'ailleurs coiffés de façon plutôt hasardeuse, mais pratique. Mine de rien, malgré les idées reçues la coupe de cheveu de la donzelle n'est guère difficile à réaliser le matin au réveil, si toutefois Dandii dispose de trente secondes devant elle. Un mouvement de la main vers l'arrière de son crâne et le tour est joué. Cette coiffure, pourtant banale à souhait est peut être le juste milieux entre esthétique et pratique, puisqu'elle ne se plaint guère de son physique, à l'instar de ses pairs, et cette coupe ne la gêne pas non plus lors des exercices physiques. Note relativement futile à vue de nez, mais une coupe de cheveux encombrante n'a pas son pareil en sport pour se gêner soit même. Coup de chance peut être, ses cheveux ne poussent pas vite, aussi il n'est pas nécessaire de passer un coup de ciseaux une fois par mois pour se débarrasser de quelques centimètres de sa tignasse douce et chaleureuse. Sous ses mèches rebelles, un centimètre au dessus de ses yeux se situent deux sourcils, dont les poils sont d'une couleur sombre, proche d'un marron presque noir. Ils sont semblables à la plupart des autres sourcils, si ce n'est leur largeur. En effet, même s'ils sont d'une taille restant très largement dans la moyenne, ils sont très fins.Dans sa jeunesse, ils étaient quasi imperceptibles, si ce n'est quasi inexistant. Ils sont apparus au fil de l'age, leur couleur sombre également. mais l'on descend encore un petit peu nous nous trouvons face à face avec son nez. Bien que petit, il a la petite particularité d'avoir l'extrémité onde, bien que peu voyante. Elle n'a guère le design d'un nez ordinaire de personnage de manga, le plus souvent fins et droits. Encore un peu au dessous, sa bouche, à la fois petite et fine a le pouvoir de n'être utilisée que lorsqu'il le faut ou lors des moments de détente. étant plutôt une femme d'action, elle ne passe pas le plus clair de son temps à parler durant un exercice, même s'il est vrai que cela peut arriver. Dérivons un peu maintenant sur les côtés de son visage, ses joues plus particulièrement. Même si peu de masse graisseuse est présente sur le corps de la donzelle, ses pommettes et ses joues ont une forme finement ronde. On peut quand même apercevoir, au niveau de son oreille gauche, une boucle d'oreille, à laquelle es accroché un bijou en bois, pas plus long qu'un petit doigt. Il s'agit en réalité d'une sculpture de bois où des boules sont attachées entre elles. En voyant de plus près, nous remarquons aussi que ces dites boules sont de plus en plus grosses vis à vis de l'écartement entre elles et son oreille.

Mais au delà du niveau facial, le corps de Dandii. Non doté d'une silhouette exceptionnelle, la relativement jeune demoiselle ne se situe pas non plus parmi les plus frêles. Une preuve réfutant ce fait en plus, ses épaules, non musclées de façon massive mais pas non plus maigres comme si elle ne mangeait jamais. De la même façon, ses seins, ainsi que la plupart du reste de son corps sont relativement bien sculptés.. Ses bras ainsi que ses jambes sont parfaitement proportionnels à son corps. Plutôt axée vers l'orangé, la couleur de sa peau est due au fait que le soleil est souvent présent, et Dandii fait en sorte de ne pas en rater une miette en se déshabillant au niveau du haut du corps pour profiter pleinement de ses rayons bienfaisants.

Aussi, on la traite souvent de sauvageonne à cause de son look peu soigné et débraillé. De plus elle n’a pas peur de répondre à n’importe qui quitte à en subir un châtiment. Elle est à la fois crainte et respectée par les élèves, mais est assez mal vue par les gens qui voient en elle une attitude assez rebelle vis à vis de leur société. Cependant, malgré son attitude brusque, elle reste quand même très posée et calme (heu ca reste à discuté). Aussi, il fût une époque ou elle semblait être un vrai garçon manqué mais cette periode ayant été assez courte, elle n'est pas digne d'être révélée..

Tenue vestimentaire :

Cha' est une fille qui aime les vêtements classiques mais aussi les plus extravagants, elle est toujours à la "mode". elle est habillée la plupart du temps de cette façon lorsqu’elle n’est pas en tenue de travail : Un jogging rouge avec un T-shirt blanc et par dessus une veste rouge qui s'associe très bien avec son style.

Dandii est une femme qui, malgré son coté spécial accentué par ses vêtements du bahut, a aussi un coté rebelle et Urbain qu'elle laisse s'échapper quand elle a ses "permissions", en quelques sorte sa tenue civile.. Même si il est vrai qu’elle a une garde robe conséquente, signe que c'est une femme, elle affectionne grandement le même type de tenues qui permettent de se battre tout en restant sexy et élégante.

Elle porte des lunettes teintées orange donnant un coté Driver’s au personnage, ce qui laisse simplement penser qu'elle doit aimer s’évader au guidon de sa moto. Elle profite aussi de ses sorties (et oui car elle évite de les mettre au bahut ) pour parer son oreille gauche de l’unique boucle d’oreille de bois ,souvenir passé . Ou est la seconde boucle qui forme la paire et quelle en est l’histoire personne ne le sait encore a ce jour, sauf elle muette a ce sujet .Elle se met aussi du rouge a lèvres assez marqué laissant s'échapper sa féminité sûrement! Elle porte aussi un collier étrange de lanières rouge et une plaque d'argent avec des signes sans significations distinctes dessus...
Elle porte des mitaines en cuire noire, et bizarrement, elle ne met pas de vernis sur ses ongles, ou si elle en met il est très discret... Elle porte un haut, entre le top et le t-shirt trop court, violet avec des traits blancs sur les cotés, laissant apparaître le ventre svelte de la belle .Il comporte une capuche blanche, un brassard en cuire noir au bras droit (a mon avis on peut y voir un signe de deuil), les manches de son haut sont longues. Elle porte un short moulant assorti au reste de sa tenue, le short est assez court et comme tout le reste de la tenue met le corps , à la limite de la perfection, de Dandii très en valeur, chose que l’uniforme réglementaire ne laisse nullement deviner! Son Short est relié a ses cuissardes, élégantes noires au court sabots, par des sangles façon jarretelles.. Autant dire que la tenue de Dandii est très bikes voire choc tout en restant mode a la fois!

Description psychologique :


Dii est d'un naturel très spontané et très vif. Elle est très impulsive et colérique mais sait faire preuve d'un calme étonnant quand la situation s'impose. Dii est aussi très très mystérieuse de par le fait que personne ne connait son passé et qu'elle reste froide et effrayante devant n'importe qu'elle situation. Malgré sa froideur et son mystère Dandii sait faire preuve d'humour, un humour cynique et sarcastique. Elle est gentille mais a un fond très méchant puisqu'elle prend plaisir a faire souffrir les gens et à les voir malheureux même ceux qu'elle ne connait pas.. Dandii rit souvent mais seulement avec ses amis, ses complices. Elle ne sourit jamais devant un prof ou un flic tellement sa haine pour eux est forte. Son plus grand défaut est son amour pour l'argent, elle adore avoir de l'argent et jouer avec. Cha'est un personne à plusieurs facettes. Elle peut être vulnérable comme elle peut être d'une méchanceté terrifiante.

Très intelligente et logique, selon elle, tout problèmes trouvent sa solution. Bien qu’elle ne soit pas très loquace, Dandii possède toujours de bonnes idées lorsqu’il s’agit de faire des conneries, mais préfère les gardés pour elle-même. Certes, Dandii possède un esprit de stratège très aiguisé et sait parfaitement s’en servir en temps et lieux. La dandy possède aussi un jugement très précis, ainsi qu’une intuition qui ne ment jamais. Loin d’être timide, si elle trouve que quelqu’un est lourd, d’un ton particulièrement dégouté et méprisant, elle risque de lui faire savoir en un peu de temps. Dandii regarde toujours directement dans les yeux la personne avec qui elle parle, l’hypnotisant de son regard perlé. Cependant, si une autre personne lui adresse la parole, c’est à peine si la jeune fille la regarde, sauf si elle lui répond. La plupart du temps, elle reste cependant silencieuse et marche la tête haute, arborant un regard mi-clos et aucune expression, neutre. Cependant, bien qu’intelligente, elle n’en demeure pas moins troublé par quelque chose…

En dernier lieu, Dandii possède divers talents qui lui donnent souvent du prestige. Un de ses nombreux talents est le maniement des touches d’un piano. Elle est capable de recréé une musique sur un clavier de piano par oreille seulement, sans nulle besoin de feuille musicale. C’est également quelqu’un qui connaît l’art de la provocation par cœur, et très bien, ce qui fait d’elle une bastonneuse hors pair. En bref, voilà un peu de notre chère Dandii …

Qualités & Défauts :

Parlons de son sens de l'observation... Ses réflex sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, faisant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout...

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'a vanter ses qualités de guerrières, mais bon...

Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux. Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez aduler chez elle ^^.
Sinon, outre toutes ses qualités, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Etre la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous estimez, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commencons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux premiere paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat.
Mais bon ca après, c'est votre probleme. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrétable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déja vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est t'elle capable ? Ca, je préfère vous en laisser la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

ciel Empty
MessageSujet: Re: ciel   ciel EmptyLun 1 Sep - 2:33

Quelles sont les aspirations et envies de Dandii ?!

Parfois je me demande : C'est quoi mon but dans cette misérable vie ? Je réponds tout simplement par un seul mot , un mot qui présente toutes mes espérances dans la vie : Vivre ! Bien entendu , quelqu'un qui écrit ses buts, son futur, n'est qu'un misérable, la vie continue quelque soit, il ne faut jamais imaginé des plans, laisser la vie passer simple paisible, laisser le destin décider de son début, et de sa fin.. Je suis quelqu'un qui croit moitié au destin, tout être humain pour moi, a un destin, ce destin l'empêche de crée ses propres buts dans la vie ! Ma philosophie est simple,parait complexe pour certain, stupide pour d'autres, mais aussi claire et jolie pour moi : c'est de ne rien changer de ce qu'il t'attend! On ne pourrait jamais changer le passé, oublier ce qu'il s'est passé et commencer de nouveau est mon vrai but et unique dans la vie qui passe rapidement, évidemment, il faut vivre, pas penser tout le temps de ce qu'il s'est passer mais de ce qu'il t'attend demain , s'amuser dans la vie tant que vous le pouvez! Car tout simplement , si j'oublie mes intérêts dans la vie et je me tourne vers les choses que la plus part des gens pensent, l'argent, la gloire ... mais ils courent seulement après leurs perte pas plus , il fallait tout justement se montrer parfois comme un ' abruti ' pour gagner dans cette vie!

Dandii est une personne à la fois facile et difficile à cerner. Ses aspirations sont inconnues de pas mal de personnes, et pour cause, elle n'en a guère. Les combats et les conneries ne sont pas sa raison de vivre, emmerder les profs et les flics est plus un passe temps qu'un véritable travail... Elle ne voue pas non plus de culte à son boss, même si, bien entendu, elle le respecte. Elle a déjà eu une vie bien remplie, d'après elle, aussi elle ne souhaite pas parcourir le monde à la recherche d'aventure, quelle soit rémunérée au final ou non. En bref, Dandii pense être une personne standard, sans plus d'aspirations que celles de suivre les ordres donnés. Elle ne s'y dévoue pas non plus corps et âme quand il le faut, certes, mais fait quand même en sorte de ne pas être trop mal vue. Le fait est aussi qu'elle n'a pas eu d'histoire sanglante et triste comme certains parmi ses pairs, et n'a donc jamais eu de raisons pour devenir plus forte, et ainsi être une personne de haut rang. Elle n'en reste pas moins une personne respectable, ayant derrière elle plus d'une dizaine d'années d'exercice, autant dire une bonne expérience. Pour tout dire, le but actuel de Dandii est d'arriver au stade du plan parfait,mais après ? Elle changera surement du but, comme celui de pouvoir ouvrir une boite de conserve avec les dents. Aussi versatile que possible, aussi multidirectionnel que le vent ...
Voilà qui est Dandii. Tel le vent, elle marche sur sa route sans but particulier, faisant du bien à certains, du mal à d'autres.

Attitude envers les autres :

Dandii s'entend avec à peu près tout le monde à conditions que ceux-ci ne soient pas coincés.. Par contre, si vous voulez qu'elle soit la pour vous, il faudra devenir membre de laKugii-Air-Force.. Club qu'elle inventa pour se permettre un délire collectif avec ses rares amis car pour elle, ils faut qu'ils fassent leurs preuves avant qu'elle ne puisse les accepter réellement.

ciel Kiicha10


Histoire
[Méga résumé : rhaa c'te fleme !!]


USA, vendredi 13 août, qui plus est un jour de pluie : tout semblait aller de travers pour tout le monde et certains disent que les personnes nées ce jour-ci n'avaient vraiment pas de chance de naître sous une si mauvaise étoile ; mais la famille de Dandii ne semblait pas y penser tellement le bonheur de voir naître une petite fille les accaparait. Il faut dire qu'il y eut de nombreuses tentatives de la part de ses parents avant de recourir finalement à des moyens thérapeutiques
Mais voilà, la petite Cha’ naquit ce jour que certains autour de lui pensent maudit mais il faut bien avouer que malgré les superstitions, c'était une jeune femme plein de qualités : enfin nous verrons cela par la suite. Pour l'instant regardons un peu son enfance, une enfance normale mais qu'est ce que la normalité, enfin un père un peu absent à cause de son travail, c'était un diplomate important et il devait se rendre dans de nombreux pays pour le gouvernement. Et il ne fallait pas compter sur sa mère qui était toujours avec ses amies à se pavaner à droite ou bien à gauche sans pour autant s'occuper de sa fille comme elle aurait du. Cha’ eut le droit à la place à la bonne à tout faire pour l'éveiller
Malgré cela l'enfance de Cha’ se passa agréablement même si il n'était pas rare de voir ses parents partir pour un pays étranger afin d'assister à des réunions, des réceptions.... La jeune demoiselle grandit rapidement et se montra bien plus intelligente que la plupart de ses camarades, enfin disons qu'elle réfléchissait beaucoup plus rapidement et finissait par exemple ses devoirs 2 à 3 fois plus vite que ses autres camarades sans subir aucune moqueries du style lèche-bottes ou bien chouchou car malgré une éducation plutôt élitiste de la part de ses parents, Cha’ était dans le secteur public.

Puis cette dernière fit la connaissance grâce à Maria, rappelez-vous la bonne à tout faire, d'un sport qu'elle ne connaissait pas auparavant : le sport automobile. Et ce fut alors pour elle une révélation, elle voulait aller aussi vite que ce Michael Schumacher dans sa flambante Ferrari rouge, et après moults caprices, elle réussit à faire plier ses parents pour commencer dans la conduite automobile : à son âge c'était le kart.
Puis vint l'heure de sa première course, où elle se battit férocement avec un des ses adversaires pour prendre la position de leader. La bataille faisait rage et toutes les tactiques étaient envisagés mais finalement grâce au dernier virage excellemment négocié par Cha’, elle prit la tête de la course et franchit le fameux drapeau à damier la première.

Ce sera sa première expérience de victoire mais pas la dernière. En attendant sa vie continua son cours et elle tourna assez mal pour cette jeune femme qui n'avait connu que la réussite. L'adolescence se passa violemment pour cette jeune donzelle qui n'avait connu que la réussite et elle sombra dans la drogue rapidement, pas la dure mais sa consommation de joints tournait aux alentours de 3 à 4 quotidiennement, et à cela se rajoutait une petite tendance à l'alcoolisme : ce fut sa première année de lycée qui lui fut fatale, il faut dire, trainant avec certaines personnes peu fréquentables, elle se sentie de plus en plus isolée, en marge de cette société et participa activement à chaque mouvement de manifestation qu'elle pouvait faire, délaissant de plus en plus toutes ses autres activités.
Mais le pire c'est qu'elle sombra dans une sorte de violence, n'hésitant pas notamment à participer aux charges contre certains commissariat organisées par ses amis où elle revint plusieurs fois avec un trophée comme une dent mais le plus souvent, c'était elle la plus amochée.

Un soir, elle reçut un message d'un de ses prétendus amis avait organisé une expérience un peu spéciale ce soir là cependant Cha’ était en retard et quelle fut sa stupéfaction quand elle ouvrit la porte du squat où ils se réunissaient : l'anarchiste pointait une arme vers un homme agenouillé cagoulé qui gémissait, demandant qu'on épargne sa vie pour ses enfants. Ce fut un déclic pour la jeune femme qui en voulait à la société mais qui ne comprenait pas pourquoi un père de famille devait être assassiné pour se faire entendre. L'adrénaline se libéra dans son corps tel l'eau d'un barrage qui venait de se détruire..
Cha’ se pencha en avant et ses jambes le propulsèrent en direction du chef de bande et sa vision se brouilla pendant quelques secondes mais quand tout redevint normal, elle était en train de plaquer l'agresseur et retombait avec lui, voyant au ralenti sa tête s'approchée d'une brique et elle entendait encore aujourd'hui le craquement de sa nuque contre : c'était la première fois qu'elle ôtait la vie à quelqu'un..
Les autres anarchistes regardaient la scène avec horreur et ce fut lorsqu'un de ses jeunes essaya de s'approcha pendant que Cha’ reprenait ses esprits et que son cerveau passa en mode automatique :ellel se saisit de l'arme et mit en joue le moindre anarchiste qui essayait de s'approcher d’elle où du policier, car il s'agissait d'un policier. Elle prit le policier tout en pointant son arme et s'enfuit avec ce dernier mais à peine fut-elle cinquante mètres qu’elle s'écroula au sol, épuisée tandis que son dernier souvenir avant de sombrer dans les bras de Morphée fut celle de plusieurs détonations..

Elle ne se réveilla que deux jours plus tard, à l'hôpital et apprit ce qui s'était passé après qu'elle ne se soit évanouie, le policier voyant les anarchistes s'élancer à leur poursuite avec des barres à mines, des briques et divers autres objets avait ouvert le feu face au groupe et en avait abattu deux avant que ces derniers ne repartent. L'affaire fut bien entendu étouffé grâce notamment au nom qu'elle portait même si elle le savait, son père avait graissé quelques pattes pour que son fils ne soit pas inquiété par la justice cependant Cha’ dut quand même comparaître pour confirmer les dires du policier.

La jeune femme à partir de cet instant vécut enfermé chez elle, n'ayant que pour seul distraction, son ordinateur qu'elle utilisait d'abord de manière tout à fait normal mais par la suite, alors que ses connaissances devinrent de plus en plus poussés, elle commença par pirater quelques petits sites avant de s'attaquer à de plus gros poissons sans pour autant se faire attraper..
Pendant ce temps Cha’ qui suivait des cours par correspondance. Elle décida de se reprendre en main et reprit l'entraînement physique dans un premier temps, puis une fois que sa santé atteignit les limites raisonnables elle se décida à ressortir alors qu'elle entamait sa dernière année de lycée : de par la même occasion, elle reprit ses entraînements sur la piste pour tenter de passer les sélections afin de passer en Formule 3, passage obligé si elle voulait obtenir un jour un volant en Formule 1. Elle obtint son diplôme avec les honneurs et elle se préparait à passer les sélections : malheureusement la vie décida pour elle de la poursuite de son existence et c'est ainsi qu'elle arrivit à CIEL.


Partie 2 : C.I.E.L
ciel 89_cop11


Nom : Reika

Apparence physique :

Psychologique :

Attitude :

Capacité :
Reika a besoin de procéder à une phrase de libération pour son pouvoir, donc utilise la courte incantation "Souffle, Goumongu". Alors se produit un changement complet du sabre. La garde et la poignée changent, le design de base de la poignée laissant place à une sorte de bandage vert, et la garde se voit doublée, une de chaque côté de la poignée. Rei' peut se félicité d'être la seule à sa connaissance à avoir un tantô unique mais pourvu de deux lames parfaitement identiques de chaque côté de la poignée. Cette arme bien que peu facile à maitriser possède un talent plutôt destructeur.
Mais lorsque ce premier niveau est libéré, Reika dispose alors de plusieurs pouvoirs. Le premier pouvoir, et non le moindre est le fait qu'elle peut "glisser" sur le vent qu'elle génère d'elle même grâce aux pouvoirs uniques que lui confère Goumongu lui donnant un Style à la fois rapide et aérien. Car oui, Rei-chou aime peu se battre sur la terre ferme, sauf lorsqu'il s'agit de croiser le fer. Mais ce n'est guère son style, préférant les combats rapides, avec peu d'efforts de faits. Ainsi son style de combat de prédilection reste le combat à distance, via des attaques liées à son arme. Cependant, et relativement souvent, elle se sent obligé de partir "au front" et à ce moment croiser le fer avec son ou ses ennemis. parmi les autres pouvoirs que lui confère la première libération de son pouvoir, celui de pouvoir attaquer via des lames faites totalement de vent et de l'énergie de l'âme enfermée. Ce dernier élément expliquant l'éclat verdâtre contenu dans ces lames. Qui plus est, elles peuvent être contrôlées au bon vouloir de Reika, mais sont peu nombreuses. Seulement 4 lames peuvent être créées via la combinaison du vent de l'ame. Mais si une est détruite, elle peut être remplacée n'importe quand, si tant est que l'énergie n'est pas au seuil critique ou proche de ce seuil. Le dernier pouvoir et non pas le moindre que lui procure Goumongu sous forme libérée est le fait de pouvoir créer une sphère de vent, dans laquelle la personne prisonnière à l'intérieur ne peut en sortir que si son pouvoir est supérieur à celui de la sphère, et si l'énergie utilisé est en quantité plus importante que celle utilisée pour la création de la dite sphère. Autrement dit, il faut une attaque plus puissante que celle lancée par Reika pour pouvoir se défaire de cette prison. Le vent de cette sphère n'est pas immobile, et forme des cercles de plus en plus rapides qui absorbent les attaques extérieures pour les renvoyer de manière plus violente sur le prisonnier. Il y a tout de même une limite à la taille de cette sphère, qui ne peut dépasser les deux mètres de diamètre. Assez tout de même pour piéger une ou deux personne, trois si elles sont assez bêtes pour ne pas se séparer à temps.

Arme :

L'arme de Reika se nomme Goumongu. Ses attaques sont aussi tranchantes que sa défense est puissante, et ses capacités sont incroyables. Sa forme étant simple, il ne s'agit que d'un tantô standard, semblable à tout autre si ce n'est sa lame très finement verdâtre, ainsi que sa garde noire et sa poignée verte. Le fourreau est aussi entièrement noir, recouvert de quelques morceaux de cuir et petites pointes de fer. Même avec son âme non libéré, Goumongu peut permettre à Reika de fendre les airs à ses aises. Cette technique est une technique assez restreinte, de par sa complexité, mais cela à déjà permis à Rei' de se sortir de situations périlleuses.

Objet Fétiche :
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

ciel Empty
MessageSujet: Re: ciel   ciel EmptyLun 1 Sep - 3:08

physique :

Lorsque Dandii traverse les dimensions et atterrit à C.I.E.L., elle se retrouve dans le corps de la prêtresse endormie : Reika. Celui-ci, comme le corps d’origine de sa propriétaire, est relativement simple, du moins du point de vue morphologique mais demeure cependant un peu plus grand que dans le monde réel. En effet, Dandii, ou plutôt Reika dans ce cas, mesure près d’un mettre septante deux au lieux de son mettre soixante et dès, ce qui lui conféra pour la première fois une sensation étrange qui se dissipa assez vite. Cette demoiselle possède également de beaux cheveux corbeaux, ce qui ravit bien sûre la demoiselle puisqu’elle ne pourrait supporté se retrouvée blonde.. Ayant déjà fait l’expérience, elle sait que cela ne lui allait guère puisqu’elle semblait possédé un visage de « pétasse ».. Ceci dit, la prêtresse possède tout de même quelque chose de peu commun : En effet, des tatouages, marqué à l’ancre bleu, emplissent tout son corps.. Ceux-ci ont une forme semblable à un serpent.. Dans ce monde, il semblerai que chaque parties gravées soit une absorption de la douleur gravée en elle.. En tant que prêtresse, elle se devait de réfugier les maux du monde sur son corps afin d’aider les gardiens à protéger le sceau qui permettait d’éviter aux rêves de franchir la limite autorisé.. Bizarrement, Reika ne porte pas le haut de son kimono, laissant justement entrevoir ses tatouages qui cachent tout de même sa nudité d’une part.. Bien sûre, et cela ne fût point un hasard, le bas de sa tenue est bleue et les motifs sont semblables au tatouage afin d’harmonisé le tout.. En y regardant de plus près, cela lui donne un petit air asiatique, nationalité qu’elle ne possède d’ailleurs pas dans le monde réel. Aussi, nous pouvons remarquer que les yeux de Reika sont un peu en amande mais toujours avec cette couleur verte profonde qui absorbe tant ses interlocuteurs.. Son nez et sa bouche sont aussi fin que dans l’autre monde mais tout de même plus figé, comme si elle ne souriait jamais ou que très rarement..


psychose :

Lorsque Dandii se trouve dans le corps de Reika, sont attitude change du tout au tout : la jeune donzelle devient sérieuse voir froide.. Dandii perd quasiment toutes émotions si ce n’est celle de la solitude et de l’ennuis car en effet, la prêtresse ne semblait n’avoir rien connu hormis cela afin de la conditionnée pour devenir celle qui prendrait les maux afin de laisser prendre aux gardiens plus de puissance puisqu’ils y perdront de leurs fardeaux personnels.. Bien Sûre, il lui arrive aussi de combattre à leurs côté dès que le besoin s’en fait sentir.. Elle ne pourrait supporter faillir à sa mission. Pour elle, peut importe la souffrance endurée, il faut qu’elle arrête la destruction et fasse venir un «équilibre total » entre les deux mondes.. Dandii étant plutôt du genre extravertie, cela donna quelques difficultés aux demoiselles mais Reika su reprendre le contrôle total de ses actes et pensées dans ce monde qu’est C.I.E.L.

Dandii se laissa soumise à cette idée que chacune aurait droit au contrôle de soi dans son propre monde.. Bien sure, Reika ne peu aller dans le monde réel mais cela, Dandii ne s’en redit pas compte directement et accepta ce « pacte » en vraiment se posée de questions..

Dandii devient donc observatrice tandis que Reika repris son habituel fardeau qu’elle acceptait sans rechigner.. D’ailleurs, aussi étonnant que ce soit, Reika n’eu jamais la moindre envie de se rebellé, ni même lorsqu’elle était petiote dans C.I.E.L. ce qui est l’exacte contraire de Dandii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciel Empty
MessageSujet: Re: ciel   ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: