Eternal-Fuuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout peut arriver..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

  Mayuri Shiina (Stein;Gate)

Aller en bas 
AuteurMessage
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

 Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 Empty
MessageSujet: Mayuri Shiina (Stein;Gate)     Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 EmptyLun 3 Sep - 23:16





Shiina
Mayuri


Carte d'identité

Nom : Shiina
Prénom(s) : Mayuri
Surnom(s) : Mayushii
Age : 16 ans
Anniversaire : 1er Février 1994
Nationalité : Japonnaise
Sexe :
Groupe Sanguin : O+
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe du personnage : Membres du labo'
Autre : C'est le second membre du Labo' et la première fille du Labo'.




Physique

Mayuri est une jeune fille belle et désirable.

Son teint est d'une fraîcheur éclatante et ses cheveux bruns tombent épis sur son cou, encadrant un visage rond et harmonieux, éclairé d'un sourire. A l'opposé des blondes sophistiquées et stéréotypées qui font fantasmer les jeunes hommes, elle incarne une beauté naturelle et authentique, rayonnant d'aisance et d'énergie. Il flotte dans son sillage une subtile odeur de vanille. D'ordinaire, ses yeux exemple remplis d'étrangeté ; d'un bleu ciel, sont rieurs et remplis d'une joie enfantine. Tous deux reflètent un lourd passé et semblent cacher, par instant, une peine immense. Sa peau pâle se révèle par endroit. Aimant beaucoup avoir les épaules dégagées, la jeune fille porte beaucoup de robes bleues arrivant à mi-cuisses vaporeuses cintrées sous la poitrine, des botines marrons arrivant à mi-molets et un petit leeggins court gris..

L'ensemble de son corps créé par moments un contraste avec ça personnalité changeante. Aussi bien peut-elle paraitre enfantine dans un corps de femme, que femme dans un corps d'enfant. Aussi Mayuri n'a quasiment pas recourt au maquillage, juste un peu de rouge à lèvre rosé et la jeune femme semble aussi radieuse que les autres nobles qui l'entourent. Lorsqu'elle se déplace, sa démarche peut être aussi bien directe, rapide, décidée et ne laissant pas de place pour le batifolage et la rêverie mais lorsque la pression est relâchée, Myuri aime regarder autour d'elle, rêver et explorer les lieux nouveaux. Lorsqu'elle marche, la jeune fille est rapidement vue et peu aiment se la mettre à dos. Ses hanches et ses épaules se balancent au rythme de ses pas entraînant le reste de son corps dans une grâce infinie.




Psychologie

Mayuri est une jeune fille d'une nature douce, calme et paisible. Elle est aussi très pacifique ; cependant elle laisse souvent penser, par son comportement qu'elle est un peu cruche. La petite fille qu'elle est dans un corps de jeune femme, donne l'impression qu'elle n'est pas intelligente, mais la lycéenne est plus intelligente qu'elle n'en à l'air. En effet, habile de ses mains et particulièrement agile, elle est douée dans la conception de costumes.

La jeune fille est aussi particulièrement positive et protectrice. Elle aime se déplacer en chantonnant et dire bonjour avec un petit "Tutturu !" Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible et douce. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour développer son assurance. Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités certaines d'écoute, de finesse, et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'ambiance dans une maison, une hôtesse remarquable et remarquée. Certes, elle est séduisante, mais ne vous y fiez pas messieurs, à son sourire angélique : au fond c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire.

Autrement, dans les cas les plus négatifs, Mayuri peut être entraînée, presque malgré elle, (parce qu’elle subit les influences et se prête aux manœuvres tortueuses) dans des imbroglios d'affaires suspectes, plus ou moins légales, de procédés douteux, d'opérations suspectes ou franchement fructueuses... Au reste, elle joue sur une gamme de réactions et de comportements assez variés : tout en s'immergeant dans les eaux troubles d'une glauque insécurité, dans un bizarre mélange d'erreurs, de gaffes, d'à-peu-près et d'opportunisme, elle peut se tirer parfaitement des situations les plus tordues et les plus impossibles - exploitant même les éléments les plus embrouillés, les plus absurdes, en apportant soudain des solutions miraculeuses. Pour atteindre la pleine mesure de son rendement, elle a besoin de se sentir soutenue, comprise, aimée, portée par un courant, une ambiance inconditionnellement favorable, bien veillante, amicale. Si elle s'agrège spontanément à l'ensemble d'une collectivité ou d'une communauté, elle ne s'accorde pas volontiers aux structures particulières d'un groupe, aux détails d'une équipe, aux impératifs d'organisation, de précision, de délai, de répartition de tâches, des compétences et des spécialisations. Certes, elle accomplit assez docilement ce qu'on lui demande, mais elle demeure étrangère aux méthodes rationnelles, et réfractaire aux carences de la discipline. Plus éprise de pittoresque et de chimère que d'efficacité, plus fantaisiste que ponctuelle, elle évolue dans un fouillis, un fatras, un magma où elle est la seule à se repérer - et, qui peut même dans certains cas lui fournir les bases d'une surprenante méticulosité, véritable chaos à rebours.

La caractéristique principale de Mayuri est sa malléabilité psychique, qui conduit à une très grande plasticité mentale et à une ouverture intellectuelle aux nombreuses disciplines de l'esprit humain. Malheureusement comme elle s'intéresse à tout, elle a tendance à survoler les choses. La véritable "intelligence - Mayuri" consiste à embrasser un maximum de systèmes de pensées, à relier les unes aux autres des idées apparemment dénudées de rapport : son intuition lui dévoile les fils ténus qui courent, indispensables, sous l'apparence des choses. Cette faculté, liée à l'imagination, peut aussi conduire à une sorte de génie créatif mais aussi un opportunisme exceptionnel. Mais tout en Mayuri n'est pas "abstrait". Mayuri n'ayant pas un tempérament de solitaire, préfère les activités qui s'exercent au sein d'une collectivité ou dans un but humanitaire. Elle aime venir en aide aux autres et se sentir utile au groupe.




Histoire

Mayuri était chez elle, allongée à plat ventre sur son lit.

Elle venait de finir son service au Maid Café : Le May Queen Nyan Nyan. Eclairée de sa lampe de chevet, elle regardait sa porte de chambre en balançant ses jambes d'avant en arrière. Elle avait les muscles tout endoloris par ses piétinement dans la salle de service et les commandes des clients. Ce soir-là, il y avait vraiment eut beaucoup de monde et à deux serveuses, il fallait avouer que les choses étaient un peu compliquées. Mais Feris avait comme toujours sauvé la situation. Mayuri ne pouvait s'empêcher de l'admirer pour sa beauté, son charme (qu'elle usait sans relâche) et son sens des affaires.

La jeune lycéenne poussa un soupir et saisit son Oopa-coussin avant de le serrer contre elle. Son état de fatigue lui rappelait aussi lorsque sa grand-mère était décédée, quelques années plus tôt. Mayuri se replongea dans ce souvenir douloureux.

C'était le Jeudi 06 Mars 2003, Mayuri était en train de jardin dans le jardin de la maison de la grand-mère. Toutes deux s'amusaient comme des petites folles à rempoter des plantes et il faisait très chaud pour un mois de Mars. Les mains pleines de terre, la petite fille souleva un plant de tomate qu'elle maintient dans ses mains le temps que sa grand-mère prépare le trou dans le jardin à l'endroit prévu. Puis elle s'avança, s'accroupit et déposa son chargement avant de taper doucemement sur la terre noire comme le lui montrait sa grand-mère. Elles ajoutèrent un peu de terre et la mirent correctement.

La grand-mère de Mayuri releva la tête et regarda le soleil avant de se dire à elle-même :


« Il fait vraiment chaud ! - Elle se releva et commença à se diriger vers la maison - Je reviens Mayuri, je vais chercher un peu de limonade et des cookis. On va faire une petite pause. »


Elle rentra, se lava les mains et commença à préparer le goûté. Pendant ce temps, Mayuri s'était relevée et courait après un papillon qui slalomait entre les arbustes de fleurs. Soudain, elle entendit un bruit de porcelaine brisée et comme une masse qui tombait. Elle arrêta net ce qu'elle faisait et tendit l'oreille. Elle n'entendait pas sa grand-mère. Allant dans la maison, elle passa la tête par la baie vitrée ouverte et appela :


« Mamie ? Sa va ? - Elle entra complètement et réappela. - Mamie ? Tu es là ? »


Lorsqu'elle entra dans la cuisine, ce fut un choc. Sa grand-mère était allongée sur le sol, au milieu de débris de verre et de porcelaine baignant dans une flaque de limonade. La petite fille se précipita vers elle et la retourna tant bien que mal sur le dos. Elle se mit à l'appeler, la secouer légèrement pour la stimuler mais sa grand-mère ne bougeait plus.

Mayuri fut retrouvée part la police, assise à côté de sa grand-mère, pleurant sur son ventre. Elle fut aussitôt prise en charge. Après vérifiacation, elle n'avait rien physiquement. Aucun morceaux de verre n'était venu se planter. Cependant, elle avait été choquée par la mort de sa grand-mère. Elle fut ramenée chez elle...

Quatre jours après, l'enterrement de madame Shiina avait lieu...

Le mercredi 10 Mars de l'anée suivante, Mayuri retourna au cimetierre, en proie d'une tristesse indescriptible et alla sur la tombe de sa grand-mère. Ce jour-là, il pleuvait à n'en plus finir. Après une bonne heure passée sous l'eau, la jeune fille leva une main ouverte vers le ciel au dessus de la pierre tombale. Okabe arriva alors qu'elle se trouvait ainsi...

Mayuri regarda son réveil et lut la date : 27/07/2010 !
Une série d'évenements prendraient place dès aujourd'hui mais Mayuri... n'en savait encore rien.




Votre avis nous intéresse

Comment as-tu trouvé ce forum ? Google's my friend Wink
Connaissais-tu Steins;Gate avant ton arrivée sur ce forum ? Tu aimes ? J'ai tous les épisodes et j'ai du tous les avoir vu au moins 3 fois, pour certains plus (7-8 fois car ils me plaisaient beaucoup).
Premier ou second compte ? 1er compte
Le blog t'as plus ? Quelque chose à modifier ? Oui il est très plaisant ^^

CODE : IBN 5100

Petit plus : Si vous avez besoin d'aide pour le forum, je suis pour. J'ai fais de la pub en espérant que les gens soient motivés ^^ Je suis graphiste sur d'autres forums, fondatrice, administratrice et modo sur pas mal de forum. Par contre, je débute en codage...

Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

 Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Shiina (Stein;Gate)     Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 EmptyLun 3 Sep - 23:22

 Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 12060210
Revenir en haut Aller en bas
ren
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
♠ Junkie Punkie Dandii ♠
ren


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Içi et la.. La et içi..
Date d'inscription : 26/06/2007

 Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Shiina (Stein;Gate)     Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 EmptyMar 27 Mai - 22:21





XXX
XXX


Carte d'identité

Nom : XXX
Prénom(s) : XXX
Surnom(s) : XXX
Age : XXX
Anniversaire : XXX
Nationalité : XXX
Sexe : XXX
Groupe Sanguin : XXX
Orientation Sexuelle : XX

Groupe du personnage : XXX




Physique

XXX




Psychologie

XXXXXXXXXX




Histoire

XXX




Votre avis nous intéresse

Comment as-tu trouvé ce forum ?XXXWink
Premier ou second compte ? XXX
Le fow' t'as plus ? Quelque chose à modifier ? XXX

CODE : XXX

Petit plus : XXX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Shiina (Stein;Gate)     Mayuri Shiina (Stein;Gate)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri Shiina (Stein;Gate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Fuuka :: Anciennes fiches RP-
Sauter vers: