Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

  We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

 We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald  Empty
MessageSujet: We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald     We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald  EmptyMar 5 Fév - 18:54



Eden Judith Oswald




L'incarnation de la Folie

# FICHE D'IDENTITÉ :
DATE DE NAISSANCE & AGE - 28 mai - 17 ans
ORIGINES - Anglaise
SIGNE ASTROLOGIQUE - Gémeaux
ORIENTATION SEXUELLE -Vu qu'elle à une haine sans pareille envers les hommes, je dirait en relation non officielle avec ses poupées.
RANG - F

~~~~


GROUPE - Noah
SOUVENIR DE NOÉ - Incarnation de la folie de Noah
GOLEM PERSONNEL - (pour les noahs, facultatifs)

~~~~


PARTICULARITÉ - Porte de nombreuses cicatrices sur tout le corps • Porte un cache oeil sur son oeil droit pour masquer la blessure de son accident • Tortille souvent ses doigts sans aucune raison particulière • Chatonne souvent, mais d'une voix vaguement inquiétante • Trimballe souvent avec elle une poupée, ou un jouet quelqonque • A horreur de s'ennuyer, doit toujours faire quelque chose pour s'occuper •
~~~~


VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Squatte l'arche le plus souvent.

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Lullaby ~♪
AGE - 16 ans
SEXE - Screw the rules, J'suis une fille (Le franglish c'est magnifique Very Happy)
DOUBLE COMPTE ? Vu que c'est ma première inscription ici je pense que c'est mon premier compte Very Happy
NIVEAU RP - depuis quand tu fais du rp? Bientôt un an et je ne m'en lasse pas °w°
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Le design est vraiment magique, dommage que les codes soient un peu moins classe °c°
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolaaaat *q*
CODE - Code validé par Armin! ♥ ( Moi j'peut pas dire j'ai jamais manger ce genre de truc Very Happy)



Dernière édition par Eden J. Oswald le Dim 3 Fév - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

 We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald  Empty
MessageSujet: Re: We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald     We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald  EmptyMar 5 Fév - 18:55


<
Physique

De loin, tu la vois. Tu la voit marcher d'un pas tranquille, calme, mais qui pourrait paraître sautillant et joyeux. Tu aperçoit sa silhouette, fine, même rachitique, de long membre fin, caché par les vêtements ample qu'elle porte, et une petite stature, tu ne dirais pas plus d'un mètre soixante. Elle passe devant la lanterne et tu peut voir le reste de ce fille, malgré ce pas joyeux, un visage de marbre te fixe, ainsi qu'une seule pupille d'un rouge glacé, froid, comme figé, ton regard descend sur ce visage blanc et fin, pour regarder le reste de son corps tout aussi pâle. Elle est vêtue simplement, une longue robe couvre son corps, faite de dentelle et de tissus froissé, elle te parait aérienne, comme si la chose qui te fixe serait descendue du ciel. Puis tes pupilles se dilatent sous la transformation, la chose devient d'une couleur grise des marques apparaissent sur son front, sombre, elle se gravent en d'étranges formes noires et étoilées . Et c'est toute son expression qui se transforme, son corps n'as pas changé, il est juste passé de ce blanc laiteux à ce gris impur. Tes yeux affolés se posent finalement sur son visage, les yeux débordent maintenant de haine et de folie, et son sourire aborde une expression des plus malsaine qui soit. Le bras de la chose se lève, et tu à juste le temps d'entendre un rire hystérique avant de mourir le corps transpercé par ce bras sombre.
Caractère

Elle reste plantée la, la fille, calme, celle qui préfère regarder plutôt que parler. Elle ne parle pas souvent d'ailleurs, elle se contente de te fixer de ses yeux rubis. Mais elle ne dit pas un mot. Elle préfère entendre, des sons de l'arche au cris de se victimes, et les voir, les livres d'images et les corps sans vie de ceux qu'elle à éventré. Elle passe sont temps à lire, jouer avec des poupées, ou se goinfrer de sucrerie. Jeune et innocente Eden.

Sauf qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout quand elle est de la trempe d'Eden, car cette jeune fille en apparence innocente, peut changer irrémédiablement de comportement. Trouble de l'identité ? Ce n'est pas ce genre de problème qui l'habite, elle à plutôt des tendances bipolaire, pouvant passer du rire enfantin au rire sadique.

Elle ne supporte pas un grands nombre de chose, et les humains font partit de cette catégorie qu'elle exècre, elle ne peut pas supporter la vue de ces vermines, alors elle les tue, simplement. C'est sa façon à elle de calmer ses nerfs, elle tue, ou alors elle frappe, sans réfléchir et sans regret.. Quand elle s'ennuie elle fait souffrir quelqu'un, qui que se soit.

Mais gare au premier qui l'énerve, même si en apparence elle peut sembler calme et indifférente, le premier qui lui causeras du tort, ou dira un mot déplacé sur elle recevra la mort, la plus lente et la plus douloureuse qui soit. Elle n'aime pas les couleurs vives, les gamins, les tricheurs, mais elle est capable de roué de coups une personne qui à gagné simplement due au faits que c'est une terrible mauvaise joueuse.

Mais elle est juste folle vous savez. Ni pure, ni innocente ...... juste Folle.

Revenir en haut Aller en bas
 
We are all mad here ~♪ || Eden Judith Oswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: