Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 fatal frame

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

fatal frame Empty
MessageSujet: fatal frame   fatal frame EmptyLun 25 Aoû - 23:59

Un village parmi tant d’autre.. Un village possédant ses propres coutumes locales, un village pas si différent des autres.. Si ce n’est qu’il est maudit !

Mizukiri, village se trouvant non loin de la « porte ».. Ce village était quasiment inconnu du monde entier tant pour sa géographie que pour ce qui s’y déroule.. Ce village préparait, comme chaque fois, la « cérémonie » : Une fête se faisait dans le village avant que le « rituel final » ai lieu. On allait se débarrassé, via la prêtresse tatouée, de tous les maux du village mais aussi empêcher le démon d’ouvrir les portes ..

Reika, la fille d’un des plus imposant du village, allait être préparée à devenir la prochaine prêtresse tatouée. Elle fût choisie parmis bon nombre de ces semblables de par sa puretée d’ame mais surtout pour son courage car après quelques observations, elle était la seule vraiment capable de pouvoir tenir aux rites de passages tant difficile psychologiquement que physiquement…

Comme les autres enfants, elle fût étudiée dans une salle où toutes les gamines se trouvaient pour recevoir une éducation toute particulière : elles étaient toutes enfermée dans un bâtiment afin qu’elles ne s’attachent à personnes et au fur et à mesure, se retrouvaient de plus en plus seule car avec l’age, on pourrait s’attacher et perdre la motivation d’être élue pour se sacrifiée.. Il fallait que la prêtresse soit seule Ce rituel complexe est en grande partie psychologique nécessite un véritable engagement de la part de la prêtresse choisie et des siens.. Il faut qu’elle accepte le sacrifice et la douleur, chose que la plupart n’arrivent à supporté.. Il fallait surtout et avant tout que le rituel s’accomplisse sans problèmes car s’il échouait, le village pourrait être condamné.

Reika vit donc seule durant son enfance où du moins presque : les autres prêtresses venaient la voir de temps à autre pour lui inculquer diverses chose mais Reika n’aurait pu aimer ces personnes qui sont les seule à pouvoir rester auprès de la future prêtresse tatouée car celles-ci portaient toutes un masque blanc qui empêchait la gamine de les distinguer et donc de s’attacher. Au moins, on était sure de la loyauté de la future sauveuse du village mais pour cela, il faut qu'elle accepte sa condition et le fait d'aider à soulager les autres par son sacrifice...

Reika, au bout de quelques années de solitudes, était selon les prêtresses, prête à commencer le rituel.. On la fit sortir de la pièce durant laquelle elle eu mille et une chose à penser, elle méditait souvent sur sa condition de future prêtresse et sur ce que serait sa vie si elle n’avait été choisie.. Espérant sans nulle doute qu’elle aurait eu une vie mouvementé avec des hauts et des bas.. Elle aurait tant espérée pouvoir être comme les autres et avoir des personnes à qui parler tout simplement.. On attacha Reika de façon à ce qu’elle ne bouge plus de peur de raté le rituel car chaque détails comptent, il fallait qu’elle puisse tout prendre. Alors on se mit à la tatouée avec de l’encre bleue, à graver en elle tous les malheurs qui tourmentaient ceux qui venait la voir à ce moment la.. Ainsi, elle récupérait en elle les maux de ceux qui souvent et les libèrent de leur fardeau..

Elle eu droit à plusieurs séances, chaque fois plus douloureuses les unes que les autres puisqu’elle ne recevait aucuns médicaments ou traitement afin de la soulagée.. Entre temps, elle était enfermée dans une cage, la pièce devenant trop confortable pour une future.. Il fallait désormais éviter de l’approcher car même les personnes précédemment autorisées ne pouvaient y aller : elle devait resté seule des semaines durant, sans lumière, suspendue à quelques mètres du sol avec pour seul décor un peu d’eau qu’elle ne pouvait atteindre..


Au bout d’un certain temps, impossible de dire combien puisqu’elle ne pouvait différencier le jour de la nuit, quelqu’un vint la voir.. Une silhouette qu’elle distingua à peine mais qui semblait lui être totalement inconnue puisqu’elle n’avait jamais vu de personne avec ce gabarits.. C’était d’ailleurs la seule chose qu’elle pouvait distingué de ses visiteurs.. Arrivé à mi distance, elle lui dit à mi distance d’une voix douce qu’elle voulait prendre de ses nouvelles mais aussi qu’elle n’était censée ce trouvée en ces lieux car elle avait profité de la non surveillance à cette heure tardive puisque les autres prêtresses devaient se concertées quand au moment du rituel. Cette voix était celle d’un homme, ce qui ne surpris pas tellement Reika mais lorsque celui-ci enleva son masque blanc, elle fut étonnée de sa grande beauté..
Ils discutèrent de choses et d’autres, il lui contait ce qui se passait en dehors de ces murs et venait chaque soir dès que l’occasion se présentait car il n’était tout de même pas si évidant de s’approcher de la pièce.. L’homme était peu à peu sous le charme de la Kuze. Celle-ci ne connaissant que lui avait des sentiments qui commencèrent à naître mais elle savait qu’elle devait les oublier puisqu’elle devait appartenir au village, elle se devait d’accepter sa condition et donc savait qu’elle ne pourrait jamais le lui avoué mais au fond, elle était déjà pleinement heureuse d’avoir sa compagnie qui la délivrait de son éternel solitude et de son ennuis habituel.


Le rituel se devait d’être terminé, le démon commençait à faire donner quelques coups dans la porte.. Il fallait que la Kuze soit prête à affronté son destin. Pour que le rituel soit totalement terminé, il faut que la prêtresse tatouée soit endormie pour l’éternité mais avant, pour que le rituel soit efficace, on devait la descendre dans l’Abîme où elle trouvera le repos éternel. Donc, elle est descendue dans une cage, puis emmenée dans un petit temple sous terre près de la grande mer souterraine qui sépare le monde des vivants et celui des morts...
Ensuite vinrent les quatre petites prêtresses empaleuses... Elles doivent être pures et conscientes de l'importance de leur devoir elles aussi... Reika fut couchée sur une pierre où les empaleuses allaient plantées chacune un pieu dans ses extrémités, c'est-à-dire les mains et les pieds, tout en chantant la « berceuse ».. Enfin, on allait laisser Reika à son sommeil éternel avec toutes celles qui l'ont précédée dans une pièce du Temple des prêtresses endormies... Toutes ces prêtresses portent désormais en elles les souffrances de ceux qui sont venus les voir..
Reika, contrairement aux autres prêtresses qui l’avaient précédée, n’était toujours pas endormie dans cette fameuse pièce mais cela ne pourrait tardé.. Alors que le rituel de Reika est achevé, Kyo, l’homme qui était venu la voir durant toutes ces nuit, parvient à entrer dans le Temple des prêtresses endormies afin de dire adieu à Reika, mais alors qu'elle s'éveille et lui sourit, heureuse de le voir une dernière fois avant de mourir, la gardienne du Temple tua le jeune homme qui s'effondra près de Reika, plongeant son regard mourant dans le sien...
Horrifiée, Reika mourut dans la seconde qui suit, le regard à jamais ouvert sur le cadavre de l'homme qu'elle aima... Ne pouvant plus supporter plus de douleur, Reika devint un esprit ivre de vengeance, à la recherche de tous ceux qui ont eu l'audace de survivre à ceux qu'ils aimaient... Du moins c’est ce qu’en dit maintenant la légende..
En effet, ceci n’est qu’une légende du village afin d’expliquer la disparition de la prêtresse car une rumeur se fit entendre à ce sujet qui pourrant était censer rester secret mais voilà, le démon sortit de la porte et emporta sur son passage quelques unes des personnes se trouvant dans les rues du village avant que les autres prêtresses, moins importantes tout de même que Reika, virent se sacrifier afin que le démon retourne d’où il vient.. On pensa aussi durant une certaine période que Reika aurait demander grâce au démon afin de se vangé.


La réalité en est tout autre : Reika, alors que son dernier souffle se ferait entendre, laissa la douleur la submergée et, sans explication apparentes, fit apparaître au fur et à mesure un tatouage identique à celui qui recouvrait son corps dans ses yeux qui s’en suivit d’un flash emplissant la pièce.. La Kuze venait de libérer son pouvoir !
Jusqu’ici je ne vous avais comté que la souffrance endurée par Reika et ce pourquoi elle le faisait mais j’en avais oublié, comme la plupart des prêtresses, que graçe à ce rituel, la prêtresse tatouée recevrait un pouvoir incommensurable, tout du moins il est décrit comme tel dans ce monde : elle pourrait par exemple prendre contrôle des éléments tels que le feu ou encore l’eau sans oublier l’air et la foudre pour ne cité qu’eux.. Les pouvoirs obscurs de Reika dépassèrent la limite autorisée pour un simple corps mourant.. Cette lumière ne s’était auparavant jamais produite : Aucune prêtresse n’avait encore eu le privilège de ressortir de l’Abîme. Reika avait disparu à la seconde même où l’obscurité avait repris place, laissant une pièce dépourvue de tout être vivant. Qu’est-t-il advenus de Reika nul ne le sait dans le village mais le démon avait lui aussi disparût à leurs plus grande joie.
Reika, quand à elle, gisait dans une immense rivière à la couleur plus que chatoyante.. Elle se sentait bien.. Elle recouvrait vie et force.. Elle ne savait comment elle avait atterri ici mais eu un petit flash lui rappelant la lumière avant de s’effondrer.. Au bout de quelques temps, elle se mit en route afin de trouver quelques éléments quand à la nature de ce monde.. Car malgré qu’elle n’eu jamais quitter l’obscurité, elle sentait qu’elle n’était plus vraiment à proximité de chez elle.. Elle sentait une atmosphère différente.. Quoi qu’un peu familière si on regarde les alentours peu attrayants.. Reika, au bout de quelques jours, fini par trouver lieu habité à la montagne enneigée.. Elle savait aussi qu’elle n’était plus du tout dans son monde cette neige venait de lui en apporté la preuve puisque dans son monde, la neige n’apparaissait que tout les cinq cent ans et il fallait encore attendre une centaine d’années avant que la prochaine ne soit présente..
Reika, n’ayant toujours pas dissipé sa colère, se laissa aller et se mit à utiliser ses pouvoirs dûment acquis pour détruire les alentours. Elle lança quelques sorts de glaces qui empalaient tout ce qui se trouvait sur son chemin puis d’autres sorts encore qui s’abattirent sur les villageois.. Reika semait la zizanie dans ce village où le calme était de rigueur.. Elle venait de décider quelque chose d’important : Elle se vengerai ici de ce qu’elle n’avait pu la bas dans son monde.. Elle allait montrer à tous ces gens ce qu’était la vrai douleur.. L’obscur, les ténèbres.. Elle avait décider de les partager à ce monde.. Ainsi, elle ne serait plus seule à souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
 
fatal frame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: